Qui n'aime pas les inconnus héhéhé
Jesus 2 le retour est une parodie tellement énorme !!!
C'est vrai que cependant, je me suis dit que c'était pas bien de parodier ce qui relève de la religion, ce peut-être insultant, mais bon, c'est vachement drôle
Flash info:
Bon dave... qu'on se mette d'accord, j'ai tenu que 6 jours, toi, dimanche ça fera 11 jours, mais tu auras tenu jusqu'au 15 alors que moi j'aurai échoué un total de 4 fois soit près de 4 jours d'abstention en moyenne étant donné que j'ai commencé à m'asbtenir le 1er juin grâce à M.K.
D'ailleurs, M.K, je suis désolé, je ne te l'ai pas dit car j'avais honte, j'ai tenu que 6 jours et j'ai recommencé 3 autres fois.
Cependant, on est le 12, et SSBB sort le 27 soit dans 15 jours.
Etant donné que mon dernier massage date d'hier soit du 11, attendre SSBB me fera patienter 15 jours, pile poil un bon défi pour moi je trouve
Donc, cette fois, je suis prêt psychologiquement et prêt à me montrer digne et fort.
Merci de votre attention et de votre compréhension
Ps: Merci M.K et désolé.
Ps2: Bravo mon p'tit Dave, je suis vraiment très fier de toi, tu me fais très plaisir et tu m'encourages 
Ps3: Cyrius, j'aimerais vraiment voir combien de temps tu tiendrais xD Petit...non, gros pervers
Nan je dec, mais sèrieux, ne serait-ce qu'une semaine, tu verrais à quel point que le lait concentré ça donne de la puissance au bout d'une semaine