CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:47:29

"tenir tête..." que je voulais dire.

En ce qui concerne le truc des inconnus sur Jésus, j'ai préféré ne pas regarder. J'ai beau ne pas être très croyant, je trouve choquant et insultant de se moquer de ces choses-là.

Enfin, le point positif de ce soir, c'est que j'ai pu suivre comme d'hab la belle série "Battlestar Galactica" sur NRJ 12.

Sondage : oui, Dave, moi aussi j'aime bien les inconnus.
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:57:06

Qui n'aime pas les inconnus héhéhé :-)

Jesus 2 le retour est une parodie tellement énorme !!!

C'est vrai que cependant, je me suis dit que c'était pas bien de parodier ce qui relève de la religion, ce peut-être insultant, mais bon, c'est vachement drôle :lol:

Flash info:

Bon dave... qu'on se mette d'accord, j'ai tenu que 6 jours, toi, dimanche ça fera 11 jours, mais tu auras tenu jusqu'au 15 alors que moi j'aurai échoué un total de 4 fois soit près de 4 jours d'abstention en moyenne étant donné que j'ai commencé à m'asbtenir le 1er juin grâce à M.K.

D'ailleurs, M.K, je suis désolé, je ne te l'ai pas dit car j'avais honte, j'ai tenu que 6 jours et j'ai recommencé 3 autres fois.

Cependant, on est le 12, et SSBB sort le 27 soit dans 15 jours.
Etant donné que mon dernier massage date d'hier soit du 11, attendre SSBB me fera patienter 15 jours, pile poil un bon défi pour moi je trouve :-)

Donc, cette fois, je suis prêt psychologiquement et prêt à me montrer digne et fort.

Merci de votre attention et de votre compréhension :ok:

Ps: Merci M.K et désolé.
Ps2: Bravo mon p'tit Dave, je suis vraiment très fier de toi, tu me fais très plaisir et tu m'encourages :-)
Ps3: Cyrius, j'aimerais vraiment voir combien de temps tu tiendrais xD Petit...non, gros pervers :lol: Nan je dec, mais sèrieux, ne serait-ce qu'une semaine, tu verrais à quel point que le lait concentré ça donne de la puissance au bout d'une semaine :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:05:32

Bah moi je tiens encore mais pour compenser je me suis remis à courir, je tiens longtemps et quand je pique un sprint j'atteins 35km/h max (véridique les gars ^^).. enfin chaque fois que je sens que je vais craqué je fonce dehors et je cours dans ma colline le plus possible (environ 1 heure en moyenne) :)

Au fait après avoir passé plusieurs heures sur mass effect (4h en tout) je suis revenu là où j'avais perdu ma sauvegarde !!! j'ai foncé sur ce coup là, en quatre heures j'ai fait l'équivalent de 15 h !!

Bref je tiendrais au delà du 15 si je peux et je suis prêt à défier n'importe qui !!!!!!!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:07:31

C'était Davefox en partenariat avec le sponsor " Timtris bravery " xxxxD

Nan sèrieux, je te félicite et t'encourage, t'es génial :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:19:45

Booouh tu me l'as même pas dit Tim, je pensais que tu pouvais tenir. Et même si tu ne tenais pas le coup tu pouvais me le dire, je sais que c'est assez dur pour un mec de pas se... enfin tout le monde a compris !! :-(

Et puis vous allez sûrement me frapper mais j'ai changé d'avis. :lol:
Je suis une victime de la société de consommation et j'en suis fière !! Faut bien se faire plaisir de temps en temps. Etant donné que ma PSP est d'occas je vais déjà réduire le gâchis si jamais je ne suis pas satisfaite. Et puis ma mère me l'offre pour me récompenser de mon passage en terminale (voilà je vous apprends cette bonne nouvelle aussi !!).
What else ? :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:22:04

Et puis Cyrius, j'ai regardé "Toute une histoire" l'autre fois.
Pour Dave c'est une émission avec notre Delarue national et je trouve ça vachement intéressant parfois.
Ils recherchent des parents qui empiètent sur la vie de leur gosse. Si tu veux je te file le numéro et tu leur fous la honte nationale !! :sournois:
Perso je serai devant ma télé, évidemment ! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:38:48

:lol:

Ah à propos de Delarue, La chaine " TMC " va faire un reportage sur nous le 21 juin. J'ai pas vraiment envie mais bon... Cette fois c'est pas sur Noël, c'est exclusivement sur les familles nombreuses. Je ne sais pas si on va aller sur un plateau, je ne pense pas, mais ils vont tout filmer chez nous, on a interêt à tout repeindre car c'est tellement crade à cause des gosses xxxxD

Enfin voili voilou.

M.K, je t'en supplie, ne m'en veux pas, j'avais tellement pitié de moi, 6j, c'est vraiment nul :lol:

Cette fois, je te promet de tenir, je suis sûr de moi xD

A+ et bonne journée à vous tous :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:03:59

Salut tt le monde, je vous écris depuis le boulot, en espérant ne pas me faire choper !!!

MK : ta proposition est très généreuse, mais je me dois de la décliner !!! Je réglerais cette histoire moi-même même s'il doit y avoir des morts.
:-d

Tim : N'ait pas honte, c'est naturel tout ça. Moi, je me donne à fond dans le plaisir et je ne le regrette pas.
Tu m'indiqueras quand passera le reportage sur TMC, et tâches d'être à l'écran , ok ?
Au sujet d'Okami, je l'achèterais peut-être sur PS2 juste par curiosité.
:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:21

Youhou viens de me reveiller (enfin direz vous) !!!

bon sang Tim t'es vraiment nul moi je tiens encore, bon cela dit si on m'avait dit que je tiendrais au delà de toi je l'aurai pas cru ^^

enfin t'inquietes on remettra ça une autre fois mais moi je tiens encore XD !!!

Bon MK si je t'étrangle avec le cable de ta wii ça te passera l'envie d'acheter une PSP ou bien faut il que nous te la payions tous ?

Bon cela dit pour ton emmission je regarderais peut etre un jour mais c'est sur quelle chaine ?

PS: plus que deux jours !!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaa la pression augmente !!!!!!!!!!!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:24:06

ah oui et SSBB J-14

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:14:36

Au fait MK c'est pas toi qui devais créer une nouvelle fic ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:25:24

Trop tard Dave, j'ai cédé au côté obscur de la force vidéoludique !!
Enfin j'attends la confirmation par l'acheteur. Et puis si je m'en lasse rapidement (ce qui risque d'arriver) je la revendrai, pas de souci !! :ok:

Et "Toute une histoire", c'est sur France 2 du lundi au vendredi à 14h.

Quand à ma fic eh bieeen... vous allez devoir attendre, je suis loin d'avoir terminé d'écrire tous les chapitres et j'ai une petite panne d'inspiration en ce moment. J'y penserai après le Bac.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:30:05

Ok merci :ok:

Bon moi j'ai fini mass effect il est super méga génial magnifique et trop beau vivement la suite !!!!

bon cela dit il me faut un nouveau jeu moi... j'ai besoin d'un peu de baston vu que c'est le genre de jeu où je me gave le plus alors direction dead or alive 4 !!! reste plus qu'à trouver du fric... :dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:42:24

xD Ya pas que l'argent dans la vie, ya le sex aussi, vas y Franki c'est bon :lol:

Nan je dec :lol:

J'ai dit que ça passerais sur " TMC ".

Sinon sinon, ben, faut que moi aussi je continue ma fic....

Quant à Gears of war, RAAM le les brises :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:46:12

Tim, petit tu es doué très doué, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second...

RAAM en dément et au snipe je le démonte en 5 minutes montre en main !!!

je sais je sais je suis un dieu vivant (mais je suis modeste) XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:27:19

Tiens, c'est marrant, aujourd'hui, à Easy Cash, j'ai trouvé un autre film sur mortal kombat. Mortal Kombat : the final battle. Le pire, c'est que cette "chose" n'est ni répertorié sur allociné, ni sur la célèbre imdb, donc conclusion : je viens d'acquérir un navet en or pur (et j'en suis fier).
:cool:

A part ça, ce soir, on se refait un coup de fête entre voisins comme il y a eu 15 jours.
Et demain après-midi, je rejoint ma future conquête aux fêtes johanniques (bien qu'elles sera accompagnés par d'autres copines et copains, pfff, j'aurais préféré être seul avec elle mais bon ... ^^). Ohhh, j'ai trop envie de l'appeler, bon je le ferais demain matin...
:-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:37:56

Héhé Cyrius tu nous diras la suite de tes aventures avec elle hein ? XD

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:42:01

J'ai trop envie d'acheter Mass Effect maintenant c'est abusé... Ca se passe comment pour diriger son groupe, stp ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:46:15

xD Mass effect est un Mass phénomène xD :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:56

Bah disons que tu a plusieurs équipiers et à chaque missions tu en choisit 2 pour sortir, chaque équipiers a ses propres aptitudes mais sinon lors des combats ils se demerdent seuls mais tu peux juste les mettre à une position si tu veux en indiquant d'une fleche l'endroit où tu veux qu'ils aillent

mais c'est un Rpg, pas un FPS ou un jeu de stratégie alors ne t'attends pas à une tonne de missions de gunfight intense XD

La vidéo du moment