CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:49:56

Mass effect j'ai presque fini le scénario est d'enfer !!!

cependant moi avant de retomber amoureux je vais attendre hein parce là ça va...

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:53:05

:-(

Moi je suis sincère, honnête et naturel avec tout le monde, je ne jouerai jamais un jeux, je ne me conduirai jamais comme celui que je ne suis pas, c'est tout xD

Bonne nuit xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:54:14

Tiens, voici Cyrius, pour toi un test qui va t'énerver : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:27:37
  1. Timtris Voir le profil de Timtris
  2. Posté le 11 juin 2008 à 22:42:16 Avertir un modérateur
  3. Euh quand je dis fac, je veux dire université. J'aimerais devenir prof d'anglais, donc il faut que je passe par là et y passer 4 ans.

Ya t-il une différence entre Fac et université ? Je mélange les deux...

C'est pareil. :ok: Mais dans ce cas la, la fac est nécessaire donc je comprends.

P.S : NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX :ok:
Mais si je devais vous donner un conseil véridique :
-Ne jamais répéter trop souvent à une femme qu'elle est trop belle, que vous l'aimez, que vous la méritez pas en pensant flatter son égo et renforcer votre couple... Non, parce qu'au final elle finit par y croire et vous jette :snif:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:07:28

Bon sur un ton plus joyeux hé bien... heu... je trouve pas là XD
bon soyons optimistes c'est presque les vacances ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:27:36

C'est vrai qu'entendre qu'on est jolie ça fait plaisir, mais trop de fois trop souvent ça devient très saoulant.
Sans transition après 3 jours de beau soleil, la pluie est de retour en Normandie... Vie De Merde.
Me voilà obligée de réviser vu le supeeerbe temps qu'il fait au-dehors.

PS: Oui je suis là parce que je ne vais plus en cours pour ces deux derniers jours ! Mais je révise, môssieur l'empereur manipulateur !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:41:16

Travail bien MK ^^

nous aussi on a eut trois très beaux jours et hier on s'est pris la tempête du siècle mais ça a duré une heure pas plus et aujourd'hui il fait super beau !!! :-)

aller révises bien MK et je te souhaite de réussir !!! d'ailleurs je le souhaite à tout le monde !!! (bon bah je retourne m'enfermer devant ma console et ma tv moi).

:dehors:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:02:27

RHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! MA SAUVEGARDE DE MASS EFFECT A BUGE !!!!!!!!! JE DOIS TOUT REFAIRE DEPUIS LE DEBUT !!!!!!!! 20 HEURES DE JEU ENVOLEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: :ouch: :mort:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:14:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HA HA HA !!!
Vive la xbouse 360 !! :rire:

De mon côté je vais enfin avoir une petite PSP avec des jeux tout gentils tout mignons (même s'ils sont rares !!). :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:29:05

J'avoue, en me relisant, j'ai été méchante.
J'suis désolée Dave, mais c'est une petite vengeance des pro-M qui pensent toujours que la Wii c'est pour les gamins et qu'ils ont la meilleure console (quand elle n'est pas en SAV).

Mais quand on lit ça, on se calme !

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026646-les-capacites-memoire-de-la-wii-en-question.htm

Perso étant donné que je joue peu j'ai pas eu ce problème, mais considérer aussi mal les joueurs, c'est pas très malin.

Et puis après j'ai lu les commentaires. C'est marrant, ça finit toujours en guéguerre Nintendo-Sony-Microsoft. :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:19:55

Non mais ce qui me gêne le plus c'est que comme c'est un RPG on peut collecter des tonnes d'infos si on veut alors maintenant j'ai pas envie de tout retrouver donc je refais le jeu en facile et je fonce dans le tas sans faire les quêtes annexes, c'est triste mais j'ai pas le choix... chuis deg c'est trop co* tout ça... enfin un jour le referai tranquille et à 100%... mais c'est vraiment trop stupide ça arrive jamais avec les FPS où on a jamais rien à faire et qu'on peut recommencer en 2 minutes...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:32:05

C'est vraiment mal foutu comme truc !! :(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:14:17

Je te le fais pas dire, mais bon là ça va en sautant tout les dialogues et en fonçant dans le tas en mode facile, et en ne faisant aucune quêtes annexes, j'ai réussi en deux heures à refaire plus de la moitié de là où j'en était... pas mal mais je serais tout de même obligé de refaire le jeu en entier et en difficile et faire tout à 100%... question de conscience... mais bon je suis quand même deg parce que j'avais tout fait parfaitement bien et là...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:56:47

ouaaaaaaiiiiiis! j'ai réparé mon internet! FOUTU BUG! j'lai dans l'nez çui'là. mince! comment j'écris!? j'ai plus l'habitude :lol:

un clip exellent mais un peut trop osé à un certain point :lol: voir ignoble! mais bon je le poste:

les inconnus! y sont exellents ceux là! tout le monde connai mais ça fait toujours rire!
http://fr.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:21:08

wesh ninten est de retour !!! :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:46:58

Ouaip slt Ninten ^^

bon moi je retourne tenter de tuer ma xbox....

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:55:21

Bon petit sondage: qui aime les inconnus ? avec moi ça fait un ^^, qui d'autre ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:33

Je vois pas en quoi la vidéo est ignoble. J'ai peut-être pas regardé assez attentivement...
Et pendant que Dave tue sa console, j'ai décidé de ne plus acheter la mienne !!
Bah oui une PSP c'est joli, c'est plein de fonctions mais une PSP c'est cher et il y a trop peu pour songer s'amuser dessus assez longtemps.

Aaah je suis une victime de la société de consommatioooon, aidez-moiiiii !! :fou:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:14

Calmes toi respires un bon coup XD

moi j'ai pas tué ma xbox mais je refais mass effect à 300 à l'heure et ça marche même si c'est pas marrant...

Tu sais MK si tu aimes pas la PSP bah ne prends rien parce que là y'a pas de console à prendre ces temps ci...

Sinon au pire on se cotise tous et on t'offre une PSP ^^ !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:44:03

Pffiou, j'ai fini Hitman 2 hier soir, la fin est très émouvante, triste surtout...

D'ailleurs en parlant de ça, mes parents ont encore cherchés à m'engueuler au sujet du fait que je suis nul en compta et qu'ils faut que je contibue de réviser intensément même si je suis toujours aussi nul et d'ailleurs j'ai commis l'erreur de leur tête d'une manière... hum... "impériale". Du coup, je risque plus de venir très souvent pour les jours prochains.
:snif2:

La vidéo du moment