La première proposition est assez juste. Comme dit le proverbe "Suis-le il te fuira, fuis-le il te suivra".
Pour ce qui est de la compétition, je ne sais pas si ça marche à tous les coups. Personnellement je sais que si j'apprenais que d'autres filles tournaient autour de mon vendeur préféré, je laisserais tomber, j'ai vraiment pas confiance en moi.
Par contre c'est vrai que le fait que ce gars-là ait toujours l'air occupé et très professionnel, ça me donne envie de prendre les devants !!
Vous croyez qu'il croit aux coïncidences quand je viens à mon Micromania d'un air innocent ?
Quant à la dernière idée, c'est vrai aussi. J'essaye toujours d'être souriante et agréable. Je tente même une blague parfois, mais c'est souvent creux et je ris toute seule bêtement. 
Je prépare mon sourire charmeur pour le mois d'août. C'est décidé je me lance vers la mi août, mes copines m'ont motivée et elles comptent me relooker avant que j'entre en action.
Si j'en reparle plus, c'est que j'ai lamentablement échoué. Je pourrais alors poster sur Vie De Merde.