CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:58:55

Ah, plus que 3 semaines déjà !!!
Faudrait VRAIMENT que je commence à réviser...
Le week-end prochain, j'suis de concert samedi soir !! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:55:31

tu es de concert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 17:24:50

Si tu veux MK (le sandwichhhhh!!!)

Le dessin de Krystal n'est toujours pas terminé, mais il semblerait que mon amie ait des problèmes :S

Cyrius, t'a vraiment pas de bol :S toutes façons t'as raison, si ça les convient pas que tu les tutoies, ils n'ont qu'à le dire !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:27:27

Je devrais aller voir Indiana Jones 4 ce soir au ciné. Verdict demain.
:)

Pfffiou, il était temps que la semaine se termine.
:fou:
Et pour fêter ça, jviens tout juste de lâcher une caisse, vous sentez cette bonne odeur de camembert raffiné ???
:gni:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:24:56

C'est d'un raffiné tout ça...
Faut pas s'étonner qu'avec ça tu sois toujours seul. :hum:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:39:32

Tu crois vraiment que je me permet de raconter de telles conneries devant les autres, pour de vrai ?
Nan quand même pas, je sais que je suis con, mais pas à ce point-là.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:26:40

N'oubliez pas qu'aujourd'hui nous sommes le 6 Juin, jour commémoratif du célèbre débarquement de Normandie. Encore merci à tous ces américains de l'époque qui se sont battus pour la liberté, sachant qu'aujourd'hui, ils ont tendance à se battre pour autre chose...

lightbird
lightbird
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:39:48

Gniark j'ai envoyé à tout mes contacts "Avons débarqués en Normandie, Attendons les ordres" XD !
:rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:22:41

C'est vrai :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 08:56:43

Merci aux Américains tout de même :ok:

Rien à dire d'autre :p

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:19:42

C'est vrai que si ils étaient pas là à ce moment, on serait ptêt tous en train de faire le salut nazi maintenant (ou bien on serait tous deja morts et il n'y aurait eu que des nazis dans le monde :mort: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:15:52

C'est vrai.... C'est vrai.... Merci les Américains, c'est vrai que sans eux, l'histoire aurait été totalement différente.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:35:28

Ouai mais pensez aussi aux Anglais, aux Russes et aux Résistants Français y'a pas que les Américains même si on leur doit beaucoup

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:44:01

En effet, n'oublions pas que nos chers camarades de l'armée rouge (et de la glorieuse mère patrie) ont carréments faits la moitié du boulot (20 millions de Russes morts, ça me fend le coeur).
Alors, vive les Russes !!! Staline, tu me manques, reviens !!! Si seulement tu étais resté aussi gentil qu'a tes débuts au pouvoir, aujourd'hui, les minables petits Bush ou Sarkozy ne seraient pas en train de faire sombrer le monde par la loi de l'argent !!!
:snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:18

CINEMA :
Indiana Jones et le royaume du crane de cristal :

Vous l'aurez remarqué, l'actuelle tendance cinématographique penche pour les come-backs. Après tout, n'est-ce pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ? Après un Rocky 6 fidèle à sa tradition et réussi, un Rambo un peu moins fidèle à lui-même mais tout de même fort convenable, voilà que Indy décide de revenir une dernière fois sur scène, cette fois pour chercher la cité d'or, El Dorado.
Dès le générique de début du film, le Indianajonesophile sera pris d'un léger malaise à cause de la vraisemblante esthétique de série B délivrée par la première scène, mais dès que notre aventurier préféré apparaîtra à l'écran (on voit qu'il a vieillit), ça va mieux.
L'histoire, bien moins complexe que dans les trois autres épisodes, tient néanmoins la route, mais ce qui divisera les fans, c'est l'une des dernières scènes, celle ou le coté science-fiction prend le dessus sur les traditionnels périples archélogiques rencontrés plus tôt. Perso, moi, ça m'a pas trop dérangé. Donc, le scénario, en résumé ? Bin, Indy doit trouver El Dorado avant les Russes (commandés par la séduisante Irina Spalko) qui veulent s'emparer du pouvoir de cette cité. Et seul le crane de cristal contient le chemin à parcourir.
Maintenant, si on analyse le coté mise en scène, on retiendra 2 temps : phase exploration/dialogue et phase action. Comme d'habitude, ce genre de film parfum Hollywood contiendra son gros lot d'incohérences (j'en ait vu pleins, ça oui !!!) pour certaines volontaires car sinon le spectateur risque de s'ennuyer face à autant de sur-réalisme, c'est connu.
Coté acteur, on retiendra la très satisfaisante prestation de Shia Labeouf (prononcé "labouffe" ?), et les jeux en général convaincant des autres protagonistes.
Au final, ce nouvel et ultime opus des aventures d'Indy a lui aussi succombé à l'appel de la new-gen mais tire bien son épingle du jeu en restant pour le moins fidèle à ses origines. Certains points diviseront les fans, mais le spectateur lambda sortira de la salle obscure tout content d'avoir vu un film tout public bien construit.
Alors, est-ce que cette fois, on affirmera "c'était mieux avant ?" Pas sûr, ça ne dépend que de vous !!!
NOTE : 15,5/20

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:12

Faut que je le vois ^^

mais en attendant j'ai enfin MASS EFFECT !!!!!!!!!!!!!!!!!

il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:39

Cool !!! :)

De mon coté, profitant du fait que je suis seul à la maison tout l'aprèm, j'ai commencé ma première partie de Doom 3. Prosélytisme oblige, je me suis mis dans le noir, j'ai monté le son et... j'ai à peine flipper. Bizzare, l'ambiance est excellente mais j'ai juste angoisser nerveusement. Pas de quoi avoir le coeur qui bat à 300 à l'heure. Pour un jeu réputé "super-terrifiant", je dois avouer que j'ai moins peur que quand je joue au premier AVP sur PC (peut-être qu'avec un casque "Super Dolby Surround 3000 ultra-machin-chose" sur les oreilles, ça ira mieux).
Il n'empêche que la réalisation et l'ambiance sont à couper le souffle, je vous le recommande vivement si vous souhaiter vous stresser autrement que devant votre sujet d'examen de maths.
:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:22:37

Doom 3 était l'un de mes premiers jeux de xbox ^^

il est flippant mais trop linéaire et l'action gache un peu la peur...

je prefere un bon resident evil pour avoir peur !!!

sinon il est super bien fait ça ne fait aucun doute là dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 21:44:26

Cyrius, je ne critique pas tes points de vue politiques, mais ne critique pas les nôtres, certes Staline a fait de l'URSS une nation puissante mais sous domination despotique et avec "cruauté" assez conséquente ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:07:44

Mouais... Je ne suis pas du tout pour Stalline... Ni pour personne d'ailleurs, je suis pour... l'équipe Starfox :ok:

La vidéo du moment