Merci Mike
Bonjour tout le monde !! !!
Hier à été une journée chargée pour nous, on en a vu de toutes les couleurs même si ça s´est globalement très bien passé
Je ne sais pas par où commencer, alors ce que je peux vous dire c´est que j´ai filmé hier, j´ai filmé notre périple de chez nous jusuq´à Paris, de notre allé, jusque notre retour
Il faut maintenant que je fasse des commentaires sur les séquences vidéos que j´ai filmé, pour faire un véritable petit reportage ^^
Sinon pour vous expliquer brièvement, on a été sur le plateau de Toute une histoire qui est beaucoup plus petit que ce qu´on le voit à la télé xDDD
J´ai été très impatient de voir Delarue en vrai ^^ et très heureux de participer à l´émission, de voir que le reportage qu´on a fait de nous est génial !! !
On m´a passé un micro avant le début de l´émission, alors je me suis dit qu´il fallait bien que je prenne la parole et je me suis ridiculisé xDDDD
Je ne dis rien de plus, je ne sais pas si ce sera coupé le jour de la diffusion... xDDD Sinon on a passé une super aprème sur le plateau de Toute une histoire. Sans compter le fait que mes petis frères se battaient dans les gradins au moment où la caméra filmait
J´ai cru que j´allais les fracasser en direct en différé
Enfin voilé, je vous ferai parvenir le plus vite possible mon petit reportage et répondrai volontiers à vos questions