CINEMA :
SAW 4
Bonjour Sergent Riggs... On va jouer à un jeu...
Après un premier épisode superbe, un deuxième tout aussi bien reéalisé et un troisième tout juste correct mais génialement gorissime, v´la le quatrième. Le menu du jour ? De l´hémoglobine à volonté et un suspense à vous déchirer les intestins et à vous faire s´écouler de la bile jusqu´au cerveau.
Le méchant Kramer est mort égorgé mais les meutres les plus sadiques continuent de se dérouler dans la cruauté et la violence la plus insoutenable. Et pour cause : SAW 4 se déroule pendant le 3 !! ! Mais vu la fin du troisième épisode, comment faire une suite crédible ? DL. Bousmann résout ce problème avec main de maître. Le scénario devient ultra-compliqué mais ne contient aucune invraisemblance (et c´est rare dans ce cas), pas comme Spider-Man 3, houlà, je sens que MK va me tuer !! !
Je précise que pour comprendre cet épisode, vous devez obligatoirement avoir vu les 3 précédents car celui-ci réalise "leur testament". Comme d´hab, la scène finale vous fait pisser dans votre froc pendant qe vous hurlez de plaisir à une fin aussi magistralement conçue. Désormais, un nouvel ennemi fait son apparition et l´affreux pantin assoifé de sang n´est pas prêt de s´arrêter de pousser son terrible ricanement.
N´empêche qu´on se demande si tout cela est bien sain (raison pour laquelle je ne met pas 19),car pour voir ce film, vous devez adorer la vue du sang (pas uniquement l´aimer). Aurez-vous le courage de regarder Saw 4 dans les yeux ?
NOTE : 17/20
:diale:
PS : Télécharger des films piratés, c´est du vol. Et le plaisir n´est pas le même qu´au cinoche ou à la télé.