salut,salut tout le monde,ça farte aujourd´hui
bon aller trois petites blagues pour relancer corneria_fm:
C´est un poseur de moquette qui est employé par une petite mémé. Il se met donc au travaille, et au bout d ´une longue après-midi de travaille, il décide de se fumer une clope. Mais il s´aperçoit qu´il a paumé son paquet. Il s´assoit, emmerdé. Puis il s´aperçoit qu ´il y a une bosse sous la moquette. " Merde, mon paquet ! " Se dit-il. Comme il n´a pas envie de tout refaire, il décide de l´aplatir. Il prend son élan et se met à sauter dessus comme un malade. Il saute, il saute, si bien qu´à la fin, il n´y a absolument plus aucune trace de bosse. La moquette est alors toute plate, bien unie. Tout content, il se rassoit. La mémé entre alors dans la pièce : " Tenez, lui dit-elle en lui tendant son paquet de clopes. Vous l´aviez sans doute perdu. Tien, au fait, vous n´auriez pas vu mon hamster ? Il s´est encore échappé de sa cage ! "
Tout les matins, Benjamin, mange un œuf à la coque. Il en attrape le teint jaunâtre, etc...Son père décide d´aller voir le toubib du village avec Benjamin et lui explique la situation ! ! Le toubib dit à Benjamin, tu dois absolument arrêter de manger des œufs mon garçon, c´est très mauvais pour ton foie ! !
Le lendemain matin, au petit déjeuner, alors fiston, tu veux quoi ?
- Un œuf, Papa, s´il te plaît…
- Non pas question, tu mangeras, de la confiture !
Benjamin furibard, quitte la table, et s´en va à l´école.
Le surlendemain même chose ! !! Et le père réfléchit sur ce problème, et trouve la solution !
Le père, descend un peu plutôt, perce un petit trou avec une aiguille dans l´œuf, le gobe, et remet l´œuf vide, dans le coquetier.
Benjamin, tout contant de voir sont œuf, prend sa petite cuillère, tape sur l´œuf, Rien ! Vide !
Le père : Qu´est-ce que tu veux Benjamin ?
Benjamin : Confiture !
Le lendemain même topos, il prend sa petite cuillère, tape, rien, vide !
Surlendemain : toujours, rien, vide ! !
Alors Benjamin, se dirige dans la basse-cour, saisi le coq par sont cou, et lui dit :
- Toi si je t´attrape encore à baiser, avec des préservatifs ça va être ta fête ! !!
C´est un cheval et une poule qui jouent dans un champs, jusqu´à ce que le cheval s´enlise dans une grosse flaque de boue...Alors poule, décide d´aller chercher le fermier pour sortir le cheval... introuvable... la poule décide de prendre toute seule la BMW et retourne sur le champs où avec l´aide d´une corde elle sort le cheval.Quelques temps plus tard, toujours dans le même champs, cette fois-ci, c´est la poule qui s´enfonce dans la boue... le cheval n´a pas le temps d´aller chercher la BMW alors il décide de se mettre au travers de la flaque en écartant les pattes avant et arrières.Il demande alors à la poule de s´accrocher à son " énorme" pénis. Ce qui va lui permettre de la tirer de la boue.
Moral : Si tu es monté comme un cheval, tu n´as pas besoin d´une BMW pour tirer une poule...