CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:04:28

Cyrius, je suis pres de toi en F14 :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:26:28

Cyrius, je suis en 35f28bmx3000 sur Predatorviandoland :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:17:27

Sharks, je suis en B6, toujours sur la même carte.
Je viens de passer lvl 28 !! !
:cool:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:38:38

je suis proche du niveau ... 4 !! ! :snif2:
mais comment tu fais !?

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:10:44

C´est ce site http://www.lesunshine.com/

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:27:49

Dsl du double post

Amis de la poesie et de la delicatesse bonsoir.Happy tree friends
http://fr.youtube.com/watch?v=qVS7r-in_40 (ame sensible s´abstenir)

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
10 novembre 2007 à 23:35:10

Merci à toi Phantomi :-d !
Mtr3, c´est génial, tu t´es connecté sur le site, et en plus tu as voulu créer un nouveau tutorial ! Merci ^^.

Au fait Phantomi, n´oublie pas les options de rédaction :ok: on peut faire des liens autrement.

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:17:30

J´y penserais :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:24:21

salut! je me suis inscrit sur le sunshine!

par contre, pouvez vous me dire comment télécharger les étoiles du compte club nintendo vers le compte boutique vii et les covertir en wii points svp?

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:07:55

M.K, j´ai trouvé un logiciel pour faire des flash !! !
Je sais pas comment ça marche mais c´est en français et ça à l´air pas mal :lol: :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:30:45

Amis lecteurs, bonjour !!

Je viens de finir de lire les 800 pages du dernier Harry Potter, et je dois avouer que c´est bizarre, et en même temps super !!
Bref si vous n´avez pas peur des gros bouquins, lancez-vous !! :ok:

Sinon, bah... rien :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:33:23

par contre, pouvez vous me dire comment télécharger les étoiles du compte nintendoVIP vers le compte boutique vii et les covertir en wii points svp?

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:49:14

Ninten, la conversion n´est pas encore disponible et pour relier ton compte à celui de nintendo depuis ta Wii, il faut aller sur la chaine boutique et allze dans paramètres et relier le compte. Il te faudra alors entrer ton nom d´utilisateur et mote de passe de Nintendo :ok:

Super M.K, chapeau :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:07:44

Au fait, vous savez quoi ?
Euh en fait rien de spécial, je voulais juste dire que j´ai vu Eragon.
Je me suis dit rien qu´au titre que ce ne devait être qu´un stupide film fantastique avec des dragons, mais loin de là !
En effet, un jeune fermier du nom de Link :lol: Non je plaisante, du nom d´Eragon découvre en chassant une pierre, une grosse et jolie pierre.
En retrant dans son village, il tente de l´échanger contre le meilleur morceau de viande du boucher.
Mais le boucher n´en veut pas ouïr davantage mobile :lol:
Oups désolé :lol:
Le boucher refuse car cette pierre vient du Roi, elle appartient au roi.
Plus tard en allant voir son cousin, Eragon voit sa pierre ou plutot son oeuf éclore faisant apparaitre un dragon.
Eragon va s´occupper de celui-ci jusqu´à ce qu´il grandisse.
Un jour, en lui apprennant à voler, Eragon voit son dragon enfin voler de ses propres ailes. Au point que le Dragon ne revint pas.
Complètement blasé, au bout de 10 secondes, il sent une force dans la paume de sa main faisant briller la marque du dragon lrsqu´il dormit avec lui.
Celui-ci revint sous sa forme adulte, faisant apparaitre un grand dragon ou plutot surprise, une grande dragonne super sexy en petite tenue à forte poitrine :lol: :rire:
Une jolie et charmante dragonne aux yeux bleus qui peut communiquer avec Eragon par la pensée. Celle-ci se nomme Saphira. Et tous deux vont vivre des aventures incroyables :ok:

15/20 ( j´aurais mit 14 mais avec Saphira je met 15 :lol: et 14 et pas 13 car il y a de l´humour, de la magie, de l´action, du suspens et parcequ´une suite est forte probable voir meme obligée :ok: ) ( Cependant, j´aurais bien mit 13 parceque ça revient un peu au seigneur des anneaux, Narnia et compagnie. )
Un beau film à voir et à consommer avec euh.... un peu de pervers attitude :lol: :ok:

lolop53
lolop53
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:11:02

Moi j´en ai u

lolop53
lolop53
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:27:02

Moi j´en ai une super :) Reprise d´un livre mais elle me plaît :D
La voici, elle s´appelle "Lettre à Jean".

--------------------------------------------------
------------------
Mon cher fils,
Je t´écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite; ainsi je mets la plume dans l´encre, l´encre sur le papier, le papier dans l´enveloppe et l´enveloppe dans la boîte à lettres, tout cela pour te dire qu´on a été tous malades, mais que le docteur est venu et on est tous guéris.
Depuis que tu es parti, on s´aperçoit que tu n´es plus là; :rire:
hier c´était la fête au village, il y avait une course d´ânes et monsieur le Maire a dit que c´était dommage que tu n´étais pas là car tu aurais sûrement gagné; il y avait aussi la marché aux cochons, on a pensé à toi :-d
Quand tu reviendras à la maison, tu le la reconnaîtras pas, on a déménagé :rire2:
Au fait, Léon s´est pendu, j´espère qu´il ne recommencera plus. Tu m´as dit que tu faisais de la taule, s´il t´en reste garde m´en pour couvrir le toit du poulailler.
Tu m´as dit de t´envoyer un champ d´ail (chandail), la récolte a été mauvaise, je t´enverrai donc un champ d´oignons. Le petit a avalé 10 sous, le docteur lui en a retiré 90, il a dit que le reste était dissout.
Pour ce qui est du petit, tout le monde se moquait de lui à l´école car il n´avait pas d´habits neufs; comme on a pas beaucoup de sous, on lui a acheté une casquette neuve et on ne le laisse plus regarder que par la fenêtre, plus personne ne rigole :rire:
Ton père a eu un nouveau travail, il a 200 personnes en dessous de lui, il tond le gazon au cimetière que nous avons inauguré; sur la pencarte était inscrit "Ici ne seront enterrés que les morts vivants dans la commune" :rire2:
Tiens, ton frère se marie avec une femme; tu dois te souvenir d´elle : c´est celle qui nous a tant fait rire à l´enterrement de ta soeur :rire:
Je t´envoie 50F en cachette de ton père, il ira les poster.
Fais bien attention de ne pas te saouler et de ne pas dépenser cet argent.
Je t´envoie aussi deux chemises neuves faites avec les vieilles de ton père. envoie moi les vieilles pour que j´en fasse des neuves à ta soeur. :rire:
Si tu as des chaussettes trouées, envoie moi les trous pour que je les racommode.
Nous avons eu un grand malheur, le chien a eu la queue coupée.
Enfin tout va bien sauf le ,chat qui est crevé :rire:
J´espère que la lettre te trouvera de même.
Tu nous dis que tu es très malade, si ça ne va pas mieux, reviens mourir à la maison, ça nous fera très plaisir.

Ta maman.
Ps: Je voulais mettre 100 Francs, mais j´avais déja cacheté la lettre.

--------------------------------------------------
---------------
Voilà :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:38:28

:rire:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:10:45

PTDR XD

lolop53
lolop53
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:40:20

Ca faisait un bout de temps que j´avais plus posté ici, avec la conception du site et tout ... :hum:
Enfin maintenant qu´il est fini, je vais pouvoir revenir régulièrement, comme l´a fait trunks il y a quelques temps :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:22

Merci pour les Happy Tree Friends et la lettre à Jean, c´est super !! !
:cool:

La vidéo du moment