CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:12:10

mais non,faut être optimiste!!je vais le boffer,le virus,enfin le cheval de troie!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:51:01

Bizzare . .. ce nom de virus me dit quelquechose . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:03:27

LA PETITE MAISON DANS LA VALLEE THORNTAIL :

Ben , Robert , qu´est-ce que tu fous à suçer ce baton comme si tu me suçais la b... enfin , bref ?
Ben , tu sais Charles , j´imite Chirac et les ados lors de la soirée sur les questions de la constitution .
Ah ouais , au début , j´ai cru que tu imitais le prince Charles et lady Camilla au lit . ..

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:06:14

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!
trop :lol: ! !!!!

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:18:52

cyrius,si tu veux savoir,le nom de ce foutu cheval de troie est " Trojan horse Downloader agent 2p".Ca te dit quelquechose?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:51:07

moi je connais le cheval de troie,mais normalement il doit pas faire de mal

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:25:10

si si si ! !!!!
Le trojan horse est tres mauvais pour l´ordi ! !!!!

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
19 avril 2005 à 10:08:17

t´es marran Timtris comment on s´est débarase je que ma mére a appeler quelqu´un qui si conait tres bien

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:20:21

Moi , je sais pas ce qu´il fait comme dégats l´étalon de Brad Pitt ( si vous avez pas compris le jeu de mot dites le moi) , mais comme Timtris n´aime pas trop le hors sujet , revenons à Starfox .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:10:10

bon aller un petit journal du jour ou de la peur please

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:13:00

yoh

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:13:46

ca boum
:salut:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:25:25

Salut MasterFalco , que la blague soit ave toi .
Justement , en parlant de blagues , en voici , en voilà :

Un prof de musique trouve une mitraillette dans l´étui de violon de l´un de ses éleves .
Il lui demande ce que cette arme fait dans son étui .
" Oh zut ! " réponds le gamin , " c´est papa qui doit avoir l´air con avec mon violon dans la banque " ! !!

Un ivrogne demande le chemin de la mairie à une passante dans la rue :
" Oh , vous savez , je ne crois pas que vous y arriverez , c´est tout droit " lui répond-elle .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:27:53

Voilà une blague carambar :

Vrai ou faux ? si on rassemblait la quantité de papier toilette utilisée par tout les français pendant un an , on pourrait faire 1650 fois le tour de la terre ?
VRAI : mais faut vraiment n´avoir rien d´autre à foutre pour essayer . ..

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:33:55

trop :lol: tes blagues,en voila une:

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ; -)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l´entrée de son terrain. Elle l´ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d´un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s´en retourne furieuse à l´intérieur de la maison. Comme l´homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s´avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n´arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j´ai le regret de vous annoncer que j´ai retenu l´autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n´ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu´une autre ? Ce n´est pas juste...
- C´est simple, à la question numéro 7, l´autre candidate a répondu " Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit " Moi non plus".

bon voila :lol: et maintenant un journal de la peur please

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:38:16

Trop :lol: tes blagues aussi , lion bleu .
C´est vrai que ça fait longtemps qu´on à plus eu de journal de peur . Si Spyro n´en fait pas aujourd´hui , j´en ferais un demain matin . ..

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:52:18

bon en voila une autre:

Un couple part en vacances.
Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : " Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j´ai envie de faire caca" La voiture s´arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : " Chéri, viens vite voir, j´ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite ! !"
L´autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit :
- Espèce d´idiote, t´es bête, tu vois pas que t´as chié sur une grenouille

C´est une blonde qui entre dans un sex-shop, elle demande au vendeur 3 vibromasseurs, le rouge le vert et le bleu.
Le vendeur lui répond, pour le vert et le bleu pas de problème mais pour l´extincteur je vais voir avec le patron!

C´est une hôtesse de l´air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t´étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh…
Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : " Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t´étais où ?
- En Grèce. C´était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh…
Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : " Hellènes : habitants de la Grèce."
Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C´était bien ton voyage ?
- Génial, j´étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m´en parlez pas ! Tous des cons !

voila :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:45:08

Trop :lol: . ..

Allez , chers auditeurs , venez sur Corneria FM , la radio qui déchire les oreilles . ..
Lancez vos blagues pour qu´on se marre ( comme des baleines) .
Maintenant , je vous passe le nouveau tube de Britney Dinospears ( d´ailleurs , je sais même pas comment qu´il s´appelle ) .

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:58:38

voici le journal de la PEUR !

1) les habitans de dinosaur planete et les renforts de coneria ont gagner la guerre face au aliens ! :gni:

2) un cadavre à été trouver dans une ruelle mal fréquenté apparament , les temoins sont au commisariat pour l´ interrogatoir

3) rien du tout

4) n´oubliez pas que corneria fm c´est la meilleur radio de l´univer ! !!

tout de suite kick-alot ( tape beaucoup)du groupe lighting dinosaur , un tube rock qui a connu un bon succès !

@+ sur corneria fm

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:14:24

salut,salut tout le monde,bon alors voila 2,3 blagues pour mettre de l´ambiance:

Une blonde qui se balade dans la rue un sein à l´air est accostée par un policier :
- Mademoiselle, un peu de tenue s´il vous plaît !
- ?
- Ben oui, regardez-vous !
- Zut, j´ai oublié le bébé dans le bus !

Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d´être prise au radar à plus de 50 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée. Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond :
" Vous devriez vous mettre d´accord dans la police. Pas plus tard qu´hier, un de vos confrères me retire mon permis, et aujourd´hui il faudrait que je vous le montre..."

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?

La vidéo du moment