CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 août 2007 à 20:00:30

ca aurait pu etre pire, ca aurait pu etre tes photos de ...hrm hrm... :rouge: :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 août 2007 à 20:04:39

fan de super mario ? alors ce site est pour toi, coco! :lol: :

http://www.mario-museum.net/index.php

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 août 2007 à 20:35:24

Vivement qu´elle revienne, cette petite!! Elle va me manquer !! :lol:

Aujourd´hui, j´ai vu pour la seconde fois le film "Mémoires d´une Geisha", voici mon avis:

Synopsis: Bien avant la seconde guerre mondiale, au Japon. Chiyo et sa soeur sont vendues à une maison de geishas par son père. Les deux soeurs sont séparées mais Chiyo compte bien la retrouver. Malheuresement,Satsu s´enfuit sans elle et elle se retrouve sans autre famille que Mère et les geishas de la maison, dont la vile Atsu-Momo. Elle rencontre le Président par un jour de printemps, dont elle tombe amoureuse.Elle se fait le serment de devenir une Geisha dans le but de se rapprocher de lui. Malheuresement elle n´est destinée qu´à servir les Geishas. Puis, Matamé, une Geisha réputée, la prend sous son aile et fait d´elle la belle Sayuri aux yeux d´eau. Son rêve se réalise, mais le Président la reconnaîtra-t-elle après toutes ces années ?

Mon avis: Bien que long, on ne s´ennuie pas une seconde dans ce film. Les décors sont typiquement japonais ( pour les fans comme moi ), la bande originale magnifique et les acteurs excellents. Je regrette juste qu´il n´y ait que pas assez d´acteurs japonais dans la distribution.
En bref, qu´on soit néophyte ou fan du pays du Soleil Levant, ce film est à voir. Un excellent divertissement.

Note: 16/20

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2007 à 00:11:41

Merci pour le verdict. Ma soeur lit le livre en ce moment mais n´a pas encore vu le film.
:)
J´ai regardé Heroes ce soir et je dois dire que Claire est encore plus craquante avec des cheveux bruns !! !
:coeur:
Quant au méchant Sylar, vous trouvez pas qu´il est beau gosse (il me ressemble un peu je trouve)?
:-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2007 à 10:40:33

Je suis en train de regarder les vidéos sur les inconnus !! !
C´est mortel !! !
:rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 11:20:59

au fait, y a une question que je me pose souvent : dans le profil, a quoi sert la jauge de post ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 11:26:01

http://www.bashfr.org

LE site des perles des chats et des forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 12:51:29

Me voici rentré de vacances ! content de vous voir ! alors g lu vite fait que tim va avoir sa new wii ^^ passe moi le code amiii !! !! J´ai lu verdict sur le film des geishas , je voulais le voir mais faute de temps ... mais je me suis rattrapé en voyant des vraie geisha à Tokyo ! spectacle étonnant mais l´élégance y était ! sur ce salut !

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 14:09:53

putain t´es allé a Tokyo? :ouch:
l´an prochain emmene moi avec :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2007 à 14:19:20

J´y crois pas, il a vu des geishas !! ! T´as vu Hiro aussi ?
:-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2007 à 14:20:18

Le message précédent était mon 4444ème message !! ! :cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 août 2007 à 14:24:34

Non content d´être ultra-moche, ce jeu possède un titre beaucoup trop court :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018077.htm
:rire2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:42

Si tu continues à dire que tu es Sylar, j´vais dire à Hiro de te poignarder !! ! :lol:
Grr, il m´énerve lui avec son voyage au Japon... :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 août 2007 à 17:22:40

:rire:

Sèrieu cyrius ? Tu ressemble très peu à Sylar :-p

Le nez peut etre :lol:

Hiro, je vais le foutre à la poubelle, Hiroshima :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 août 2007 à 18:34:30

Ausecours les gars, j´ai besoin d´aide, sur mon autre ordi, le réseau sans fil est installé mais àa me dit que ce n´est pas activé. J´ai pourtant tout installé, chipset, carte audio, etc, tout ce qui faut pour le bon fonctionnement. j´ne suis venu jusuq´à formater l´ordi et tout réinstaller mais rien à faire, je n´arrive pas à me connecter à ma livebox sans fil, Je n´y arrive pas, j´en peux plus, je pète grave un cable !! !

La livebox marche bien, c´est l´ordi qui ne veut pas activer le mode sans fil, le mode wi-fi, et quand j´essaie de créer une connexion sans fil ça m´explique clairement que la carte wireless WLAN n´est pas branché.... je comprend pas, svp j´ai trop besoin d´aide :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:44

Fais gaffe à ce que tu dis, Tim !! :lol:

Eh bien, tu as le livret pour te connecter à ta livebox sans fil ?
Si elle est connectée à l´autre ordinateur, tu dois "créer une nouvelle connexion" ou je sais plus quoi, en fait tu dois relier ton ordi à la livebox.
Et si ça ne marche pas, essaye de l´installer en Ethernet ( avec les fils ), en tout cas je te le conseille car en sans fil, ma livebox me joue pas mal de tours !!

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 19:02:21

vous aimez les celebres Worms ?
mais vous etes coincés a certaines missions ?
alors ce site est pour vous:
http://www.wormsschool.com/ :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 août 2007 à 19:27:39

Merci M.K, c´est ce que j´ai fait mais ça me dit que la carte wi-fi n´est pas branché... alors que j´ai tout installé ffffff j´en ai marre :-(( :snif2:

Mais comme je suis le meilleur et pas du tout firmeur je vais m´en sortir en beauté :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 19:51:03

Moi aussi je suis en câble je trovue ça chiant (ca trainer derrière le pc) mais t´es sur de ne pas avoir trop de problème ...

Timtris ta ligne est elle active ? peut être un pare feu qui empêche la connexion ? Ou alors la dernière proposition la plus probable, ta carte wifi est déféctueuse !

Shark, oui je suis aller à Tokyo (je´ai voyagé un peu partout au japon)

M.K je suis désolé si ça te gène parceque tu as envie d´y aller et que tu ne peux pas , je promet de te payé un voyage si je suis riche :lol: non sérieusement j´ai des souvenirs plein la tête et je veux y retourneeeerrr !

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 août 2007 à 20:19:48

en parlant de ca j ai justement trouvé un site pour apprendre le japonais :
http://www.crapulescorp.net

La vidéo du moment