CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 août 2007 à 19:09:19

En mars j´aurai 15 ans :content:
:lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
14 août 2007 à 20:53:28

Et en octobre j´en aurai 17. Au fait, ´jour tout le monde^^

Vous allez bien?????

Ben moi j´ai besoin de votre avis sur le look d´un forum parce que j´y ai travaillé dur.

L´adresse c´est: http://rpgkingdom.forum actif.com/
mais on enlève l´espace entre forum et actif. C´est juste à cause que sinon, jv.com me laisse pas l´écrire...

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
14 août 2007 à 20:59:11

Très bien fait, je suis épathé ( je sais pas comment ça s´écrit )Mais l´ambiance est morte, lugubre, triste sombre, c´est dommage...

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
15 août 2007 à 10:25:38

Dans deux jours, si J.V ne m´a pas fait avoir de faux espoirs, je récupère mon pseudo Timtris :fete: :fete:

30 jours de souffrance, 30 jours d´endurance......enfin je dirai ça dans deux jours :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 11:22:21

Bjour tout le monde, Cyrius is back .
Après avoir passé d´intéressantes vacances chez ma grand-mère (n´empeche que malgré le fait que le stress du bac soit passé, je continue de faire des rêves bizzares : je me retrouve prisonnier dans un camp de concentration en train de jouer à un ptit jeu cruel avec une jeune brunette allemande ou bien je baise "Clover" des totally spies dans un train volant rempli d´animaux débiles), je reviens parmi vous pour votre plus grand plaisir.
J´ai relu vos messages et j´adore ce que vous postez (excellente la parodie de Heroes).

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 11:49:07

CINEMA :

TRANSFORMERS :

C´est l´histoire d´un jeune gars, sorte de mix entre Tim et moi, un peu pervers, et qui aimerait bien se taper une jolie fille, oui mais voilà, ce gars répondant au doux nom de Witwicki n´a pas un physique bien musclé et va donc décider de s´offrir une belle voiture pour draguer (moi je vais bien profiter de cette année de BTS pour tenter de les draguer les filles, arf), oui mais voilà cette vieille voiture bonne pour la casse qu´il va se payer est en fait un robot de guerre un peu transformé appartenant au groupe Autobot qui doit protéger la Terre des horribles Decepticons qui recherchent un objet sacré ultra-puissant qui leur permettrait de régner sur le monde. Et là, c´est le drame. Pendant que vous vous retenez de pisser sur votre siège parce que le film est un peut trop long à votre goût, c´est du "pan-pan-boum-boum-argh-snif" dans tout les sens et bien bourrin en plus. Les effets spéciaux sont de très bonne facture et offrent un vrai spectacle son et lumière aux yeux. Le scènario quant à lui est innovant bien qu´il date déja des années 80 (les transformers ont plus de 20 ans !! !). Par contre , on reprochera le gros manque à gagner en crédibilité de certaines scènes qui vont décevoir plus d´un "hardcore-cinéaste" comme ce robot-espion qui traverse une piste d´atterissage sans se camoufler devant 200 pompiers et militaires sans se faire repérer. Quant au jeu des acteurs, il est bon, sans être excellent, ce qui rajoute des longueurs au film.
Mais ne boudons pas notre plaisir, malgré tout ces caractères négatifs que je vous décris, Transformers est un bon film, qui ravira les amateurs de bourrinage robotique et d´effets spéciaux dernier cri.

NOTE : 14.5/20

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
15 août 2007 à 15:02:17

Très heureux de te revoir aprmis nous Cyrius_back :lol:

Les 4 fantastiques et le surfeur d´argent:

C´est la suite des 4 fantastiques, Reed Richards va se marier avec la belle euh..... Je me rappelle plus son nom :lol: Mais voilà, depuis un moment, il neige en Egypte et des incohérence climatiques ont lieu aux quatre coins du monde.
Les médias affirment que cela n´est pas dû au réchauffement planétaire.

Un jour avant de se marier, Jones ( l´homme torche ) invite Richard à " entérer sa vie de jeune garçon " ( enfin je crois ( bon sang, trop de trous de mémoires grrr ) ) dans un boite. Mais un général veut le voir, pour lui demander ce que signifiaient les photographies prisent par leur satellite espion. Des photograpghies montrant une sorte de Comète sauf que biensur tout le monde sait que c´est le surfeur d´argentn enfin nous mais pas eux :lol:

Enfin bref, leur mariage va partir en fouille, et le surfeur d´argent va par la suite se faire piquer ses pouvoir par le méchant du premier volet des 4 fantastique qui est vivant :ok:

A voir !

14/20 :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 15:38:21

Je viens de relire ta pub sur l´internet débile, Tim, et je la trouve super !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 août 2007 à 16:17:51

Salut les amis !! Me revoilà, j´ai passé deux jours avec ma famille du sud que je vois qu´une fois par an alors j´vous ai un peu délaissés.
Vicky, ton forum est superbe, je trouve l´esthétisme assez cool, mais malheuresement je vais commencer à me reconcentrer sur mes études avec la rentrée qui approche à grands pas maintenant et toute la famille qui nous met la pression à mon cousin et moi pour le bac de première. En clair je vais stopper un peu l´internet, les jeux vidéo et tout ce qui s´en suit.

Sinon je sais toujours pas si je vais aller voir Les 4 Fantastiques avant la fin de l´été, et Transformers non plus !! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 août 2007 à 17:47:43

comme le disait MK, ton forum et super, d´ailleurs j´aime bien l´image d´accueil :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 août 2007 à 17:52:09

et pour ceux qui,comme moi, sont des dingues de la saga Metroid, voici un site assez bien fourni:
http://planetezebes.com

on y trouve des news; des fans arts; des fans fictions; les emplacements des reserves d´armes et d´energies mais il n´y a que tres peu des soluces, pour ne pas dire quasiment pas :snif:
mais que cepetit inconvenient ne vous empeche pas d´apprécier ce tres bon site :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 17:55:28

Celui-là aussi est intéressant !! !
http://metroidcity.free.fr/metroidonly/index.php

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:02

tu as trouvé la nouvelle version de metroid-only :ouch: ?
soit alors béni cyrius :ange: :lol:
je la cherchait depuis assez longtemps

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 19:16:47

Oh merci !! ! Tu sais je le fais seulement de bon coeur, par pure générosité !! !

PS : Ca te fait 1000 Euros.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 août 2007 à 19:25:16

Ah là là mais il n´arrête jamais !! :lol:

Au fait, vous avez reçu votre carte postale gentiment envoyée par moi ?

PS: Ca vous fera 54 cts chacun ( même si j´ai pas payé de timbre :lol: ). :gni:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 19:28:27

Arf, bin, je ne reviendrais à mon quartier général de Cormontreuil que vers le 20 août, donc je ne pourrais pas voir la carte avant , dsl !! !
:desole:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 août 2007 à 19:42:40

moi je l ai pas recu
ah merde j´oubliais, j ai jamais donné mon adresse :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 août 2007 à 19:52:56

geniales les chansons (surtout la deuxieme :lol: ) !

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
15 août 2007 à 21:22:42

Oui M.K, je l´ai bien reçu, merci beaucoup, ça m´a fait très plaisir ^^
Merci cyrius pour ma pub, je désesparais :-(
Sinon, à ce que je vous, il suffit qu´on sorte une après-midi pour que le forum soit roué de messages, bande de traitres :fou:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
15 août 2007 à 21:41:41

Psst dites moi, lequel préférez vous : mon site ou celui de Lolop53 (vista-infos.fr) (je parle du thème et du design).

Merci :-)

La vidéo du moment