Mon trône il est pas plaqué or, il est plaqué plastique (ce que l´on appelle de l´auto-dérision). Nan, en fait, il est en nadrinium blanc, un dérivé du platine, et incrusté de diverses pierres précieuses telles que des émeraudes, rubis, saphir, krystal (euh... cristal), noix en or, etc...
A part ça, j´ai regardé "Les décalés du cosmos" que j´avis enregistré mardi, avec ma ptite cousine (de 6 ans) et on s´est trop marrés, j´adore les caricatures de films qu´ils font et aussi quand ils parlent sexe et fric, ils sont trop l´air toc-toc comme dis ma cousine !! !
A part ça, j´ai enfin fini Unreal Tournament sans m´énerver comme le gars allemand (qu´est-ce qu´il est hyper-dur ce jeu) et après un combat contre le boss final d´une heure environ, j´obtiens l´ultime trophée du jeu, et je suis tellement fier d´avoir fini un jeu aussi dur que j´étais à deux doigts de chialer en voyant le trophée apparaître (et tout ça devant ma ptite cousine qui s´étonnait de voir un empereur dans cet état). Ca ne vous ait jamais arrivé ?