CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 11:02:56

:gne:

Les 4 Dramatiques mais lool Cyrius !! :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:49:22

pour reveiller le forum, une petite devinette :-) :

Quelle est la seule partie du légume qui ne passe pas au mixer :question:

:d) la chaise roulante !! !

:diable: :diable: :diable: [NIVEAU DE SADIKATTITUDE:SATURATION] :diable: :diable: :diable:

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:57:08

c´est mecahnt se que tu dis lol autrement elle est quand méme bien trouvé j´en ai une moi aussi mais elle est vachement connus c´edst quoi a rat a qui on coupe la queud

:d) un racourcit

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:02:28

hin hin ah personne rigole ah mais yah personne pas grave

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:16:28

:lol: hahahah :rire:

Et voici pour vous la rubrique des nostalgiques:

Noooooostaaaaaalchiiiiiics !

Aujourd´hui nostalchic vous replonge dans les années 1994 avec X-files, aux frontières du réel.
X-files était une série de science fiction, c´était prenant, les agents FBI Fox Mulden et Danna Sculy étaient dans la passe juqu´en 2002.
Nous avons ici un ancien admiratif:

Présentateur: Bonjour jeune homme
Timtris: Bonjour, je....
Présentateur: ...Alors, de quoi vous souvenez vous ?
Timtris: Je crois que ce qui...
Présentateur: Qu´est-ce qui vous le plus marqué ?
Timtris: C´est ce mystère perma...
Présentateur: Comment expliquez-vous le fait que l´on s´attache si fort aux personnages et qu´on se mette dans leur peau ?
Timtris: Je vous avoue que...
Présentateur: Avez-vous déjà * PPPPAF *
Timtris: Bien, comme je vous le disais, je me souviens de tellement d´épisodes, que je ne saurai par quoi commencer. Ce qui m´a le plus marqué c´est l´originalité et la diversité des mystères. On s´attache beaucoup aux personnages et on se met dans leur peau car ils jouent parfaitement bien leurs rôles et on un physique attachant. Et non, je n´ai jamais fait de cauchemard, j´ai juste été fasciné et j´ai beaucoup admiré cette série :ok:

C´était Timtris en live de Corneria Fm pour un nouvel article de la rubrique Nostalchic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 23:26:29

Je me garde de commentaires lol

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:25:15

Slt tt le monde, y m´arrive des trucs marrants ces jours-ci.
Premièrement, j´ai fait un rêve trop dégueu hier soir :
Je faisais l´amour avec le cadavre d´une bonne soeur (une vieille tout ridée) sous la douche.
:malade: :malade: :malade:

Autre chose de plus réjouissant:
Ce matin, on devait recevoir la cousine Joanna (elle m´a encore fait un ´tit calin sur le canapé avant d´aller ce coucher :bave: ) et à un moment, ma mère me demande d´aller nettoyer la baignoire. En tant que fils serviable, j´éxécute l´ordre. Deux minutes après, elle m´appelle en me disant qu´elle a urgemment besoin d´aide, je descends l´escalier, me tourne devant la porte du salon et je ...
...
...
découvre qu´il y a ma soeur, ma mère, mon bo-père, son frère, Joanna, tata Conny, ses deux filles et la grand-mère qui me chantent "Joyeux anniversaire" (on avair prévu une ´tite fête en famille mais je pensais pas qu´il y aurait tt ce monde, enfin cété une belle surprise).
Je vous laisse devinez ce qui sont arrivés par surprise pdt que je nettoyais la baignoire !! !
:fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:28:14

Et en cadeau, j´ai reçu :
Encore plein d´argent, des cartes d´anniversaires, un T-Shirt, et...
une médaille !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:04:14

Sur ce, bonne nuit à tout ceux qui ont encore les yeux ouverts, ce soir, je dors dans le salon vu que la maison est un peu surpeuplée (mais pourquoi est-ce qu´on m´oblige à dormir ailleurs que dans mon lit ?)
:sleep:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:36:51

c´est la vie cyrius!!

pour ma part j´ai fait 20 kilometre en velo aujourd"hui. . .
(holala le boulet...)

sinon qui connais ONE PIECE?

(heu cyrius,ta reputation risque d´en prendre un coup si tu raconte que tu baise des bonnes soeurs,et sinon bon anniversaire!!!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 11:33:49

Joyeux anniversaire Cyrius ! :fete:

Ha ha le rêve cochon c´est la dernière chose auquelle je reverais

ha non la dernière chose c´est surement les profs (feminin qoui que on dirait pas ...)d´anglais de mon collège :

Y en à 2 on dirait des vache difforment , on les surnomme les monstres flasques, par respect je donne pas leur nom :

-une des profs est : grosse, chiante et dedaignante, elle sue pour un rien et essuis sa transpire avec un mouchoir en tissu quelle cache dans sa manche de vêtement (super discret parait que c´est un méthode ancienne) le goût vestimentaire c´est pas encore ça, enfin ce n´est plus encore ça , on à figer sa garde de robe dans les anné 50 je pense ...

-une autre prof est : maigrichonne, à une tête de rongeur, une voix si aigue qu´elle casse du verre à 100 km à la ronde, ridés chiante ...

la dernière celle que je detessssstttttee !!

grosse,moche (qu´elle soti grosse c´est peut être pas sa faute mais bon quand on aussi volumineux on évite les jean ultra sérré) disons que c´est horrible ouais tout ças casé dans ce petit machin chose là, elle est ultra dedaignante un truc de fou on est des merdes pour elle ... Elle ments tout le temps : elle à gueler en classe "vous pouvez faire se travail à 2 sur la même feuille !! !"

bon alors tout le monde fait à 2, quand elle nous rend les devoirs avec la note ben voyons "c´était un travail personnel !! !" putin le 19 s´est transforme en 9.5 !! ! je la hais ggrrrrrr

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:50:10

Est-on obligés d´évoquer des sujets pareils en VACANCES??? :lol:

J´avais oublié de vous prévenir:je pars une semaine en Vendée samedi.J´espère que vous serez sages!!! :-)

C´est super comme surprise,ça!!J´aimerais bien en avoir une comme ça,pour mes 18 ans...^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:16:56

lol, bonjour la crise cardiaque :rire:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:11:56

C´est super cyrius, si je pouvais avoir une surprise comme ça dans ma vie je serai super heureux :-( Mais ça me fait super plaisir pour toi tu peux pas savoir :fete:

T´as cousine t´as fait un calin ? Tu veux me rendre jaloux c´est ça ? hein ? Eh bien, bien joué :lol:

:fete: :fete: :fete:

Si c´est comme ça, je veux bien devenir un hedoth :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 16:16:36

moi je fais des rêves pas louche mais tellement réel ( je sens des odeur j´ai des sensations de toucher même de gout (quand je rêve que je bouffe une tonne de chocolat ^^)

je me demande si je suis pas somnanbule

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:54:32

J´préfère pas vous raconter mes rêves,vous allez me prendre pour une folle,une psychopathe,une grande malade,bref vous allez me bannir vite fait!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:12:07

Je poste le 7700ème message dans quelques secondes. :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:12:31

7700ème message !! ! :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:16:16

J´en ait une bonne à vous raconter :
Tout à l´heure, y a ma ptite cousine de 7 ans qui était en train de dérouiller un officier Sharpclaw sur SFA. Ma grand-mère arrive, assiste à la scène et s´écrie :
"Oh mon Dieu, c´est hyper-violent ce jeu, c´est pas de ton âge, Fanny !! !"
:honte:

Que ma grand-mère joue à God Of War 2 et elle comprendra ce qu´est un jeu violent.
:fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:23:56

elle va faire un infar´ la pauvre :rire: :rire:

La vidéo du moment