Joyeux anniversaire Cyrius !
Ha ha le rêve cochon c´est la dernière chose auquelle je reverais
ha non la dernière chose c´est surement les profs (feminin qoui que on dirait pas ...)d´anglais de mon collège :
Y en à 2 on dirait des vache difforment , on les surnomme les monstres flasques, par respect je donne pas leur nom :
-une des profs est : grosse, chiante et dedaignante, elle sue pour un rien et essuis sa transpire avec un mouchoir en tissu quelle cache dans sa manche de vêtement (super discret parait que c´est un méthode ancienne) le goût vestimentaire c´est pas encore ça, enfin ce n´est plus encore ça , on à figer sa garde de robe dans les anné 50 je pense ...
-une autre prof est : maigrichonne, à une tête de rongeur, une voix si aigue qu´elle casse du verre à 100 km à la ronde, ridés chiante ...
la dernière celle que je detessssstttttee !!
grosse,moche (qu´elle soti grosse c´est peut être pas sa faute mais bon quand on aussi volumineux on évite les jean ultra sérré) disons que c´est horrible ouais tout ças casé dans ce petit machin chose là, elle est ultra dedaignante un truc de fou on est des merdes pour elle ... Elle ments tout le temps : elle à gueler en classe "vous pouvez faire se travail à 2 sur la même feuille !! !"
bon alors tout le monde fait à 2, quand elle nous rend les devoirs avec la note ben voyons "c´était un travail personnel !! !" putin le 19 s´est transforme en 9.5 !! ! je la hais ggrrrrrr