moi je veux bien etre le parain Opaline! si possible
voila ces cadeau en meme temps !
une peluche !
http://www.infobebes.com/minisite/upload/bbshop/article/144/8910.jpg
un gros hochet !
http://www.jouets-bebe.com/img_produits/137008.jpg
et une grande poussette dinosaure-confort!
http://systemweb.free.fr/images2/poussette_voyager_plus_ts.jpeg
et voila pour les cadeau d´opaline
( alexia aura ces cadeau plus tard car pour le moment je suis focher)
