CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:37:11

Ouh là ! !!
Krystal à d´énormes contractions douloureuses et je pense qu´elle va accoucher ce soir au lieu de demain soir ! !!

Si je le peux , je vous tient au courant demain . ..

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:43:15

elle doit terriblement souffrir ! :(

timtris120
timtris120
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:43:26

Ok jje te souhaite bonne chance , bon courage à toi et a krystal mon bets pote ! !!
Et beaucoup de bonheur ! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:01:13

Merci Timtris ! !!
Comme spyro le dit elle souffre beaucoup mais ça vaut le coup . ..

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
03 avril 2005 à 10:05:56

oauis!!un bébé!! :lol:
donne-lui des calmants!!!!ca va la soulager et la petite Alexia va sortir toute seule!!! ; -

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:31:26

cool alexia va bientot etre la!!!

au fait j´ai une info sur le film electra,pendant le tournage jennifer garner c´est ouvert un doigt mais le tournage a pu continuer,par contre la doublure d´éléctra a eu un sabre de samourai coincé dans la cuisse pendant un tournage ( c´est vrai à 200 % ) bon aller salut

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:57:06

INFO SPECIALE :

Le pape Jean-paul 2 est décédé hier soir à 21h37 , selon les reporters de TF1 ( véridique) .

Sinon . ..

CA Y´EST JE SUIS PAPA ! !!!!!!
Alexia est venu au monde hier soir à 23h36 .
C´est une belle petite renarde bleue .
Ahhhhh , je suis si content .

Le Pape est allé au ciel , Alexia est venu sur terre . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:23

Normalement , elle aurait dûe naître le 4 avril mais elle est venue 2 jours plus tôt cette petite chipie ! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:05:32

FELICITATIONS, CONGRETULATIONS ! !!!!!!!!!!!!!!
BRAVO WAR MASTER ! !!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE A VOTRE FAMILLE LE PLUS GRAND DES BONHEURS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Le pape à cédé sa place à Alexia ! !!
Une nouvelle Renarde est née ! !!!!!
VIVE L´AMOUR ET LA PAIX ! !!!!!!!
PEACE AND LOVE ON THE HEART ! !!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:18:19

Hé oui .
Merci pour ton soutien Timtris , mon best friend .

timtris120
timtris120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:24:56

:ok: :ok: :ok: :ok: ! !!
Tu es mon best friend aussi ! !!!!
Meilleures voeux de bonheur ! !!
Moi je n´ai malheuresemùent pas pu vous annoncer la venu de ma fille Opaline car mon ordi était foutu ! !! :snif:
Mais le principal c´est k´elle soit là ! !!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:10:08

OUAIS COOL,PUTAIN JE SUIS CONTENT DE VOUS AVOIR TROUVE,AU MOINS ICI ON SAMUSE ET EN PLUS LA PETITE OPALINE EST LA ALORS FRANCHEMENT :snif: c´est merveilleux

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:30:12

plein de bonheur pour vous deux ! :ok: !

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:48:49

Bravo,bienvenue à la petite Alexia!!
Et je me propose en tant que M.K. la marraine!!
Je lui offre en guise de son arrivée,pas une peluche,mais un beau lit de la planète Magic-Krystal Land!!!
c´est trop mimi,mais je dois pas pleurer!!
BEEUUAAAH :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:12:37

ouaih trop cool il i ya du monde venait cher mois cool ces le topic du rire

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:54:03

moi je veux bien etre le parain Opaline! si possible

voila ces cadeau en meme temps !

une peluche !
http://www.infobebes.com/minisite/upload/bbshop/article/144/8910.jpg

un gros hochet !
http://www.jouets-bebe.com/img_produits/137008.jpg

et une grande poussette dinosaure-confort!
http://systemweb.free.fr/images2/poussette_voyager_plus_ts.jpeg

et voila pour les cadeau d´opaline

( alexia aura ces cadeau plus tard car pour le moment je suis focher) :lol: :lol:

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:29:07

:up:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:51:30

Ok les gars , merci pour les cadeaux .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:53:01

Au fait , M-K j´ai reçu ton mail sur le coup du VIH . T´as raison , c´est dégueu ce qui lui est arrivé à ce pauvre type ! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:07:16

Voilà un nouvel épisode de la ptite maison dans la vallée Thorntail :

Euh , émilie ?
Mmh... oui ?
Tu peux m´enfoncer ce suppositoire dans le cul , SVP ? Je suis malade en ce moment .
Mmh... d´accord mon chéri .
. .. . .. . ..
Mmh...voilà c´est fait .
Merci , ma chérie ! !!
Mmh... c´est normal que tes suppositoires sont marrons ?
Quoi ? Mais . .. Espéce d´idiote , tu m´as enfoncer un kinder-surprise dans le cul ! !!

La vidéo du moment