CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:55:04

Ok mais peut-etre qu´il sera mit demain finalement, je sais pas...

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:59:04

Je veux bien etre modo mais je ne garantie pas une présence régulière et fréquente.

Sinon, bon retour parmis nous Trunks :-)

M.K, j´ai Tetris DS, il est bien, mais ça reste un simple tetris, je ne l´ai pas exploité de toutes part, mais un tetris cest aussi lassant qu´un... tetris :lol:

Perso, j´inestirai pas dans ce jeu, mais si il te plait alors je me tais :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:02

je disais " je n´investirais pas " et non j´inestirai :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:15:06

J´avais compris,t´inquiète pas!! :lol:
Je ne suis pas tellement de ton avis,c´est un Tetris avec des tas de subtilités nouvelles et qui ne se terminent pas en un jour!!
Regarde le Gaming Live de Tetris DS et tu en seras convaincu!! :ok:
Si on résume:
Tetris DS:1
Wario:1

J´suis vachement aidée... :lol: En tout cas,merci pour vos opinions!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:06

Arffff , le bac , c´est enfin fini . Ce matin , c´était le dernier niveau avec ... euh ... la dernière épreuve avec les 5h d´éco ... Les sujets m´ont inspirés... pas du tout.
Mais je m´en fous , vous allez vite comprendre pourquoi :

RESUME DE LA PARTIE :
Espagnol : 8/20 ? cf2
Philo : 14/20 ? cf4
Hist/Géo : 14,5/20 ? cf5
Maths : 13,25/20 ? cf5
Anglais : 15,5/20 ? cf2
Eco : 8/20 ? cf7
SP Eco : 8/20 ? cf2
Pts bonus du bac de 1èreES : 18 cf2

J´ai calculé les points et coefficients dans ma tête et normalement j´ai mon bac !! !
Je vous assure que j´ai réussi les maths malgré ma moyenne annuelle de 4 (merci Daniel, mon prof de soutien ! Il a corrigé mes brouillons et selon lui , j´ai cette note !! !).
:-) :-) :-)

Par contre , sachez qu´une fois le bac fini , on reste nerveux et stréssé pdt 2/3 jours donc vous étonnez pas si vous aussi vous êtes plus tard victime de l´effet "Fin et Post bac" , période pdt laquelle le candidat devient agressif et hyper nerveux .
Tout ça pour vous faire comprendre que même pour les moins stréssés (dont je fais partie) le bac est une épreuve très difficile...
Mais si je ne l´ai pas malgré mes calculs ... je me lance un missile nucléaire sur moi même et adieu Rolg !! !
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:44:27

Info : Le prochain Soul Calibur , affectueusement nommée "Legends" , sortira exclusivement sur la Wii !! ! Dans ta tronche Sony !! !
:-p
PS : Boss , si tu bannis MK4ever , je t´envoies un missile nucléaire sur ta tête !! !
:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:57:32

Ouaaais Cyrius y va avoir son baaaac!!! :fete:
J´suis sûre que tu as assuré!!Vu que tu as la moyenne la plupart du temps tu devrais l´avoir,et p´tet même avec mention!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:10:59

Chapeau cyrius, tu vas avoir ton bac haut la main !! !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitations :fete: :fete:

Cependant, j´ai aussi une pensée pour Boss06 qui à mon avis, vu son omni abscence aura son Bac lui aussi :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:14:43

le bac en france, c´est quoi au juste ? :question:

sinon bravo pour ta reussite :-)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:21:29

Ca y est, mon site sera mis en ligne ce soir :)

De toute façon il me faudrait un modérateur ici ou deux, leur travail sera comme ici, sauf qu´il serait bien de passer au moins 4 ou 5 fois en une semaine régulièrement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:40:10

ba mon frère qui avait quelque difficulté m´a impréssioné, il a de super note vers 13, certaines 9 d´autre 15 ou 16 , bon il ne m´égale pas mais on fait avec :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:27:29

Devant la pression auquelle je dois faire face sur le cas MK4EVER, je décide de me raviser et d´annuler toute accusion contre cette personne. :(
Je reviendrais :diable:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:03:51

Ce sera avec plaisir que je continuerai à te faire tourner en bourrique.... :sournois:
Je sens qu´ils vont pas durer longtemps,mes 2 ans avec ce pseudo!! :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:49

Cyrius je te vois plutot défaitiste sur l´éco d´hier mais j´ai trouvé les sujets pas si durs que ça ! En spé, on peut pas dire que les questions sur Smith soient super compliqués et la dissertation y avait pas mal à dire en bordant ;)

FannaNintendo
FannaNintendo
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:04:14

je teste si ce pseudo marche encore :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:29:13

Salut !
Désolé mais mon site ne sera mis en ligne uniquement dès la semaine prochaine car j´ai eu un problème d´hébergement...

Merci. :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:42:47

cyrius122 Posté le 15 juin 2007 à 13:44:27 Info : Le prochain Soul Calibur , affectueusement nommée "Legends" , sortira exclusivement sur la Wii !! ! Dans ta tronche Sony !! !

un soul et un tales sur wii :ouch: y nous gatent chez nintendo! :fete: j´espère qu´on pourra escrimer avec la wiimote :hap:

sinon bravo à tous ceux qui ont réussit leurs bacs :ok: !

dsl pour toi trunk :-( . je verrais pour ètre admin... :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:44:36

Vivement qu´il soit mis en ligne,qu´on aille faire un tour!! :ok:

Sur ce,voici le résumé de "Pirates Des Caraibes:Jusqu´au bout du monde" par votre envoyée spéciale au Gaumont de Montivilliers,MK Zebest!!
En contemplant le parking du cinéma,déjà un soupir de soulagement:il n´y a pas autant de monde que la dernière fois!!!
Une fois ma place prise,je me dirige vers la salle 10,la première à droite.J´entre,pas encore de bande-annonces.Ouf!!
Après 10 minutes de poireautage,les bande-annonces commencent:Die Hard 4,Les 4 Fantastiques et le surfer d´argent,Harry Potter et l´ordre du Phénix...Ca promet un été riche en action!
Puis,le film commence.En voici le bref résumé,car il est très long (2h48) et il se passe tellement de choses que je ne vais pas vous dévoiler,histoire de ne pas vous priver d´un si beau spectacle!!
Le temps de règne des Pirates touche à sa fin.Lord Becket,aidé du Commodore et du Hollandais Volant dirigé par Davy Jones,traque sans relâche les pirates et les éxécute.Dans ce chaos,Elisabeth,Will,Barbossa et leurs compagnons comptent bien ne pas se laisser faire.Barbossa convoque le conseil des Pirates,mais un de leurs membres manque à l´appel:le célèbre Jack Sparrow,retenu dans l´antre de Davy Jones et condamné à errer pour l´éternité.
Nos amis se rendent à Singapour pour y rencontrer le redoutable Sao Feng,possesseur des cartes qui mènent au bout du monde.Mais la rencontre ne se passe pas comme prévu...

Bien que très long,ce film n´en est pas moins riche en action et à la hauteur des espérances des fans,puisque 1 million de spectateurs l´avaient déjà vu lors de la première semaine suivant sa sortie.
C´est un régal pour les yeux et les oreilles!!
Chapeau à Johnny Depp pour son jeu qui,même après 3 épisodes,ne lasse jamais le spectateur!!

VERDICT:17/20

Shark999
Shark999
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:42:21

ninten_1 :d) un tales va sortir sur wii ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:43:38

si t´as un lien qui en parle, pourrais tu me le passer ?

La vidéo du moment