Vivement qu´il soit mis en ligne,qu´on aille faire un tour!!
Sur ce,voici le résumé de "Pirates Des Caraibes:Jusqu´au bout du monde" par votre envoyée spéciale au Gaumont de Montivilliers,MK Zebest!!
En contemplant le parking du cinéma,déjà un soupir de soulagement:il n´y a pas autant de monde que la dernière fois!!!
Une fois ma place prise,je me dirige vers la salle 10,la première à droite.J´entre,pas encore de bande-annonces.Ouf!!
Après 10 minutes de poireautage,les bande-annonces commencent:Die Hard 4,Les 4 Fantastiques et le surfer d´argent,Harry Potter et l´ordre du Phénix...Ca promet un été riche en action!
Puis,le film commence.En voici le bref résumé,car il est très long (2h48) et il se passe tellement de choses que je ne vais pas vous dévoiler,histoire de ne pas vous priver d´un si beau spectacle!!
Le temps de règne des Pirates touche à sa fin.Lord Becket,aidé du Commodore et du Hollandais Volant dirigé par Davy Jones,traque sans relâche les pirates et les éxécute.Dans ce chaos,Elisabeth,Will,Barbossa et leurs compagnons comptent bien ne pas se laisser faire.Barbossa convoque le conseil des Pirates,mais un de leurs membres manque à l´appel:le célèbre Jack Sparrow,retenu dans l´antre de Davy Jones et condamné à errer pour l´éternité.
Nos amis se rendent à Singapour pour y rencontrer le redoutable Sao Feng,possesseur des cartes qui mènent au bout du monde.Mais la rencontre ne se passe pas comme prévu...
Bien que très long,ce film n´en est pas moins riche en action et à la hauteur des espérances des fans,puisque 1 million de spectateurs l´avaient déjà vu lors de la première semaine suivant sa sortie.
C´est un régal pour les yeux et les oreilles!!
Chapeau à Johnny Depp pour son jeu qui,même après 3 épisodes,ne lasse jamais le spectateur!!
VERDICT:17/20