CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:26:54

Je suis sincèrement désolé pour toi cyrius et je suis sûr qu´il m´arrivera la même chose que toi pour l´oral d´espagnol car je ne comprend pa grand chose en espagnol surtout quand on parle vite. :-(

Mon cher cyrius,
hier, j´ai essayer de t´appeller pour te souhaiter bonne chance et bon courage. J´ai par deux fois essayé de te joindre mais en vaint.
Je te souhaite donc bonne chance mon très cher ami.

Cyrius, nous sommes tous avec toi, nous te soutenons , compatissons à ces dures épreuves et te souhaitons " tous le bonheur du mooooonde " :lol: :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:29:55

Ah, j´oubliais.

M.K et Mtr:

J´ai formaté ma Wii qui bugait. J´avais biensûr pris soin de sauvegarder les données des jeux vidéos, sauf de sauvegarder mes Mii. J´ai donc perdu mes Mii et mes données de Wiisports et j´imagine de Wiiplay :-(

Cependant, je ne vous dit pas cela pour me faire pleindre XD mais pour vous dire que mon code ami à changé avec le formatage, le voici:

1309-0166-5643-7078 :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:50:28

Ok je le note et je l´entre tout à l´heure quand j´vais faire un peu d´sport!!! :lol:
Si tu veux je te renvoie ton Mii,il te ressemble vachement!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:06:18

Merci :lol:

Au fait M.K as-tu remarqué que mon Mii se trouvait dans les gradins quand tu fais de la boxe ? Ou encore à coté de toi quand tu joues au bowling ?

Parceque dans Wiisports, avant le formatage, tu étais dans tous les lieux que j´ai cité :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:11:16

Ah nan j´avais pas vu,sauf au base-ball parce que tu fais tout le temps des home-runs!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:14:27

Au fait j´ai oublié de vous parler des Têtes A Claques!!C´est des canadiens un peu barrés qu´font des sketchs excellents!!!
Dites-moi ce que vous en pensez;mon favori c´est le Willi Waller et la prise d´otages!! :lol:

http://www.tetesaclaques.tv

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:04:01

Hahahah, c´est trop bon hahah :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:08:23

Ravie que ca te plaise!!! :lol:
Voilà je t´ai entré mais ma Wii n´a pas voulu que je t´envoie de message,étrange....
Bon les gens,ca fait des mois que vous attendez une suite,j´me suis déchiré le cerveau dessus,alors pitié allez voir!!!! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:48:32

C´est fait M.K ^^
Remarque, après un long moment, seul cyrius est allé posté un commentaire pour la fin de ma fic... :-( Et c´est de ce fait que j´ai compris que ma confuse fic n´intéressait pas grand monde... :-(
Mais la tienne est superbe ^^ tu vas voir, tout le monde va poster un com génial ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:19:55

J´ai essayé de rattraper ma boulette!!! :lol:

Bon,c´est pas le tout je dois réfléchir à une suite avant de m´occuper de la maison!!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:51:34

Merci :gni:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:05:16

Ah, j´oubliais:

Je suis en vacances !! !!
j´ai rendu mes livres ce matin ^^
Je suis en vacan-hanses ! ( que signifie vacan-hanses ? rien du tout c´est juste pour loler :fou: ) :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:51:03

Timichooouuu, ne rit pas trop et ne te réjouis pas trop car moi, en période d´exam, ça peu ne pas être beau XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:13:36

Je me réjouis parceque justement je n´ai pas d´exam ^^
je n´aurai pas fait le fier si je devais passer le brevet comme l´année dernière et je ne me réjouirai pas l´année prochaine alors j´en profite XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:01:02

Merci pour votre soutien. En ce moment , mon moral a bien remonté car j´ai fini BloodRayne et j´ai découvert des tas de supers bonus dans Soul Calibur 3 (y compris le VRAI boss de fin). J´ai rejoué à Splinter Cell 2 (pandora tomorrow) avec le son bien fort vu que j´étais seul chez moi (pour pouvoir profiter des musiques et me remettre le scénario en tête) et au final , je le trouve bien mieux que Chaos Theory.

Tim, Free déconne un max en ce moment et voilà plus de 2 semaines que nous n´avons plus le téléphone alors svp appelle sur le tél portable de ma mère car en ce moment il semblerait qu´elle veut pas trop me le prêter.

J´ai joué au nouveau Tomb Raider à Score Games et instinctivement (oui ! je dis bien instinctivement) je savais ce qui me tomberait dessus à chaque virage et j´arrivait à manier Lara sans même consulter l´aide et la rubrique controles (ah ! l´instinct du hardcore gamer !) .

Mon planning du Bac :

Lendi : Philo pdt 4h (zzzz...)
Mordi: Hist/Géo pdt 4h (héhé)
Credi : Math pdt 3h (grrrr...)
Joudi : Anglais pdt 3h (youpi)
Dredi : Eco et SP Eco pdt 5h (help)
Sadi : Dodo pdt 24h (sans commentaire)
Gromanche : PS2 , GC , PC pdt 36h

:ok: :ok: :ok:

Oublies pas de m´appeler le + vite possible Tim !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:04:34

INFO :
Vrai de vrai , une étude récemment menée sur des enfants polonais affirme que trop les laisser regarder les teletubbies pourraient les rendres gays (je déconne pas) !! ! En effet , il paraît qu´il y a un teletbubbie mâle qui porte un sac à main . Pire encore, cette série présenterait des images pouvant heurter la sensibilité des enfants telles que des périscopes sortants de la terre ou les "héros" ayant des télés dans le ventre. Mais la cerise sur le gateau ... hum , je préfère m´arrêter là.
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:10:41

Le 7100ème message pour celui qui le veut !! ! :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:07

Timtris Posté le 07 juin 2007 à 11:48:32
Remarque, après un long moment, seul cyrius est allé posté un commentaire pour la fin de ma fic... Et c´est de ce fait que j´ai compris que ma confuse fic n´intéressait pas grand monde...
Mais la tienne est superbe ^^ tu vas voir, tout le monde va poster un com génial ^^

je la trouve pas confuse ta fic (si on parle bien de "the evolution") en fait j´ai pas trop le tempsde poster c´est tout...

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:35:44

Désolé ninten, je parle de MA fic " ma fanfic: Starfox" :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:36:17

Je veux bien t´appeller cyrius, mais c´ets que j´ai pas trois tonne de crédit sur mon téléphone XD

La vidéo du moment