TROPPP MOOORTEEEEEEEEEEEEL !! ! JE SUIS EN FRANCE cA Y EST !!
je mettrais les photos demain (je dois rattraper 3 jours de cours intensifs
)
c´est franchement trop beau le japon tellement de chose que je ne sais pas quoi commencer , l´union parfaite entre tradition et modernité , les temple shinto et boudiques ? leees jeux vidééo ! j´ai tester pleins de jeux sur PS3 , WII (j´ai vu la prenews de SSBB) UN TALES OF SYMPHONIA 2 EST PREVU pour l´europe je ne sais pas quand mais il aura un autre nom , un film de final fantasy va sortir au japon : Revenant Wings
Pour M.K je n´est pas vu takeshi castel mais un truc marrant avec des gens qui mélangeait du riz avec n´importe quoi et qui devaient manger leur popotes !!
Le japon c´est super propre , pas un papier par terre , on traverse pas si le feu pour piéton est pas vert ! les pigeons sont très rares , et ils s´approchent de gens
ils ne fuient pas comme des lâche quand un humain s´approche à 10 mètre de lui !
Il y a des daims (cervidé) en liberté dans certaines villes et dans les temples shinto où règne une ambiance Zen relaxante ... puré ça kiffe trop y a des arbres partout des animaux sauvaes c´est la détente absolue ! petit à Tokyo dans le quartiers des jeunes branché , punk gothique excentrique hippy et tout sont au rendez vous, tenus fashion boîte de nuit , panneau lumineux à la las vegas c´est trop beau (quartiers Shinjuku et Harajuku)! Petit détour à Akiabara (pas sur de l´ortho) C´est le quartier élécronique , WII jeux accesoire console de jeux écran télévisé plat super grand 2 fois moins cher qu´en france , laaa raage ! ça marche pas en france tant pis passage obligé à Ginza, quartier des grande marques de mode : Chanel,ect...
petit détour également au marché du poisson Tsukiji avec les thon et les saumons fraichement péché (une crié quoi) les enchère sont montééé suupeer hauuut !! ! A l´éxtérieur des villes c´est la campagnes avec des montagnes partout ! (les villes étant dans les vallés) des maison traditionelle et des rizières à perte de vue !
je zap pleins de truc dont les écolier(e)s super sympa toujours là pour prendre une photo avec eux , je zap également les sources chaude et j´en passe ...
Assez fatigué par le décalage horaire je m´arrete là pour les détails !