CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 avril 2007 à 02:09:42

Bha, pour Kh3.... Prions que quand il sorte(sûrement 4 ans) la chère Ps3 dont tous auraient pus se passer soit moin cher. C´est vrai quoi. Que votez vous

Inovation et bon jeux en tout genre ou super graphique, même style de jeux qu´avant et prit exorbitant?

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:42:54

De rien M.K, je suis content de savoir que tu as réussi à déchiffrer mon écriture :lol:

Vicky, je ne me uis pas posé cette question pour acheter la wii, moi c´est nintendo depuis que je suis petit, j´ai connu toutes les consoles de nintendo sauf la gameboy micro qui me parait stupide.

Sinon, tous mes bons souvenirs, mes plus beaux moments de bonheurs c´est a nitendo 64 et la gamecube. Ah, j´oublie Starwing sur super nintendo :ok:

Je fais donc confiance à Nintendo :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:20:19

J´étais pro-Nintendo jusqu´à l´arrivée de ce jeu qu´est KH2.Graaa j´adore la fin secrète de la version japonaise Final Mix +,on dirait un extrait de film tellement c´est fluide,beau!!! :bave:

Je n´avais rien contre Sony jusqu´à l´arrivée de la PSP,avec un design plutôt cool mais un prix exorbitant pour quelquechose qui ne ressemble plus tellement à une console de jeux.
Quant à la PS3....sans commentaire!!! :lol:
Certes les graphismes sont beaux,certes elle possède un lecteur Blue Ray qui risque de remplacer les DVD si la console se popularise,mais elle n´a rien d´autre contre la Wii!!
Elles possèdent toutes les deux une connexion wifi et des manettes utilisant les mouvements (je sens qu´il y a du plagiat là-dessous...) ,mais la Wii a un avantage par rapport au prix que ce soit la console (deux fois moins cher que la PS3) ou aux jeux (Wii:60 euros maxi,PS3:70 euros parfois!).

Ce qui me dégoute c´est que tous les prochains jeux évènements comme KH3 (même si des rumeurs circulent comme quoi elle sortirait sur Wii ou DS),FF XIII ou GTA IV vont sortir sur cette console et forcer les fans de ces séries à débourser plus de 600 euros juste pour un jeu!!

Voilà,c´était la minute intello de MK Zebest,on se revoit très bientôt pour vanter les mérites de Nintendo!! :ok: :lol:

PS:Quelqu´un a réussi a convertir ses étoiles en points Wii?Si j´y arrivais j´aurais plus de 3500 points,largement de quoi m´acheter Starwing et Starfox 64 quand ils sortiraient!! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:46:05

c vrai nque certains groupes genre play station se croient tout permis!

c quoi des points wii?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:22:02

Les points Wii sont les points qui te permettent d´acheter des jeux sur la console virtuelle via la chaîne boutique Wii!!

Petit message pour Cyrius:
1)La politique,je l´emmer** autant que je peux,d´toute façon,sont tous pourriiiis!!
2)Je n´ai pas l´âge pour voter.
3)Je hais les chaînes d´email et tu le sais bien!!

Alors la prochaine fois quand tu m´envoies un email,j´voudrais que ce ne soit pas sur la politique,encore moins pour essayer de me convaincre de quelquechose que je ne peux pas faire (voter pour ...)et surtout pas via une chaîne!!

Merci d´avance!!! :dpdr:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:33:47

Furious M.K in live on Corneria FM :lol:

J´ai essayé M.K de convertir mes stars en points Wii mais d´après ce que j´ai pu lire sur le forum de la wii, le systeme serait mit en place d´ici fin avril max, mais je langui vraiment que ce system soit mit en place, j´ai 9700 stars à dépenser :-p Pour lylat wars, starwing et peut etre mario kart pour les battles à plusieurs :ok:

Graaa je suis trop impatient :ok:

Au fait, pour ceux qui ont internt avec la Wii,n avez-vous téléchargé la chaine vote ?
Moi oui et je vote autant que je peux et pas sur le politique :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:55:58

lol je pige rien au system:

3 065 étoiles sur nintendoVIP = combien de points WII?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:19:52

En fait ninten_1,un point Wii=2 étoiles VIP,donc il te suffit de diviser le nombre de tes étoiles par deux pour obtenir ton nombre de points Wii!!

Alors vivement la fin avril,que je puisse réapprovisionner mon compte!!! :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:22:38

AAAAAAH regardez ce que j´ai trouvé en allant voir mon nombre d´étoiles sur Nintendo!!!

Devinez qui sort sur la console virtuelle cette semaine?
J´vous laisse deviner sinon c´est pas drôle et ca vous oblige à cliquer :lol: !!!
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Boelr9AlmRc2B8z_LgMQJa3r0cTwpsuy

Sortez le jus de raisin!!!! :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:38:36

Ouaisssssss superrrrr j´en étais sûûûûûûrrrrrr !! !!!!!

Du moment que tu as dit devinez qui sort sur le VC j´ai tout de suite deviné qu´il s´agissait de LylatWars youppiiiii !! !!!!!!!!!!!!

Cependant, il me tarde de pouvoir convertir mes points nintendo VIP en points étoiles :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:29:59

Riez, ne cessez de rire
http://www.youtube.com/watch?v=UD672gyS9Bc&mode=related&search= :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:37:36

Post dédicacé à cyrius :lol:

Hier nous sommes allés Auchan car auprès il n´y avait pas ce que nous cherchions. J´ai donc pu m´acheter des tongues, des caleçons et Wii play que j´avas vendu pour faire un certain bénèf avec les wiimote ( c´est une autre magouille d´histoire :lol: )
Et grâce à la vie, la vraie Auchan, nous avons pû claquer de l´argent !
Quelle plaisir de se faire piller par les prix Auchan :lol: Même si les prix sont les mêmes à peu près partout.

J´hallucinais hier, un petit tee-sirt pour enfant de quelques mois, 12 à 14,99 € C´est abusé ! Ca fait peur !! !

Près de 100 francs un petit tee-shirt :ouch:

Enfin bref, je crois que comme la vie est trop chère, je vais aller chez Inter voir les mousquetaires pour négocier des prix :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:17

Eh bien dis donc,c´est bien désert depuis que Tim est chez son père et qu´il n´est pas là pour mettre l´ambiance....*soupir*
PS:Super vidéo :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:43:15

Effectivement, comme tu le dis M.K, le forum est sacrément mort...Mais peut-être que les autres sont en train de passer de super vacances...Perso, quand je suis chez mon père, je n´ai pas envie d´aller sur l´ordi, ce n´est pas une auto cure mais je préfère m´en passser et je suppose que pour ceux qui passent d´agréables vacances, ce doit être à peu près la même chose :ok:

Mais voyez citoyens, je fais un effort !

En parlant de citoyen, la finale est entre Sarko et Ségo, ça va ch*** Si c´est Sarko, il y aura des flics partout, meme devant chez vous, e si c´est Ségo, ben on est mort aussi !

Bonnes vacances à tous, je reviendrai :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:47:14

Moi j´m´en fous tant que c´est pas Le Pen!!!
Toute façon on a bien l´âge de se prendre la tête avec d´autres trucs que ça...Vu qu´on peut pas encore voter,je trouve que ca sert à rien de parler de ce sujet qui me prend la tête plus qu´autre chose!!!

Moi non plus je ne passe pas mon temps sur l´ordi en ce moment,et ca me fait du bien!!Je commence à me lasser d´Animal Corssing aussi,donc je vais pouvoir apprendre SERIEUSEMEMENT mon code aujourd´hui!!!Enfin!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:38:43

SALUT TOUT LE MONDE je vous ecris d´Osaka a l´aeroport je rentre en france demain (je fais escale a Dubais avant de rentrer a Paris) Le japon c´est genial je vous conseil d´y faire un tour C´EST TOUT BONNEMENT GEEENIIIAAAAAAL pure ca kiffe a mort plus d´ibfo a mon retour (c´est chaud le clavier anglais)

au presidentiel j´ai entendu que Sarko et Sego sont passe, j´ai hate de vous revoir

biiiissssousss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:55:00

JE@voulais@@vous@prevenir@des@sorties@des@
jeuxvideo@et@vous@parler@de@la@‚v‚h‚h

elle@‚ƒ‚‚•‚”‚…@‚“‚…‚•‚Œ‚…‚‚…‚Ž‚”@120EUROS@ab
use@les@jeux@‚ƒ‚‚•‚”‚…‚Ž‚”@30‚…‚•‚’‚‚“@wii
@mote@et@nunchuk@pareille‚‘‚•f‚…‚ށ@‚†‚’‚‚Ž‚ƒ
‚…
mais@ca@marche@pas@en@‚†‚’‚‚Ž‚ƒ‚…@j`aiteste
r@paper@mario@TROPMORTEL@j`ai@fait@del@`arc
ade@comme@un@geeek@pas@de@starfox@a@l`hori
zon@dommage@sinon@un@finalfantasy12@‚–‚@sor
tir@en@film:@Revenant@‚—‚‰‚Ž‚‡‚“

‚Š`‚‚‰@‚‚•@‚–‚‚‰‚’@‚r‚r‚a‚a@‚Ёf‚™@‚‚‰@‚
‚‚“@‚Š‚‚•‚…‚’@‚‚‚‰‚“‚‰‚Œ‚…‚“‚”@‚s‚q‚n‚o
‚e‚n‚q‚s@‚‚Œ‚…‚‰‚Ž‚“@‚„‚…@‚Š‚…‚•‚˜@‚“‚‚Ž‚”@
‚‚’‚…‚–‚•@‚‚‚‰‚“@l‚@‚Œ‚‰‚“‚”‚…@‚…‚“‚”@‚Œ‚
‚Ž‚‡‚•‚…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:56:19

CA@ME@‚r‚n‚t‚t‚k‚d@FAUT ‚k‚h‚q‚d@ENTRE@les@SIGNES@‚c‚r‚k

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:20:16

J´ai pas tout compris le dernier message!!! :rire:
Je pensais que tu étais rentré,t´as séché les cours,espèce de racaille!!! :lol:
Graaaaah j´veux aller au Japon tu m´enrages GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!J´irai un jour,j´irai... :lol:
Bref t´en as de la chance tu vas à Dubai au passage tranquille dis donc!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:37:07

Super mtr :ok: Bon retour :ok:

laissez le 6800 message à cyrius :ok:

La vidéo du moment