CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:50:10

:lol: Quel étourdi,c´lui-là!!
Je reviens de mon code,et pour une première fois ca va!!J´ai obtenu 24 bonnes réponses sur les 40 questions!!! :fier: :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:01

bah ça va mk,a force tu reussira a en avoir plus de 30!

donc tu va faire la conduite accompagné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 09:51:47

Génial M.K :ok: ? Alors t´a tésté ton déodorant ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 09:53:48

Je croise les doigts pout toi Cyrius , et merci pour les coms de la news letter :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:53:39

Flash info:

Mon adresse Timtris120@aol.com ne sera plus opérationnelle, plus utilisable soit désintégrée d´ici la fin du mois :ok:

Vous pouvez toujours m´envoyer des mails à timcoro@msn.com et à une adresse que je vos donnerai plus tard :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:57:35

:ok: mais surtout...

...

...

...

euh... jme rapelle plus... tant pis jréessaye encore...

...

...

...

ah voilà c´est bon!...

OSEZ BOVE :rire:

Votez José Bové !! le SEUL qui à réussi à démonter un Mac ´Do d´1 étage !

Et qui destroye les champs d´OGM avec ses acolytes A LA MAIN !! :rire:

Lui au moins il pense au peuple et aux effets d´OGM sur les hommes !

VOTEZ BOVE

:lol:

jolie petite mise en scène non? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:57

Exellent lightbird :rire: :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:32:52

:lol: Lightbird,sacré comique,va!!
Demain je retourne au code,et là,j´vais assurer parce que j´vais potasser mon bouquin un max!!! :cool: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:46:15

Regardez, je suis sur ma Wii et le message qu´il faut effacer à chaque fois n´y est plus. Et vous savez pourquoi ? Non ?
Et bien parce que la chaine internet de la Wii à été mise à jour, j´ai en ce moment, la version finale :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:22:00

tant mieux pour toi Timtris :)

(et merci de ton com MK4ever)

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:33:01

Hier je me suis acheté Starcraft + l´extension officielle pour 6,90 Euros, c´est génial :ok: mais je l´avais déjà essayer sur un CD gravé en anglais.

Et j´ai fait 3-4 parties dessus hier et devinez quoi?

...

Je les ais toutes perdues !! :rire: j´ai essayé de me tirer avec 2 battleships mais comme mes potes ordinateurs se sont fait éclatés, le reste de mes troupes se sont faites découvertes et j´était pris au piège avec une armée à mes trousses ! :lol:

Mais dans une autre partie, dès le début les protoss sont venus me foutre une raclée MAIS j´ai réussi à les contourner avec un seul VCS (constructeur) et faire une autre base à l´autre bout de la carte ! :rire: cela a vraiment retardé mon développement...

enfin bref, je suis une merde quoi ! :rire:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:44:38

mais non,suffit juste que tu y joue souvent,essaie de faire les campagnes histoire de bien savoir jouer et ensuite ça ira tout seul,moi aussi je merdais quand j´ai reçu age of empire 3,mais apres deux trois partie ça va quand meme beaucoup mieux!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:13:36

Pareil pour moi dans Alien vs predator mme si la façon de jouer est très différente, faut s´habituer, d´ailleurs à ce jour je sis encore un sacré petit..... débutant dans alien vs predator étant donné que ça fait bientot un an que je n´y ai pas joué :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:43:10

J´adore starcraft , c´est un excellent STR , je l´ai fini plusieurs fois grâce à mes bonnes tactiques de combat même si la fin de l´extension brood war est d´une difficulté extrême , ce qui m´a obligé à tricher . En tout cas , ce serait bien qu´on fasse des parties ensemble .
:)
Quand à AVP (1 et 2) , je suis un pro à ce jeu , je sais très bien comment gérer le perso que l´on dirige , qu´il soit humain , alien ou predator .
:)
A part ça , j´ai complètement foiré mon examen à l´IUT à cause :
1) D´étudiants qui m´ont indiqués un mauvais amphitheatre donc je suis arrivé en reatrd et j´ai été obligé de me battre (verbalement) avec le directeur devant 300 personnes pour justifier que ce n´était pas ma faute (j´étais accompagné de 4 jolies filles qui avaient eu la meme malchance) .
2) le sujet de l´examen oral était : "que pensez vous de la mode du tatouage et du piercing ?"
Génial , ils pouvaient pas trouver mieux ... du coup , j´ai pas pu dire grand chose vu que ce sujet ne m´intéresse pas du tout . S´il m´avait demandé de ce que je pense de la guerre en Irak , là je lui aurait pondu un super sujet ...
:(
Pour couronner le tout , cette semaine a été complètement pourrie et malchanceuse pour moi , et la cerise sur le gateau , c´est que ma mère et mon bo-père ont décidés de me faire chier tout le week-end .
EX : Mon bo-père s´enferme dehors et m´accuse d´avoir fermée la porte à clé , alors qu´elle était déja vérrouillée . pire , je m´apprête à aller au lycée roosevelt pour deposer mon dossier de candidature BTS CGO avant qu´il ne ferme et mon bo père me force à faire la vaisselle et pour me recompenser , il m´offre l´obligation de passer l´aspirateur au rez de chausée ...
:(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:55:01

Je viens de modifier ma carte de visite .
Désormais , j´ai fait le top 5 de mes jeux préférés (dans l´ordre , de haut en bas) , et je le modifierais encore si y a du changement .
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:56:00

Pffff c´est injuste tout ce que tu subit mon pauvre cyrius, ça me désole de voir que ton beau-père n´assume pas ses bêtises. Je suis désolé pour ton IUT et je suis sincèrement désolé pour ton dépot de candidature.

J´espère que les choses vont s´améliorer pour toi :-(

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:55:49

oui Timtris a raison c´est injuste !

sinon moi j´aimerai bien qu´on fasse des parties ensemble Cyrius :ok: c´est quoi ton pseudo sur attle.net ? (enfin si tu utilises ce système)
mon pseudo, moi ben c´est...

lightbird :rire: :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:32:34

Avant de faire pêter le champagne, devinez quelle célébration a lieue aujourd´hui ?

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:09:46

allez vas-y accouche ! :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:42:07

l´aisse moi deviner...

c´est la saint-krystal?
:fou: