J´adore starcraft , c´est un excellent STR , je l´ai fini plusieurs fois grâce à mes bonnes tactiques de combat même si la fin de l´extension brood war est d´une difficulté extrême , ce qui m´a obligé à tricher . En tout cas , ce serait bien qu´on fasse des parties ensemble .

Quand à AVP (1 et 2) , je suis un pro à ce jeu , je sais très bien comment gérer le perso que l´on dirige , qu´il soit humain , alien ou predator .

A part ça , j´ai complètement foiré mon examen à l´IUT à cause :
1) D´étudiants qui m´ont indiqués un mauvais amphitheatre donc je suis arrivé en reatrd et j´ai été obligé de me battre (verbalement) avec le directeur devant 300 personnes pour justifier que ce n´était pas ma faute (j´étais accompagné de 4 jolies filles qui avaient eu la meme malchance) .
2) le sujet de l´examen oral était : "que pensez vous de la mode du tatouage et du piercing ?"
Génial , ils pouvaient pas trouver mieux ... du coup , j´ai pas pu dire grand chose vu que ce sujet ne m´intéresse pas du tout . S´il m´avait demandé de ce que je pense de la guerre en Irak , là je lui aurait pondu un super sujet ...

Pour couronner le tout , cette semaine a été complètement pourrie et malchanceuse pour moi , et la cerise sur le gateau , c´est que ma mère et mon bo-père ont décidés de me faire chier tout le week-end .
EX : Mon bo-père s´enferme dehors et m´accuse d´avoir fermée la porte à clé , alors qu´elle était déja vérrouillée . pire , je m´apprête à aller au lycée roosevelt pour deposer mon dossier de candidature BTS CGO avant qu´il ne ferme et mon bo père me force à faire la vaisselle et pour me recompenser , il m´offre l´obligation de passer l´aspirateur au rez de chausée ...