CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:50:56

Merci beaucoup mtr :lol:

Voici mon code ami, passe-nous le tiens aussi :ok:

• Tim monte chercher son code ami, il allume sa télé car sa est déjà allumée. Il se rend compte que Mario Kart Double dash 2 en 1 est en cours de partie car son beau-frère jouait avec lui ya 5 minutes avant de partir. Il redémarre sa Wii, il va dans carnet, informations générales et il voit son code ami qu´il tape dans son téléphone portable pour le donner à mtr ci dessous. Seulement, il a envie d´aller aux toilettes. Il redescend se laver les mains puis réalise qu´il a déjà, auparavant inscris son code ami dans le brouillon de son téléphon. Il ouvre son téléphone à clapet, accède au menu sms, s´introduit dans brouillons et lis son code ami pour l´inscrire ci-dessous:

1761-8962-3234 :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:39:24

PUB express:

Vous ne vous êtes pas encore décidé pour qui vous allez voter ?
Ne chercher plus, la réponse est là.
Ne craignez plus, n´hésitez plus et Veautez !

Bravo le veaute :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 08:55:23

Loooooooool !! j´y aurais jamais pensé Xd !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 10:42:33

News letter prévue pour ce soir :ok: (ça aisait longtemps !)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:50:46

Voici le mien après beaucoup d´efforts*!!!

• Marion se lève de son siège,passe dicrètement devant le salon pour pas réveiller le papounet en pleine sieste,ferme la porte de sa chambre,sort sa wiimote,allume sa Wii,coupe le son de sa télé,puis regarde ses messages avant d´aller dans son carnet d´adresses histoire de récupérer son code-ami Wii qu´elle ne connait toujours pas (quand on est pas obligé d´apprendre,autant pas le faire!!!:lol).

8604-6891-6045-8102

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 15:16:29

7965-4171-0123-6887

voila , je peux pas vous ajotuer aux amis pour le moment j´ai pas de wi-fi chez ma mère :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:30:56

Comme le disait Tim , ravi de savoir que notre cher boss ne nous a pas oubliés vu qu´il vient tout les jours sur le forum !! !
:-p
J´aime bien Bayrou parce qu´il prend ce qu´il y a de bon chez sarko et qu´il le mélange avec ce qu´il y a de bon chez ségo , encore mieux , il est authentique , en effet , j´ai assisté à son meeting quand il est venu à reims et il a vraiment l´air sincère , tout ce qu´il faut , c´est s´intéresser à lui pour s´en rendre compte .
Par contre , j´aime pas sarko car il est grave excité limite dictateur et qu´il est trop pro-entreprise et pas assez social et j´aime pas non plus ségo car elle est trop laxiste , par encore assez compétente trop sociale et pas assez pro-entreprise .
Je suis sûr que Tim est d´accord .
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:34:36

PUB :

Foxxxxx !! ! Vite , Andross est revenu !! ! Il va bombarder Corneria City dans quelques minutes !! ! Nous devons l´arrêter avec nos arwings !! ! Arrête de bouffer et lève-toi , viiiiiteeeee !! !
Hum , permettez que je termine d´abord mes véritables rillettes de Corneria Chesnel .
Hum , nous n´avons vraiment pas les mêmes valeurs , mon cher Slippy !! !

Corneria Chesnel , le pot de 200g , 23 scarabées !! ! Le lot de 2 pots , soit 400g , au prix de 59 scarabées seulement !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:24:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Exellente la pub exellente, je vois parfaitement quelle pub tu parodie hahahaha !! !!!!!

Ouais, je suis d´accord avec toi cyrius, j´ai notamment entendu quelques-un de ses discours et effectivement, il prend ce qu´il y a de bon chez Sarko et le peu de bon qu´il y chez ségo.
Ne veautez pas Ségolène :lol:

Je la trouve personnellement trop laxiste et dit surtout ce que les français veulent entendre. Elle dit cash ce que les français veulent entendre et est incompétente à mes n´oeils :fou:

Moi, je vous dit , veautez Cyrius Rolg, the big giant Hedoth of the galaxy of Lylat Europe :fou: :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:27:53

Je rappelle aux gens amnésiques ou radins que je soufflerai mes 16 bougies dimanche.
Ma mère m´a donc inscrite au code ce soir et je prends ma première leçon demain.
Raaah,j´ai peeeur!!!! :peur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:13:34

Super la chance, je devrais être inscrit depuis le mois de janvier snif... Je suis tout le temps en retard....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:07:45

lool Cyrius les rillettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 11:04:13

alller ! la News letter !

:pacg: NEWS LETTER N°5 :pacd:

EDITO: Bonjour et merci de prendre quelques minutes pour lire, cette news letter, c´est un numéro spécial politique !! Le rédacteur en Chef: Mtr3

:globe: SOMMAIRE :globe

[1] News: non présidentielle !
[2] Sondage
[3] Interviews de monsieur N.Sarkozy , madame S.Royal et de monsieur F.Bayrou !
[4] je sais pas encore vous verrez !

News: Tricky à gagner la médaille d´or au championnat de Judo poids super ultra méga giga lourd face au champion Lightfoot qui après être devenu boulimique à vite rattrapé la masse de son adversaire !

fait divers : Un homme de 40 ans à survécu à un crash d´avion, 2 chutes d´hélicoptère , une explosion de bombe !! après verifications de ses papiers nous avons compris pourquoi ! Il est Américain ! , Très forts ces Américains !

News: La maison d´un certain Lion bleu a été complètement rayé de la carte par des missiles d´origines Hedoth , les enquêteurs recherche le mobile de ce crime , aucun mort ni bléssé !

Sondage: pour qui voterier vous aux présidentielles 2007 ?

Sondage pour homme exclusivement :

vous préférez Krystal qui cache ses seins avec ....
1) Des noix de coco ?
2) Des melons ?
3) Ses mains (enfin pattes)
4) 2 consoles Nintendo WII ? :rire:

Sondage pour les filles :

vous préférez ... Kitty ? Barbie ? Orlando Bloom ?

Interview : Nicolas Sarkozy

Mtr3: Bonjour monsieur Nicolas Sarkozy , merci d´avoir accepté de faire cette interview alors tout d´abord je voualis revenir sur les émeutes des cités ...

N.S: il faut les laver au karsher ! et renforcer les forces de police !

Mtr3: heu certainement mais heu votre campagne ne risque-t-elle pas de prendre un coup avec ce scandale ?

N.S: Non non , quand je vois les autres candidats j´en rie , voyer la bravitude et tout ... le smic à 1500 euros ahahha !

Mtr3: Heu effectivement ...

N.S: et Olivier Besançenot qui veut faire voté une loi qui interdit le licenciement , mouhahaha!

Mtr3: Oui c´est clair que c´est une idée dingue!Et sinon votre place des premeir dans les sondages avec ça vous pensez être président facilement

N.S: avec les crétins de gauche et tout oui !

Mtr3: Une dernière chose , en surfant sur le web j´ai remarqué une pub pour le sidaction , on vous voit avec un texte sur le côté où il y a écri "si j´était séropositif , voteriez vous pour moi ?" je ne vais pas vous le dire comme ça mais pourquoi avoir fait ce spot de pub ? vous pourriez perdre des voix , vous savez avec ceux qui crois que le sida se transmet comme ça ...(c´est une vraie pub , la pas de fake)

N.S: Pour être sincère C´est Le Pen qui devait tourné la pub mais trop occupéavec ses discour à la con ba je l´ai fait pour lui contre une belle somme d´argent ...

Mtr3: il est prêt à tou celui là ...

Interview de Ségolène Royal :globe:

Mtr3: Bonjour Madame Ségolène Royal et merci d´être venu pour cette interview

S.R: Bonjour,c´est le peux que je pouvait faire

Mtr3: alors je débute avec les question , vous avez perdu des voix au profit des autre candidat durant les sondages , pensez vous gagner les présidentielle 2007 ?

S.R: Oui je ne me laisse pas berner pas ces sondages sans interet

Mtr3: je reviens sur la coup de la "bravitude" c´est sorti tout seul ?

S.R: :hum: oui mais vous savez avec la foule et tout ça on perd vite les pédales ...

Mtr3: J´ai remarqué au magasin que vous aviez créé une marque de couscous , tenez voici une boite :

http://img138.imageshack.us/img138/4167/sanstitrexx5.png

C´est assez injurieux pour vous non ? "Un pois chiche dans la tête.." "Gourmantitude !! !" Là il n´y à pas de foule ni aucun stress pourtant ba gourmantitude , c´est une habitude chez vous , de ne pas le faire exprès bien entendu?

S.R: alors là non c´est le responsable de la présentation du produit qui m´a joue une mauvais tour ! C´est détolérable !! !

Mtr3: intolérable madame ... Une dernière question madame , vous avez 4 enfant... est ce dut à gérér ?

S.R : vous savez avec tout l´argent que je possède c´est facile d´élevé correctement des enfants

Mtr3 : Et pour le vocabulaire ? C´est pas facile ?

S.R: GRRRR CESSER IMMEDIATEMENT , JE PARS !! !

Mtr3: bon et bien passons à François Bayrou ...

interview Frnaçois Bayrou :globe:

Mtr3: KKKKKOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA ?? ??? C´EST KKWAAA CA ?

F.B : chut ... je médite

Mtr3: Jarter l´encens d´ici s´il vous plait , et c´est quoi cet accoutrement débile de moine boudhiste ?

F.B: je suis neutre , ZEEEEN !

Mtr3: M´en fiche vous êtes en interview !

• Bayrou sort et reviens fringué en costar*

Mtr3: bonjour monsieur et merci d´être venu ! Comment aller vous ?

F.B : Je me sens ... biiieeeeeeeeeeen !

Mtr3: heu parlons des élections , vous rattraper petit à petit Ségolène Royal , penser vous gagner ses élections ...

F.B: Hé bien je suis neutre sur ce sujet ...

Mtr3: super on s´en sort bien ... Quel sera vôtre programme présidentiel , vous n´êtes ni à gauche ni à droite , j´ai l´impression que vous essayer de vous attirez la sympathie des gens , rien d´autres ?

F.B: Vous savez la politique c´est compliqué et ...

Mtr3: je vois , je suis fatigué moi aussi , si on dormait ?

F.B:ZZZZZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzz

(désolé , pas trop d´idée pour Bayrou)

[4] rien du tout : p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 11:05:32

à force de trop écrie j´en oublie l´orthographe :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:29:39

Lol ta newsletter Mtr !! ! :rire2:
Bonne chance pour ton code MKnounette !! ! :-d
Ma réponse au sondage :
Ses pattes !! ! :rouge:

Sachez qu´a 13H , je suis convoqué à l´IUT de Reims (rien que ça) pour la sélection des candidats de la section TC . Sur 750 candidats , on ne sera qu´une petite centaine à rejoindre l´élite du secteur commercial étudiant . On devra passer deux tests :
1) Battre ses 19 concurrents choisis au hasard lors d´un (faux) débat politico-commercial .
2) Impressionez le directeur général lors d´un entretien individuel (conseil : utilisez pleins de notions ultracompliquées) .

Souhaitez-moi bonne chance !! ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 11:59:11

je te souhaite bonne chance :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 12:00:47

puré passé devant un directeur !! :ouch: bonne chance !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:15:41

je te souhaite une sacré bonne chance cyrius :ok:

Exellentta news letter Mtr et encore plus exellent la couscous Royal :rire: :rire:

Pour le sondage spécial garçons, je préfère Krystal qui ne cache rien :lol:

Qui cache ses seins avec ses pattes, mais elle n´est obligé de les cacher :coeur: :rouge:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:20:21

Méga extra giga super universelle bonne chance Cyriusnounet!!! :lol:

Ma réponse au sondage:Orliiiii en force (merci pour la dédicace Mtr!!!)!!! :lol:
Excellente newsletter,j´ai adoré le coup du couscous!!! :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:48:06

Moi j´ai adoré ma boulette:
Je me suis trompé de code , voic mon code ami Wii : 1871-9682-5402-1463 :ok:

La vidéo du moment