alller ! la News letter !
NEWS LETTER N°5
EDITO: Bonjour et merci de prendre quelques minutes pour lire, cette news letter, c´est un numéro spécial politique !! Le rédacteur en Chef: Mtr3
SOMMAIRE :globe
[1] News: non présidentielle !
[2] Sondage
[3] Interviews de monsieur N.Sarkozy , madame S.Royal et de monsieur F.Bayrou !
[4] je sais pas encore vous verrez !
News: Tricky à gagner la médaille d´or au championnat de Judo poids super ultra méga giga lourd face au champion Lightfoot qui après être devenu boulimique à vite rattrapé la masse de son adversaire !
fait divers : Un homme de 40 ans à survécu à un crash d´avion, 2 chutes d´hélicoptère , une explosion de bombe !! après verifications de ses papiers nous avons compris pourquoi ! Il est Américain ! , Très forts ces Américains !
News: La maison d´un certain Lion bleu a été complètement rayé de la carte par des missiles d´origines Hedoth , les enquêteurs recherche le mobile de ce crime , aucun mort ni bléssé !
Sondage: pour qui voterier vous aux présidentielles 2007 ?
Sondage pour homme exclusivement :
vous préférez Krystal qui cache ses seins avec ....
1) Des noix de coco ?
2) Des melons ?
3) Ses mains (enfin pattes)
4) 2 consoles Nintendo WII ?
Sondage pour les filles :
vous préférez ... Kitty ? Barbie ? Orlando Bloom ?
Interview : Nicolas Sarkozy
Mtr3: Bonjour monsieur Nicolas Sarkozy , merci d´avoir accepté de faire cette interview alors tout d´abord je voualis revenir sur les émeutes des cités ...
N.S: il faut les laver au karsher ! et renforcer les forces de police !
Mtr3: heu certainement mais heu votre campagne ne risque-t-elle pas de prendre un coup avec ce scandale ?
N.S: Non non , quand je vois les autres candidats j´en rie , voyer la bravitude et tout ... le smic à 1500 euros ahahha !
Mtr3: Heu effectivement ...
N.S: et Olivier Besançenot qui veut faire voté une loi qui interdit le licenciement , mouhahaha!
Mtr3: Oui c´est clair que c´est une idée dingue!Et sinon votre place des premeir dans les sondages avec ça vous pensez être président facilement
N.S: avec les crétins de gauche et tout oui !
Mtr3: Une dernière chose , en surfant sur le web j´ai remarqué une pub pour le sidaction , on vous voit avec un texte sur le côté où il y a écri "si j´était séropositif , voteriez vous pour moi ?" je ne vais pas vous le dire comme ça mais pourquoi avoir fait ce spot de pub ? vous pourriez perdre des voix , vous savez avec ceux qui crois que le sida se transmet comme ça ...(c´est une vraie pub , la pas de fake)
N.S: Pour être sincère C´est Le Pen qui devait tourné la pub mais trop occupéavec ses discour à la con ba je l´ai fait pour lui contre une belle somme d´argent ...
Mtr3: il est prêt à tou celui là ...
Interview de Ségolène Royal
Mtr3: Bonjour Madame Ségolène Royal et merci d´être venu pour cette interview
S.R: Bonjour,c´est le peux que je pouvait faire
Mtr3: alors je débute avec les question , vous avez perdu des voix au profit des autre candidat durant les sondages , pensez vous gagner les présidentielle 2007 ?
S.R: Oui je ne me laisse pas berner pas ces sondages sans interet
Mtr3: je reviens sur la coup de la "bravitude" c´est sorti tout seul ?
S.R:
oui mais vous savez avec la foule et tout ça on perd vite les pédales ...
Mtr3: J´ai remarqué au magasin que vous aviez créé une marque de couscous , tenez voici une boite :
http://img138.imageshack.us/img138/4167/sanstitrexx5.png
C´est assez injurieux pour vous non ? "Un pois chiche dans la tête.." "Gourmantitude !! !" Là il n´y à pas de foule ni aucun stress pourtant ba gourmantitude , c´est une habitude chez vous , de ne pas le faire exprès bien entendu?
S.R: alors là non c´est le responsable de la présentation du produit qui m´a joue une mauvais tour ! C´est détolérable !! !
Mtr3: intolérable madame ... Une dernière question madame , vous avez 4 enfant... est ce dut à gérér ?
S.R : vous savez avec tout l´argent que je possède c´est facile d´élevé correctement des enfants
Mtr3 : Et pour le vocabulaire ? C´est pas facile ?
S.R: GRRRR CESSER IMMEDIATEMENT , JE PARS !! !
Mtr3: bon et bien passons à François Bayrou ...
interview Frnaçois Bayrou
Mtr3: KKKKKOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA ?? ??? C´EST KKWAAA CA ?
F.B : chut ... je médite
Mtr3: Jarter l´encens d´ici s´il vous plait , et c´est quoi cet accoutrement débile de moine boudhiste ?
F.B: je suis neutre , ZEEEEN !
Mtr3: M´en fiche vous êtes en interview !
- Bayrou sort et reviens fringué en costar*
Mtr3: bonjour monsieur et merci d´être venu ! Comment aller vous ?
F.B : Je me sens ... biiieeeeeeeeeeen !
Mtr3: heu parlons des élections , vous rattraper petit à petit Ségolène Royal , penser vous gagner ses élections ...
F.B: Hé bien je suis neutre sur ce sujet ...
Mtr3: super on s´en sort bien ... Quel sera vôtre programme présidentiel , vous n´êtes ni à gauche ni à droite , j´ai l´impression que vous essayer de vous attirez la sympathie des gens , rien d´autres ?
F.B: Vous savez la politique c´est compliqué et ...
Mtr3: je vois , je suis fatigué moi aussi , si on dormait ?
F.B:ZZZZZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzz
(désolé , pas trop d´idée pour Bayrou)
[4] rien du tout : p