Merci à tous pour votre super accueil
Super surprise hier soir, j´ai réussi à connecter ma Wii !! !!!!!
C´est exeptionnel, j´ai galéré avec mon aolbox, et un peu ici aussi mais ça s´est super facilement je suis trop content, les mises à jour ce sont effectuées, j´ia télécharger internet sur la wii, cependant, mes stars de mon cmpte nintendo vip n´ont pas été transférés ou sont non utilisables pour acheter des jeux de la virtual console...
Ce fut une semaine très chargée, j´ai eu de bonnes notes ( à croire que vous me portez a poisse
je rigole biensur ) beaucoup de devoirs, de pression, de rebondissement et de fatigue ( j´en peux plus vivement les vacances ) j´ai une disserte pour lundi, un dm de physique chimie, une composition, en histoire mercredi, une carte de géo, des exos par-ci, des exos par là.... j´en ai marre....
Pour finir de vous raconter ma life, l´avis du conseil de clase pur mon passage en 1ere E.S. est réservé. Cela ne m´inquiète et ne m´alerte guère, c´est comme ça chaque années
Et toutes les bonne notes que j´ai eues sont pour le 3e trimestre alors tout baigne
Merci de votre attention, merci pour l´accueil et....... recevez ma sincère affection