CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:48:33

Bonne chance à lui.

Sinon, vous voulez un moyen de faire de l´argent vraiment rapidement??? Partez vous une secte mes amis.(j´espère que je vexe personne^^´´´)

Sinon, moi, j´ai posté le nouveau chapitre de ma fic. Vraiment, la drogue c´est mal et pourtant, j´en ai pas pris pour écrire ça.

Par exemple, celui qui a inventé Pokémon était sûrement vraiment drogué non?

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
26 mars 2007 à 03:39:02

Qui aime FOB (Fall Out Boy)? En tout cas, connaissez-vous la chanson Sugar We´re Going Down de Fall Out Boy? On comprend pas toujours ce que le gars chante. Ce que celui qui a inventé le vidéo le pariodiant comprenait vraiment ce qui est écrit en haut de l´écran de ce vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=7nM9M8xsNyw

En tout cas je me comprend mais bref: Le gars de Fall Out Boy chante quelque chose et le parodieur comprend ce qu´il y a d´écrit en haut c´est pissant de rire.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:26:32

Dites-moi ce que vous en pensez de cette superbe musique :ok:

http://radioblogclub.com/open/137415/dirty_south/Evermore%20-%20It%27s%20Too%20Late%20%28Dirty%20South%20Remix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:19:08

C´est ce que j´écoute !! c´es trop bien !!

:lol: Rojek , excellent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:26:52

y a aussi :

Relaaaaxxx ! take it easy !! !! :lol:

http://radioblogclub.com/open/139202/relax/mika%20-%20relax%2C%20take%20it%20easy

et "Unidos para la musica" j´adore celle là !

http://radioblogclub.com/open/10612/david/Unidos%20para%20la%20musica

et pour finir , Muse Starlight :D

http://radioblogclub.com/open/139352/muse_starlight/Muse%20-%20Starlight

et puis encore une désolé (j´allais oublier) pas très connu musique de la pub pour un fromage donc je ne citerais pas de nom (je me souvien plus du fromage :lol: )

les innocents Colore

http://radioblogclub.com/open/121436/colore/Les%20Innocents%20-%20Colore

(les paroles sont zarbs mais bon) xD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:54

Trop de musiques et j´aime trop la mienne pour changer j´écouterai demain!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:36

Info de dernière minute:Tim n´a plus internet pour la semaine (voire plus parce qu´ils sont pas rapides chez France Télécom :lol: ) car il a quitté AOL pour Orange et le temps que sa connexion se mette en place il se passera environ une semaine!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 16:41:39

AOL c´est naze !! comme qui dirait : Ah On Lag !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 16:43:44

Erf , Marion j´y repense , y a un code nintendo VIP fournit avec la WII ? si oui où est il , je ne le trouve pas :snif ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:14:55

Bonjour à tous auditeurs . Aujourd´hui , je suis allé faire un tour à Score Games pour tester le superbe "Burnout Dominator" et devinez quoi ? J´ai gagné la médaille d´or lors d´une course "Road Rage" avec 12 Takedowns + 1 raccourci signature !! ! Arf , trop fort le Hedoth !! !
:-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:23:38

Le prochain message est le 6666ème !! ! Je le laisse à celui qui veut le poster !! !
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 17:39:23

9999 !! pourvu que je ne soit pas maudit ! juste pour dire : mon code AMI WII c´est : 7965 4171 0123 6887

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:20

Mes cher conCorneriens, conCornériennes, je suis de retour sur une conexion instable si je puis m´exprimer ainsi.

Orange à fait très très très vite pour activer ma ligne, AOL et neuf télécom avaient mits 3 semaines meme un mois et là, j´ai appelé lundi et me voila déjà sur pied ce soir :fete:

Je bénéficie de 8 méga et d´une connexion wifi, je vais enfin pouvoir connecter ma Wii :fete:

Je vous aime, vous m´avez manqué :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 mars 2007 à 03:51:36

Ouaaiiis Timichou!!!!!!!!

Heureuse de te revoir parmit nous!!!

rima `deux balle quoi XD

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:46:37

nickel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 16:36:36

Cool ! Ca c´est du rapide !! (contrairement à free :hum: )

J´ai mangé un mac Oriental hier soir : Super trop bon de la mort !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:40:02

:-) Merci à tous pour votre super accueil :-)

Super surprise hier soir, j´ai réussi à connecter ma Wii !! !!!!!
C´est exeptionnel, j´ai galéré avec mon aolbox, et un peu ici aussi mais ça s´est super facilement je suis trop content, les mises à jour ce sont effectuées, j´ia télécharger internet sur la wii, cependant, mes stars de mon cmpte nintendo vip n´ont pas été transférés ou sont non utilisables pour acheter des jeux de la virtual console... :snif:

Ce fut une semaine très chargée, j´ai eu de bonnes notes ( à croire que vous me portez a poisse :lol: je rigole biensur ) beaucoup de devoirs, de pression, de rebondissement et de fatigue ( j´en peux plus vivement les vacances ) j´ai une disserte pour lundi, un dm de physique chimie, une composition, en histoire mercredi, une carte de géo, des exos par-ci, des exos par là.... j´en ai marre....
Pour finir de vous raconter ma life, l´avis du conseil de clase pur mon passage en 1ere E.S. est réservé. Cela ne m´inquiète et ne m´alerte guère, c´est comme ça chaque années :lol: Et toutes les bonne notes que j´ai eues sont pour le 3e trimestre alors tout baigne :cool:

Merci de votre attention, merci pour l´accueil et....... recevez ma sincère affection :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:08:48

prkoi vous ne venez pas à mon "cours" :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:21:18

Bjour tout le monde , aujourd´hui , c´était piscine gratuite et j´y suis allé pendant 1H30 me faire un ptit 3000 mètres . Résultat , j´ai les yeux qui piquent et je vois flou malgré mes lunettes .
A part ça , j´ai compris pourquoi ma soeur devient une véritable peau de vache en ce moment : elle n´écoute plus que du rap . Mais si !! ! Cette musique merdique qui profane des insultes envers les forces de l´ordre et qui incite les jeunes à cramer les bagnoles !! !
Autre chose , j´ai vu que Francois Bayrou faisait un meeting à Reims le 2 avril (le jour du 2ème anniversaire de ma ptite Alexia d´amour) , et je pense que j´irais le voir , je vous raconterais comment ca s´est passé .
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:24:08

Rahhhh , ça me fait chi.. !! ! J´ai acheté un jeu PS2 qui marche pas et je ne pourrais revenir à St dizier , là ou je l´ai acheté , qu´après que la garantie soit dépassée (vu qu´elle est d´1 semaine et que je vais chez mon père 1 week-end sur 2) . je suis même pas sûr d´être remboursé !! !
:-(

La vidéo du moment