CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 février 2007 à 12:30:54

Ps: Si vous permettez que je pleigne:

Je me corrige, je ne supporte pas, j´endure.

En ce moment, j´en prend plein la gu****, notamment parceque soit disant, je ne fou rien, ne serait-ce que j´ai mit la cuisine à fond propre, le par-terre était crasseux, collait, j´ai netooyé la boue des chiens quand ils sont rentrés, j´ai nettoyé l´évier, le dessus de la machine à laver, le lave vaisselle et je me suis tapé, 3 casseroles et 2 poëles :sarcastic:

Mais je ne fou strictement rien , biensur !

Et pour finir, qui c´est qui se tape les faire-part de naissance d´Opaline ? C´est moi, je dois me "démerder", on en revient au système "D" des années 14-18 lol.

25 faire-part à faire, sans compter que certains se ratent lors de l´impression etc, c´est horriblement chiant.

Pour finir n°2, Mon beau-père fait plein d´éloge sur ma soeur et dit que je ne fais rien.....

J´en ai marre... ce n´est que temporaire.... Ah j´oubliais, pendant trois jours, c´est moi qui ait fait à bouffer pour la patrie.

Comme je disais, ce n´est que temporaire, mais j´en prend plein la gueule.... snif.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 21:30:26

aïe mon pauvre Timtrisq crame toi les mains (genre ta voulu faire un triple saut périlleux en roller et tu t´es mal récéptionné résultat les mains cassé cramé contre la rampe car t´a essayé de t´agripper à la rambarde) :lol: je dis ça parceque je me suis bruler les mains avec une plaque eléctrique (très connement en plus :lol: !! !) enfin voila j´ai des bandage et pleins de crème dedans :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 février 2007 à 17:44:04

aie...ya rien de pire que d´etre brulé :malade: t´es mains n´ont pas fondues ? :lol:
Nan je rigole :lol:

Je suis sincrement navré de ce qui t´es arrivé mtr, j´espère que tu n´aura vite plus de douleur, et que le mars que je mange, en t´écrivant d´une main ne fondra pas sur mon clavier.... ah, voila, j´ai fini de le manger, j´en ai plein les coui**** euh pleins les yeux non pardon plein les dents de caramel :-p perso, e préfère les SNIPERS aahh chiotte, les SNICKERS :lol: décidément, je suis vraiment fatigué :lol: quel bouffon je vous jure :lol:

Je disais donc, soigne toi bien mtr, et fais attention à l´avenir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 18:53:07

ça va ça fait pas mal (bon je tape d´une main sur le clavier :lol: ) moi je mange un kinder buenos :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 février 2007 à 19:46:31

XPLDR :rire: :rire: :rire: :rire: hahahahah !! !!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 février 2007 à 20:09:26

Je vous annonce officiellement que la nouvelle fic à plusieurs ouvrira ses portes, ou plutot son topic :lol: ce week-end.
Pour les inscriptions,veuillez postuler votre présence ficulaire :lol: extension du mot fic, dans la fic d´où ficulaire :lol:

Donc, nous devons nous fixer sur le scénario, ou sinon, on début comme on a dit, tous à 17 ans dans le meme bahut et on improvise la suite. Cependant, je tiens à préciser que il ne faut pas inclure dès les premiers post, qu´on sens quelque chose ou autre, on laisse au moins une page d´intro :ok:

Merki à vous les studios :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 février 2007 à 21:08:43

Oula, Krystal a de grosses contractions ce soir, je crois que ce soir c´est le jour "J"....

je vous tiens au courant :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
14 février 2007 à 09:24:46

:ok: moi je suis un peu beaucoup en retard sur ce topic alors je me met à jour....

Searching updates...
...
...
...
...
...
...
Downloading datafiles...
...
...
...
Installation of the updates...
...
...
...
Update finished

C´est bon :lol:

Donc j´ai plusieurs choses à dire:

1). Félicitations Timtris et Krystal pour votre enfant qui va arriver bientôt :ok:

2). Salut trunks ça fait longtemps que tu n´est pas revenu sur le forum :ok: et c´est bête que tu ne puisses pas venir souvent :snif:

3). Alors pour la fic collective, je ne suis pas sûr d´y adhérer car je manque souvent d´inspiration, alors je vais y réfléchir...

4). Je suis désolé pour toi Timtris si tu as des problèmes avec ta famille et j´espère que ça va s´arranger...

Voilà ! :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 février 2007 à 12:55:47

Trop fort ta parodie sur la mise à jour :lol:

Merci de tes félicittions puisque mon amour à mit bas ( et oui c´est pas une humaine :lol: ) hier soir à 23h59 et oui, juste avant la nuit du mercredi au jeudi :lol:

C´est bien un garçon, il s´apelle Ethan,il pèse 3Kg 500, il mesure 54 cm il est bleu foncé pour l´instant, mais il sèche ( pas les cours :lol: ) Nan je rigole, il est très mignon, il a une très belle queue :lol: un vrai petit ange.
Cependant, il a eu le droit au sein de krystal, et mo j´ai pas eu le droit :lol: ( arrettez vos conneries :lol: ).

je plaisante !! !

J´ai soutenu krystal pendant qu´elle accouchait ( ouais bon on s´en fiche, mettre bas ou accoucher c´est pareil :lol: ) je lui tenait la main, elle à fait le bébé en seulement 2 poussées, c´est super pour une deuxième fois ( qu´elle accouche ) Il n´y a eu aucune complication sauf une très importante mais vite réglée : ( je ne me rappelait plus de l´orthographe du prénom choisi ( Ethan ) :lol: )

Le bébé à été lavé, asticé, brossé les dents ( quelles dents ? ) je sais pas :lol:

Il est tout propre, comme tous les bébé, il a eu des coliques, et Opaline à une petite soeur euh... un petit frere, puré, pourquoi je me di s que c´est une fille....

Enfin bref, je suis quand même allé en cours, et oui, mes profs m´ont refusé les congés paternités quele bandes de salauds !! !!

Enfin bref, elle va bien, je vasi bien et que du bonheur !! !!

lightbird
lightbird
Niveau 10
14 février 2007 à 15:03:22

tant mieux !! félicitations !! :ok: :-d

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 février 2007 à 15:47:24

Ouais youpiiii encore des gosses... :hum: :lol:
Je déc,bref aujourd´hui joue de déprime internationale des célibataires,je pense qu´on aurait du commencer la fic aujourdh´ui j´aurai mis plein de trucs dark :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 février 2007 à 15:54:02

Et j´ai posté avant de finir,comme quoi la déprime ca fait faire n´importe quoi!! :lol:

Je sais plus ce que je voulais dire :lol:

Ah oui,félicitations quand même à Tim c´est zouli Ethan comme prénom!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 17:33:48

M-ethan :lol:

Pardon je devais la faire cell là :( :lol:

Félicitation Timtris :ok:

Comme M.K L´a dit , journée de déprime pour célibataire :lol:

La fic à plusieur, faudrait quand même organiser l´histoire, et mettre des limites , sinon je sens que çava partir en free style :

Superman arrive et nous sauve (enfin voila l´histoire qui dérape en laissant des grosses trace de pneu :) lol enfin voila bonne journée !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2007 à 18:31:40

Joyeuse St-Valentin à toutes les filles du forum !! !
Félicitation à toi Tim pour l´article ; au fait , pourquoi ils vous appellent "Perrin" , je croyais que ton nom de famille était "Coroller" ?
Je sais qu´en ce moment , et surtout , d´habitude , tu as du mal à rester calme , c´est un peu comme moi depuis dimanche après midi , en ce moment , y a ma mère et mon bo père qui ont tendance à pas mal s´énerver sur moi et à me faire des réfléxions bidons , enfin , bref ...

CINEMA : Rocky Balboa
On le croyait mort , mais non , Sylvester Stallone a décidé d´incarner le célèbre boxeur Rocky dans un ultime épisode , le 6 ème de toute une mémorable saga . Mon verdict :
Après la mort de sa femme , Adrienne , Rocky décide d´ouvrir un restaurant portant son nom .
Il goute à une paisible "demi-retraite" tout en vivant de ses anciens souvenirs , car désormais , il se sent seul , si seul ...
Mais un événement de taille va venir bousculer sa retraite : Mason Dixon , l´actuel champion du monde , un tueur sans élégance , décide de l´affronter pour prouver qu´il est le boxeur le plus puissant de l´univers . oui , mais voilo , un jeune de 20 ans contre un "vieux" de 55 ans , c´est pas très égal ... Rocky arrivera t´il tout de même à vaincre Dixon ou bien "mourra" t´il sur le ring comme ceux qui lui ont précédés ?
Cet épisode renforce le coté humain au détriment des séances d´entrainement , ce qui renforce l´atmosphère pesante de la solitude du boxeur . Dans un monde mourrant ou les jeunes écrasent les vieux , et dans lequel plus aucun avenir ne semble s´ouvrir à vous , Rocky nous fait presque pleurer , tantôt pathétique , tantôt triste , mais toujours très émouvant , Rocky Balboa (Rocky 6) est un des meilleurs épisodes de la saga , un hymne au courage qui perce le coeur de nombreux spectateurs . Mais une fois la tristesse
passée , la violence et la pression extrême du combat final en fera vibrer pus d´un sur son siège , et c´est moi qui vous le dit !! !
En bref , foncez le voir !! !
NOTE : 17/20
:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 février 2007 à 20:13:39

Merci pour ton super verdict tonton cyrius :ok:

Comme le dit M.K et mtr, jour super noir pour les célibataires :mort:

J´ai bossé toute l´aprème, je me suis encore bien fait engueler, et pour finir, j´ai mit une heure à monter une table à langer ( pour laver et changer le bébé ) c´est pas pour moi mais pour ma mère. J´étais super fatigué, j´ai passé 3H à faire un travail un histoire, d´autant plus que demain j´ai controle de svt, de pysique chimie et de maths... j´ai rien révisé, je viens juste de terminer la table à langer, je suis sper déprimé, ma mère aussi...

Et la table à langer ne rentre pas dans la salle de bain, elle doit faire 2m² notre salle de bain.... J´en ai marre, le manque de place se fait sentir..... j´espère qu´on va enfin trouver pour construir où je vais me suicider, du moins, je vais faire un malheur.....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 février 2007 à 16:17:43

Pauvre Tim ... je te plains . T´inquiètes , je te remonterais le moral ce week-end , je t´appelerai de chez mon père .
:ok:
Je sors à l´instant du cinéma ou j´ai été voir un film avec les autres classes d´espagnol .
Verdict :

Machuca :
Dans le Chili du président Allende , la guerre civile est constamment sur le point d´éclater . Communistes ou libéraux , vous ne pouvez échapper à cette sombre tension qui règne au dessus de votre tête . Un jeune garçon , dont le nom nous échappes , observent , à travers ses inexpressifs yeux de 11 ans , les troubles qui ravagent son pays . Fils de "bourge" , il va vite se lier d´amitié avec un petit gars des bidonvilles , Pedro Machuca , lorsque celui-ci intégrera son prestigieux lycée . Les idéologies racistes entres les élèves font très vite leur apparition , ce qui nous donne un reflet du monde des adultes , criant de vérité .
Désormais , notre jeune héros voit son pays s´écrouler , et il ne pourra rien faire pour l´en empêcher ...
Ce genre de film dérange par son manque de dynamisme , ou les scènes se succèdent sans trop de rebondissements , mais le réalisme y est , et même si on atteint la pression et le suspense de Rocky Balboa , on sent que ce film a été réalisé avec soin . Dommage que le jeune héros soit si mou et si inexpressif . Maintenant , reste à savoir si vous aimez ce genre de film .
NOTE : 14/20
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 février 2007 à 16:21:13

"... et même si on n´atteint pas la pression ..."
Excusez moi , je me suis trompé sur cette phrase , voilà la correction .
:rouge:

PS : Tim , j´essaierais de t´envoyer ce week-end des photos de la fille de ma classe dont je suis amoureux et je te passerais l´adresse de son blog (découvert pas hasard ce midi !! !) . Tu vas vite te rendre compte que même si c´est pas un 1er prix de beauté , cette fille , à l´intérieur , c´est Krystal incarnée !! !
:coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 février 2007 à 18:10:20

Ouahhhh, ta dernière phrase est magnifique !! !

Sinon, je sais pas ce que t´en dit, mais on est tombé chacun de notre coté amoureux presque en même temps :coeur:

Puré, il faut que je dise à la fille que j´aime que je l´aime.......j´en peux plus !! !!!!

Si je ne fais rien, j´ai peur que le nouveau qui à débarqué depuis la semaine dernière tente quoi que ce soit, bien que je sois plus grand, plus mature, plus beau ( ça ´en sais rien, je ne veux pas me vanter ) mais je suis surtout plus drole :cool: Surtout au volley ball, je danse comme un as, je fait rire toute les filles :cool: ( je passe surtout pour un niai mais bon :lol: )

Voila, si les filles pouvaient me conseiller pour savoir comment on déclare sa flamme :rouge: merki d´avance...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 février 2007 à 12:29:02

Mtr3 Posté le 11 février 2007 à 21:20:49 ha d´accord !! Félicitation Tim ! (enfin à ta maman )

ninten-1 tu joue au warhammer 40 000 ou seigneur des anneaux ou warhammer ?

je fait les 40 000 si t´est toujours interressé mtr.

mon frère à encore trouvé des sites de jeu gratos, alors moi j´ai de moins en moins accés au pc :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 février 2007 à 17:45:21

Mince...

Dis bien à ton frère qu´il s´abruti sur l´ordi, encore sur la console ça va mais l´ordi c´est pas bon pour ses yeux et ça l´est encore moins pour ses éudes :ok:

La vidéo du moment