CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 février 2007 à 11:35:14

EXCLUSIF !! ! Corneria FM vous propose de réussir votre dissertation de philosophie selon la méthode Tonton Cyrius . Tout ce qui est dit , je l´ai fait ce matin !! ! Vrai de vrai (ou presque) :

1ere heure : Passez vous une musique lourde dans la tête , ne faites rien sur votre copie mais réfléchissez (un peu) à la question , gribouillez et surligner la feuille du sujet (pour faire joli) . Dormez pendant 20 minutes .

2ème heure : Préparez la copie en marquant en titre "Filausofie" , pour faire plaisir à votre prof qui a quelques notions de francais . Réfléchissez encore (un peu seulement). Rédigez l´intro et commencez le développement selon ce que vous avez gribouiller ou surligner le sujet . Décrottez vous le nez .

3ème heure : Finissez le développement sans trop réfléchir à ce que vous marquez sur la copie (faites des ratures pour faire plus joli). Sortez votre BigMac de votre sac et mangez-le . Décrottez vous le nez .

4ème heure : Rédigez la conclusion pendant 5 minutes mais pas plus . Décrottez vous le nez . Ne faites rien pendant 10 min . Puis , filez un billet de 5 Euros au surveillant pour qu´il vous laisse sortir avant l´heure . Rendez votre copie .

Merci tonton cyrius !! !

PS : Attendons de recevoir ma note pour savoir si ce cours n´est pas involontairement mensonger de ma part .

PS2 : Tim , Selenia , elle est trop moche pour moi , je te la laisse .
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 février 2007 à 11:37:29

Oups , j´ai oublié de dire : Au milieu de la 3 ème heure , passez vous une musique calme dans la tête .
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2007 à 11:55:15

Ok, je post le tout en imageshack.us, merci mtr :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2007 à 12:12:03

Hahahaha mortel cyrius xpldr :rire: :rire: :rire:

Voici la photo de toute la famille dans le journal:
http://img411.imageshack.k.us/img411/7955/img004yv2.jpg

Voici l´article, la partie écrite:
http://img329.imageshack.k.us/img329/8206/img005dz5.jpg

Je trouve que l´article est exellent, il décrit la famille parfaitement etc etc...

Pour ce qui est de ma sale gu****, je ne sais pas comment j´ai pu ressortir ainsi, je me fait peur....

Alors je rajoute une petit photo, où we can see mon beau frère soit le mari de ma soeur, un petit frere, un bout de petite soeur ( quelle bouillie :lol: ) l´état de ma petite chambre et moi en train de jouer à zelda twilight princess. ( je précise que je ne suis pas du tout photogénique ) :lol:

http://img297.imageshack.us/img297/8172/photo1482aq9.jpg

Ah au fait, le journaliste est allé voir ma mère à la maternité, il fa (re)faire un article sur elle et sa très jolie petite Opaline :ok:

( si j´ai mit une tof de moi en plus, c´est parceque je suis horrible sur l´article...merci de votre compréhension ) :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2007 à 12:18:40

Elle est moche ?
http://www.dvdrama.com/imagescrit/arthur_minimoys_11.jpg

Je la trouve plutot mignonne, avec ses cheveux roux, mais là elle n´est pas super....

Il faut la voir bouger, la voir sous différents angles et l´entendre... bien que la voix ne soit pas extrordinnaire...
Elle est trop moche pour toi ? ben nah :nah: :lol:

Alalala j´ai pas fini de vous souler avec gout, je suis désolé de vous ramener qqlq à chaque fois que je regarde un film d´animation :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 15:19:17

Timtris, Opaline c´est una blague ou pas :lol: ?

Sélénia c´est dans arthur et les minimoys , perso je la trouve bien une minimoy mais sans plus :(

Hé puis c´est vrai t´a une sale tête sur l´article de journal (je déconne)

T´a une famille aussi grande que ça :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 15:20:52

Et puis je croyais que t´es parents étaient séparés !

Je pige plus rien :lol: merci de m´expliquer !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 février 2007 à 00:17:01

Bon, petite pub pour dire que Le joyau vient d´hériter d´un nouveau chapitre!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 février 2007 à 12:21:27

Salut tlm!
ca fait longtemps hein :ok:

je salue boss, cyrius, MK, mtr, helpy, timtris, chachix et tous les autres :-d
car je ne pourrais plus passer sur ce forum longtemps

ya un truc ossi qui ma fait marrer c´est Boss-60 qui fait son apparition, hein timtris? :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 février 2007 à 13:12:10

Oulà oulà j´suis en retaaaard!! :lol:

Tim,franchement t´es pas si moche que ça sur la photo,faut me voir au réveil c´est bien pire!!! :rire:

Félicitations pour ta petite soeur c´est vraiment cro joli comme prénom Opaline!! :ok:

Pour ce qui est de la fic j´sui d´accord pour un truc plus sombre où on a tous un pouvoir bizarre et on peut s´en servir pour détruire les aliens.
Tous tranquilles jusqu´au jour où une comète s´écrase sur Terre et les aliens débarquent...

Si ca se fait,je promets de venir plus souvent pour pas que ca meurt!!! :ok:
J´veux pas rater ça!!!! :-d

PS:Mercredi jour de déprime pour moi,alors cherhcez pas à me faire rire,ok? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 février 2007 à 14:12:08

Oh pauvre M.K, déprime pas :ok:

En, fait mtr, mes parents son divorcés, mais ma mère s´est marié avec un inconnu qui est devenu mon beau-père :lol: Quel co****** ce type !

Avec mon père biologique, ma mère à fait 6 enfants, et elle à fait le reste avec mon beau-père :ok:

Donc en fait, mes petits freres et soeurs sont mes demi-frères et soeurs que je considères comme mes frères et soeurs. Cependant, j´oublie les enfants de mon père avec ma première belle-mère, qui s´annonce avec un nombre exhorbitant de 2 ENFANTS :ouch: :lol: Donc j´ai en plus 2 demi soeurs. Rose et Paola que je ne considère que comme demi-soeurs ( que je ne vois meme pas ) enfin bref c´est une longue histoire parmis tant d´autres :ok:

Voila :ok:

Sinon, pour ce qui et d´Opaline, c´est ma fille avec Krystal ( virtuellement ) si tu préfère mais c´est aussi le prénom de ma petite soeur (réellement) :lol: :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 février 2007 à 14:13:52

" qui s´annonce sous un nombre" en fait je voulais dire "qui s´élève à un nombre " etc :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 février 2007 à 16:19:23

bon ca fais plaisir vous vous en foutez en fait hein? :-((

c´est pas grave :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 février 2007 à 19:59:52

Pas du tout !! !!

Désolé, je répondais à la question de mon fan mtr :lol: nan je rigole hahaha !! !!

On est super content de te voir de retour trunks, car je t´avoue que le forum perd un peu de sa valeur, le forum est un peu déserté, ou plutot, il y a de moins en moins de visiteurs alors ça fait plaisir de te voir de retour :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 février 2007 à 20:00:21

Cependant, tu as précisés que tu ne pourrais plus venir :lol: Alors on savait pas :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 février 2007 à 20:33:10

moi la fic je veut bien, mais est-ce qu´on peut me garantir qu´elle ira jusqu´au bout? :(

encore bravo pour ta soeur tim! :ok:
(si il m´arivait encore d´avoir une soeur(mème si j´ai qu´un frère et une soeur) donnez moi vos condoléances! :lol: je dec, j´suis méchant!)

PS: je me suis mis aux warhammers! j´adore peindre les figurines! mais les prix rendent malades :malade: (putin! vite! de l´eau! j´ai les doits qui flambe! :peur: :lol: )

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 février 2007 à 21:08:39

NAN jrigolais :lol:

ca fais plaisir de revenir ici, zinkietez po jreste hein, je passerai moins souvent c tout :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 21:20:49

ha d´accord !! Félicitation Tim ! (enfin à ta maman :lol: )

ninten-1 tu joue au warhammer 40 000 ou seigneur des anneaux ou warhammer ?

Pour la fic seul notre parole garantit la survit du topic , perso je suis pret :)

azrael07
azrael07
Niveau 3
11 février 2007 à 21:59:35

félicitation Tim mais j´ai une quetion : commen fait tu pour suporter tou tes frer et seur :ouch: ??
moi ossi j´ai joué a warhammer 40 000 mai j´ai trouver moin cher c´est "warhammer 40 000 dawn of war" sur pc qui repren bien le jeu

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 février 2007 à 12:23:47

Merci à tous pour vos félicitations qui reviennent en fait à ma mère dont je lui transmettrai de votre part :ok:

Pour les supporter....?
Dinsons que ça se passe mal, ya pas une seule journée sans gros mots, sans embrouilles, dispute, dans conflit... :snif:

Mais.... ya pas que les enfants, ya le beau-père alcoolo....enfin bref, ils rayent les cd de game cube, bouffont les sticks des mannettes cassent les manettes en les tapants sur le sol, casse les letilles de gamecube... etc etc... ils cassent tout ce qu´ils touchent, et bouffont trois fois plus que moi au gouter....quoi que, en ce moment je reprend du poil de la bête :lol:

D´ailleurs, c´est pour ça que deux d´entres eux ( les enfants ) sont gros :nah:

La vidéo du moment