CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 février 2007 à 11:24:31

Qui a regardé le docu-fiction sur la secte hier soir sur France-Three ? C´était horrible , le suspense était hyper bien soutenu , ça faisait froid dans le dos , mais c´était criant de vérité . Un des meilleurs docu-fiction que j´ai jamais vu !! !
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 février 2007 à 11:28:40

Allez voir le test de "Okami" , j´en reviens toujours pas qu´ils osent mettre 20/20 pour des graphismes aussi affreux !! !
:malade:
Cela signifierait que Starfox Adventures méritent 40/20 !! !
:ouch:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2007 à 12:20:33

mérite pas méritent :lol:

Oui elle s´appelle vraiment Opaline.
En fait, si j´ai mit Opaline à ma fille c´est que ma mère me lancait des prénoms et je lui disait si c´était beau ou pas, on a flashé sur ce prénom, alors je l´ai mit à ma fille et ma mère à la sienne :lol: No comment please :lol:

je viens de regarder le dernier chef-d´oeuvre de Luc besson : Arthur et les Minimoys.

17 ou 18/20, c´est vraiment....... pas mal :lol:
C´est aussi bien pour les enfants que pour les grands enfants :lol:

Kinder maxi pour les grand enfant la la la lala la la lala la la la la la la lala la la lalaaaaaaa :lol:

Le film est plein d´actions, c´est peut-etre un peu trop facile car ils trouvent toujours une solution..... mais c´est pas mal.....

Parfait pour les enfants de l´âge de 10-14 ans.
Et bien pour les autres..... oula j´en ai marre des faire des commentaites, je m´embrouille et bafouille avec pleins de poustillons blpbea blpla bplhgra !! !! :lol:

Cependant, l

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2007 à 12:22:30

oups.

Non pas cependant mais également, il y a une jolie fille dans l´histoire :lol:

La princesse Sélénia, pas magnifique ni parfaite mais.... mignonne et bien jolie mais sans plus :lol:

C´était Bridget Jones, à vous les studios :rire: :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2007 à 12:40:38

Oula c´est abusé la note d´Okami punaise !

20/20 en graphismes ?? ??

Ca vaut à peine un 14 ou 15.... c´est du style viewtiful Joe c´est pas des graphismes ça !!

Sinon, faut se laisse bercer par le scénario à mon avis. C´est à tester...

Pour la prochaine fic, je pensais à.... unt ruc du genre.... On a tous une vie classique, on va bahut comme d´hab et quelque chose se produit, j´en sais rien qui va boulverser notre vie et qui va faire qu´on va tous se retrouver.... :lol: pourquoi pas, en essayant d´etre credible, on verra :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 12:56:53

Le jeu à l´ai sympa :) faut essayer pour voir , désolé si je suis pas là souvent , comme M.K le dit je me lasse un peu et j´ai peu de temps :(

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:46:36

ouais ça me plait bien l´histoire de tim,tous dans le meme college,ou lycée,une vie normale,mais je me demande encore si on devrait mettre une part de fantasy,enfin,soit on reste sur une vie normale,mais ça risque d´etre monotomne,mais si on part dans des truc avec des pouvoirs et tout ça risque de partir en live,m´enfin je sait pas trop,déja on est d´accord qu´il faudrait faire un truc plus sérieux,plus sombre,moins de rigolade peut-etre,faudrait aussi faire nos personnage plus mur,pas gamin,vous voyez?
pour le scenario,ça m´a personnelement tres gonflé l´histoire de base ou on doit aller chercher des truc,se battre contre des mechant,et a la fin gagné,
bon,déja faut savoir sur qui on peut compté pour la fic,qui veut faire partie de l´aventure?

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2007 à 16:12:44

Bonne initiative L_B :ok:

Ouais,ce serait de commencer tous dans le meme établissement, et il faudrait pimenter et mettre de l´action... mais sans fantaisy....enfin... je sais pas trop.....

Mais on mettra chacun son post et la fic évoluera en conséquent.

Mais d´abbord comme le dit L_B il faut savoir qui participe.

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2007 à 12:29:08

Qui à le courage de lire le dernier post :lol:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016283-0.htm

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 février 2007 à 18:51:07

j´aime bien l´idée d´un nouvelle fic collective, cela peut être intéressant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 19:01:54

je participe xD !!

Timtris je sais pas ce que t´en pense mais le poste du gars on dirait vraiment un teste d´un jeu (copié/collé ?) :lol:

Sinon j´avais une idée (débile) mais à développé : une menace extra terrestre s´abat sur le monde entier , (genre à a tous 17 an, bien mure enfin voila) on est réquisitionné par l´armée pour faire face au aliens xD

donné vôtre avis , mais faut que ce soit du sérieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 19:02:21

on a tous 17 ans*

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2007 à 19:09:14

Mouais.... Mais si c´est que du combat..

Mais intéréssant :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2007 à 19:21:28

H.S: L´article sur notre famille est paru dans le jounal "La provence" d´aujourd´hui :ok:
Je vous scannerai l´article pour ceux que ça interesse.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 février 2007 à 20:51:12

oulala! je suis en retard moi!

tout mes voeux puor toi et ta seur et toute la clique tim! :ok:

sinon j´adore cette idée de fic, mais je pense qu´il faudrait mettre un minimum de fantaisie! c´est une fic, pas les infos du 20h!( ce n´est qu´un avis)

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2007 à 12:27:33

xpldr :rire: :rire: :rire:

Pas les infos du 20H :rire: :rire:

Ouais, j´ai une idée, Nous allons dans le meme bahut, nous avons tous 17 ans, et un jour, un phénomène se produit et... on a comme un sixième sens qu´on ne sait pas exploiter mais qu´on va petit à petit maitriser et notre vie va se métamophoser, pourquoi pas....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2007 à 14:22:31

Eh bien , Tim , si c´est vraiment le cas , transmet mes félicitations à ta mère pour la naissance de la ptite Opaline .
:)
PS : J´essaierais de t´appeler ce week-end .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
09 février 2007 à 15:49:55

ouais,je sait pas trop,a testé,mais quel genre de pouvoir?

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2007 à 19:19:49

Merci tontine euh... tonton cyrius :lol:

H.S: Je rentre de la maternité, je suis allé voir ma mère et j´entend la musique de Mario et compagnie provenant de la salle à manger, en effet, il y avait un dessin animé de mario et ses compagnons, copyright 1989 :lol:

Je savais bien que quand j´étais petit, j´avais vu des dessins animés avec Mario meme si ça datait de 1994-1995.

je suis mort de rire avec le générique de fin, un gars représentant mario qui danse comme un gla** :rire: :rire: :rire: hahahahaha !! !!!

Revenons-en à la fic:

Je sais pas trop.... On entend des cris, ou on voit comme des fantômes, qui sont en fait une civilisation ancienne qui n´a pas eu justice et nous sommes les seuls à les voir, et nous allons mener notre enquête et sauver, ou plutot sceller en rendant la justice de cette civillisation, qui à justement, injustement était massacrée. Et il y aurait des liens avec des.... créatures, du style des fourrures de live to tell :rire: :rire: :rire: hahahahaha nan je rigole mais pourquoi pas, un truc du genre... :lol:

Donc nous rendons la justice et de ce faitn nous pouvons remener une vie tranquille, cependant, d´avoir eu d´étroits contacts avec cette civilisation (fantôme) enmènerait sur une fin proposant des suites.... :ok:

Ce ne sont que des suggestions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 08:42:31

Ouais pas mal !! ! L´idée est à dévellopé un peu mais ça peut le faire :ok:

Timtris je suis intéréssé par ton article de journal !

La vidéo du moment