Merci tontine euh... tonton cyrius
H.S: Je rentre de la maternité, je suis allé voir ma mère et j´entend la musique de Mario et compagnie provenant de la salle à manger, en effet, il y avait un dessin animé de mario et ses compagnons, copyright 1989
Je savais bien que quand j´étais petit, j´avais vu des dessins animés avec Mario meme si ça datait de 1994-1995.
je suis mort de rire avec le générique de fin, un gars représentant mario qui danse comme un gla**
hahahahaha !! !!!
Revenons-en à la fic:
Je sais pas trop.... On entend des cris, ou on voit comme des fantômes, qui sont en fait une civilisation ancienne qui n´a pas eu justice et nous sommes les seuls à les voir, et nous allons mener notre enquête et sauver, ou plutot sceller en rendant la justice de cette civillisation, qui à justement, injustement était massacrée. Et il y aurait des liens avec des.... créatures, du style des fourrures de live to tell
hahahahaha nan je rigole mais pourquoi pas, un truc du genre...
Donc nous rendons la justice et de ce faitn nous pouvons remener une vie tranquille, cependant, d´avoir eu d´étroits contacts avec cette civilisation (fantôme) enmènerait sur une fin proposant des suites....
Ce ne sont que des suggestions