CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 février 2007 à 13:59:16

comment j´ai trop envie de l´avoir la wii,je vais bientot avoir l´argent pour l´acheté,mais encore faut-il en trouvé une,tout les magasins ont été dévalisé!!!

apres je prendrais les lapin cretignos,ahahah,exploser la tronche des lapins,comment ça va tué!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 février 2007 à 16:44:41

:lol:

je sais, vous allez dire que je suis un inculte mais:

"Bully" et "GTA" c´est quoi?

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 février 2007 à 18:51:33

Comment ne pas connaitre Grand Theft Auto ?
Bully ça se pardonne mais GTA.....

GTA III ça te dit rien ?

Vice city, liberty city stories, Liberty city, San andréas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 20:26:05

Liberty City aussi (GTA III) :)

MDR le fils de la prof d´EPS nous dis qu´il ne faut pas jouer au jeux vidéo , et encore moins à ceux qui sont violents ...

Une semaine plus tard son gosse vient (8ans) avec sa PSP car sa prof de primaire était absente , le gosse il tuait des piétons au sabre et à la sulfateuse (mode sanglant activé) :hum: belle mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 20:26:39

heu j´oubliais : Le fils de la prof jouait à GTA vice city story

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 février 2007 à 18:13:42

Ouais... :honte:

:rire: :rire: :rire: Quel bouffon !! !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
05 février 2007 à 19:36:51

lol

dites au fait,je vais peut-etre parlé d´un sujet qui fache,mais quand est-ce qu´on se lance dans une autre fic tous ensemble?
les dernieres sont parties en cacahuete!!

personellement ça me manque énormément,et vous?

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 février 2007 à 19:57:15

Incroyable, j´allais justement en parler :ouch2:

Laughing out loud !! !!

http://www.youtube.com/watch?v=Cptx7TjLYuU

M.K a fait sa fic, ou plutot...est mal partie..., cyrius a fini la sienne.... je pense que c´est mon tour maitenant ( vu que M.K est rarement présente...) de crééer la fic à plusieurs... seulement, je ne sais pas trop quoi mettre qui ne serait pas QUE du combat ou QUE autre chose et qui plaise... mais, si vous me l´accordez, je vais réfléchir et créer cette fic, à moins que somebody ne soit pas d´accord avec moi et veut faire sa fic....

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 février 2007 à 19:58:39

Oui, ça me manque énormément ausi d´autant plus que je me sens seul en ce moment :snif: et ce forum est mort :snif2:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:30:13

:snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 février 2007 à 08:56:36

Cependant, il reste quelques forumeurs tel que ninten_1, L_B des fois, mtr....helpgays des fois....

Sinon, torp de monde ne vient plus, si personne ne fais vivre ce forum.....il va mourrir....

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 février 2007 à 08:57:11

Moi ? Mélo-dramatique ? Meuh non :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 février 2007 à 15:59:10

Désolée si je viens moins souvent,mais j´pense plus trop à y aller j´me lasse,il me faudrait du nouveau pour que je vienne plus souvent!!
En clair Tim tu es autorisé à créer une fic si et seulement si (oui demain j´ai un devoir commun de maths :lol: )elle est trop cool,mais j´me fais pas trop de soucis!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 février 2007 à 17:32:36

Moi je m´en fait un max :lol:

E, fait faut que j´y songe car en effet, que faire en son gîte à moins que l´on ne songe ? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 février 2007 à 18:05:11

Je te comprend M.K, mais si tout le monde fait ça, c´est à dire , ne venir que quand ya du nouveau, et bien tant que yaura rien , personne ne viendrait et le forum serait.... condamné....
Enfin bref, je n´ai pas à te faire la moral désolé....

Mais c´est triste...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 février 2007 à 21:04:20

ben,les fic qu´on a fait et qui ont été poussé au bout c´était fox-city et odobenus(toutes deux dirigé avec succes par cyrius)
en résumé,dans ces deux fic,chaque personnage était un peu le super personnage sans peur et sans reproche qui allonge les mechant avec grace et tout,pourquoi ne pas faire des personnages plus sombre?moins blagueur,moins de connerie aussi,et peut-etre plus solitaire,en gros le contraire de mk on pourrait dire,ou bien de tim,

ensuite modifié l´histoire,celle de fox city,c´était la bataille contre andross,classique,ça reprend le jeu,en meme temps on est sur le forum starfox,donc il était normal de commencé par la,personnellement la meilleur des fic qu´on a fait pour l´instant,on s´en est lassé vers la fin donc on a conclu,

puis vint odobenus,nouvelle fic,nouvelle environnement,de nouveau mechant font leur apparition,mais andross reste de la partie,seul les personnage qui ont fait la gloire de starfox city(tel que mk,cyrius,timtris ou encore mtr3)sont encore la.

l´histoire est flou,un melange de starfox avec beaucoup d´alien versus predator.

un theme qui ne m´a pas plu personnellement,seul cyrius et timtris on apprecié pleinement,les autre manquait cruellement d´information sur le sujet,et resultat si tim ou cyrius n´était plus la l´histoire était bloqué,la conclusion fut a mon gout baclé pour vite passer a autre chose,

puis vint celle de mk,un ratage totale qui se termina au début de l´histoire par la fermeture du topic.

personnellement je suis pour en relancé un,une nouvelle histoire,de nouveau lieu,de nouveau mechant,changé aussi de perso,mk qui est tout le temps joyeuse et blagueuse pourrait etre plus solitaire par exemple,changé ses personnage pour que l´histoire n´évolue pas tout le temps avec l´équipe uni et soudée,il pourrait y avoir des histoire d´amour qui se finirait mal et qui par la suite un des membres quitte l´équipe sans pour autant rejoindre les mechant,des jalousie aussi,enfin vous voyez,rendre nos personnage plus humain,et ne pas resté dans la lignée de la petite maison dans la prairie ou tout est merveilleux et qu´il n´arrive jamais rien de mauvais.

il faudrait aussi s´assuré que personne ne va quitté la fic en plein milieu ou la rejoindre,
pour la fic il n´y a absolument aucun probleme pour que tim la dirige,je suis a 100 pourcent d´accord pour que ça soit lui qui la dirige,j´espere seulement que ça ne finira pas comme celle de mk .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 février 2007 à 21:17:34

si possible rien qui ne concerne starfox,ça commence a me gonflé un petit peu qu´il y ait tout le temps fox ou krystal qui apparaisse,pourquoi ne pas crée notre histoire bien a nous,

azrael07
azrael07
Niveau 3
06 février 2007 à 21:22:27

pardon de poser cette question mais quesq´une fic?

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2007 à 09:52:46

Une fic est une fan fiction, qu´on a abrégé fanfic par fic tout court qui signifie fiction, soit une histoire inventée :ok:

Je suis plutot d´accord avec toi L_B, d´accord avec tes impressions et tes avis.

Je vais réfléchir à une histoire original, plus proche de la réalité et comme tu dis, pas quelque chose où tout est rose et rien ne change, en effet, un peu de dramatique, un peu de noir dans les fics serait pas mal, et pas que du combat et du c** comme on sait si bien en mettre :lol:

Voila :ok:

ô Forumeurs, j´oubliais de vous faire part de la naissance d´une autre petite soeur du nom d´Opaline, en effet, ma mère cette nuit à eu son 14e enfants. aie.

Ca va ch*** :lol: !! !!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 février 2007 à 11:14:04

Son 14e enfant ? Vous l´avez vraiment appeler Opaline ?
:ouch2:
Au sujet de la fic , je veux bien en recommencer une , mais comme vous le savez , en ce moment , je ne suis pas souvent sur ce forum (et ceci va durer encore pendant un bon bout de temps) , donc vous devrez vous passer de moi , dsl) .
:)

La vidéo du moment