CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:00

OK M.K, mais t´as de la marge :lol:

Au fait je trouve le forum un peu dead en ce moment.... Et le forum sans cyrius....c´est triste.... Je suis le seul gentil pervers..... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 22:47:05

pff je suis crever de la journée on à du courir pendant 2 heures pour une association "ELA" j´ai pleins de courbatures et je peux plus bouger :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:42:31

Mdr mtr, je suis désolé pour toi :lol:
Mais tu as courru pour l´association c´est bien :ok:

Moi j´étais absent chaque année où ce genre de course se passaient.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:33:06

Rita est pas mal , en effet , mais elle ne vaut rien à coté de Krystal , ça c´est sûr !! !
J´ai lu le test de Command et en effet , il a l´air cool , maintenant dès que l´un d´entre vous l´aura , ce sera gentil de nous faire un récapitualtif des 9 histoires et fins possibles , en espérant qu´il y en ait une joyeuse avec des petits renardeaux à la fin .
:-)
PS : Je l´attend avec impatience en version émulateur !! !
:-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:34:07

PS2 : Par contre , Katt a complètement changée , je la trouve bizzare , je la préférais avant .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:34:52

Qui veut le 6300ème message ?
Celui qui le marquera !! !
:-d

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:45:44

6300 ème mess! merci cyrius! :fete: c´est la 1ere fois que je post un mess pareil sur un topik important!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:46:23
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 13:20:01

C´est quoi ce délire :lol: ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:30:49

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Eh oui , il semblerait bien que notre déesse va passer du coté obscur de la force ...
:snif: :snif: :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:46:04

La pauvre, elle à tant besoin d´amour.... Si seulement elle pouvait venir visiter notre planète...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:16:40

:rire:

• tam tam tatam, tam tam tatam*:musique mariage:
MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:50:26

:lol: Bande d´abrutis (j´sais pas pourquoi mais j´avais envie de sortir ça :lol: )!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:08:24

xpldr M.K :rire: :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:46:22

Je viens de regarder le Maillon faible "spécial tatoués" , trop moche leurs tatouages !! !
Au fait , je suis actuellement sur MSN , alors , si vous êtes là ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:41

Je suis sur MSN certains week-ends mais pas tous , voilà , voilà , pour l´info ...
:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:17:03

Ok, merci tontontontonton cyrius :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:44:42

Mes chers amis forumeurs, je vous écrit de l´au-delà. eu de l´eau ici et là :-:d)

:lol: je rigole, je veux juste vous avertir que je vais me faire reprendre des jeux tout poussièreux de ps2 , des jeux de ds et gamecube vieux et inutilisé donc tout poussièreurx ( je kiffe cette expression :lol: ) Pour pouvoir m´acheter starfox command, zelda twilight princess et si possible Need for speed carbon :ok:

Ce qui est sur c´est que comme je vais au champ... euh... à Auchan, la vie la vraie, je vais m´acheter mon très cher starfox command :snif:

Je vous laisse et vous dit à..... avant 18h si possible... bisous !

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:46:11

Voici rien que pour vous un petit test de starfox command :ok:

L´intro vous explique que l´équipe s´est dissoute, chacun à fait sa vie. Cependant, krystal à avoué son amour à Fox, :snif2: Krystal est folle amoureuse de Fox et Fox aussi. cependant, il a demandé à krystal de quitter l´équipe car il connaissait les dangers.

Finalement, il ne resta plus que Fox et Rob. Plus tard, le General Peppy ( et oui, Pepper est cloué au lit malade ) qui lui dit que les anglars, des espèces de crapauds-poissons vivant des les profondeurs des eaux toxiquent de Venom.
Venom, planète qui n´a plus était visité depuis la dernière apparition d´Andross a donc laissé germer les anglars. ( qu´elle coincidence, j´ai dit la meme chose dans ma fic :question: )

Corneria est attaqué par ces derniers, il faut donc les arreter.

Un entrainement des nescessaire pour bien gérer. Et l´entrainement est proposé, pas imposé, mais je l´ai quand meme choisi.

Cela apprend à piloter, esquiver, riposter, EXPLOSER..........les méchant, vilains pas beaux :lol:

J´ai fait la première mission, qui se déroule en tours, vous tracez votre destination, votre trajet pour un tour, pendant que vous vous déplacer, les ennemis font de même et s´attaquent au greatFox qu´il faut imprératviement protéger ! Sinon Game Over !! !

Il faut améliorer la puissance d´attaque des vaisseaux, mais slippy est nescessaire, on contact slippy qui arrive mais presque trop tard.

Il faut détruire plusieurs troupes avec le gearFox, et avant de se faire détruir, Slippy arrive de justesse et vous aide à détartrer la zone :lol:

Et j´en suis à la mission suivante :ok:

Un jeu qui promet et qui est riche en action, on se régale dans les phases de combat :ok:

Je vais continuer, je suis mort d´impatience :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:02:22

Merci pour ce petit teste :-)

Je suis explosé de rire, regarder l´interview du créateur du jeu Loki , vers le bas , la rédac de JV pose une question :

"Dans le jeu, on pourra tuer des nuées de moustique à l´armes blanches . Vous ne trouvez pas ça ridicule ?

Le dévellopeur du jeu réponds : Non ...

:lol: ca promet !! !

La vidéo du moment