OUI ! !! ENCORE DES BLAGUES ! !! MERCI TONTON CYRIUS :
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L´une d´elles demandes aux deux autres:"comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?" La rousse répond:"pour moi, c´est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s´il est bien arrangé, c´est que j´ai passé une bonne soirée!" La brune répond:"pour moi, c´est presque la même chose; quand j´arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s´ils sont bien rangés, j´ai passé une bonne soirée!" Au tour de la blonde:"Moi ? euh ? !? C´est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c´est que j´ai passé une bonne soirée ! "
C´est une classe spéciale de Blondes, en cours de géographie. Le prof déjà accablé d´être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
" Qui peut-me dire de quel pays il s´agit ? "
Silence le plus complet dans la classe...
" Allez les filles, c´est un grand pays d´Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l´homme... ? ??!!!"
Pas une réponse... Démoralisé, le prof craque :
" C´est la Chine, bordel de merde, la Chine ! , LA CHINE ! "
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Bush.
" Alors, quel est ce pays ? "
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : " l´Amérique M´sieu ? "
" Oui, bravo Béatrice ! et maintenant qui va me dire qui a découvert l´Amérique ? "
Et toutes les blondes en chœur :
" Béatrice, Béatrice, Béatrice ! !!"
Quel est la différence entre une porte et une blonde?
La porte,elle ne dit pas:"Oh ! Oui ! "quand tu la défonces.
Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d´un orage ?
Parce qu´elles veulent être sur la photo .
Moi , j´aime bien les blagues sur les blondes .
En plus dans ma classe y a une blonde avec 6 de moyenne générale ( si , si , véridique) .