ouh pinaise(copyright the simpsons),ça fait peur!
ouais je sait,dans un magasin ou on peut jouer a magic,tout le monde me connait sous le nom de "slivo-man"mais je prefere qu´on m´appelle suzerain(pour les ignares et les incultes,le suzerain slivoïde est l´un des deux big boss des slivoïdes,ainsi que l´arme ultime de tout bon deck slivo)et j´en possede deux comme ça(sachant qu´un slivo coute 15 euro^_^)
même mon deck a un surnom la-bas,je parie que vous ne devinerez jamais!!
et a la fin de la semaine je vais mettre la main sur une reine des slivoide(si vous n´avez pas eu une crise cardiaque quand j´ai dis le nom de cette carte c´est que soit vous ne connaissez pas magic,soit vous etes anormalement constitué niveau mentale)je m´explique
reine des slivoïdes:
creature:legende
cout d´invocation:noir/blanc/vert/rouge/bleu
creature 7/7
effet:
2:mettez en jeu sous votre controle une jeton de creature incolore 1/1 slivoïde
a premiere vue vous allez vous dire(putain,il fume quoi le Lb pour trouvé cette carte aussi bien?elle est nulle a chier!!)c´est ce que je pensait quand je n´étais encore qu´une larve de slivoide,mais lisez les lignes qui suive et vous comprendrez!!
2 incolore a payé pour une 1/1,au depart on se dit que c´est nul,utilisez 2 mana pour une creature aussi minable qui ne servira que de defenseur. . .de quoi boudé!!mais voila,
imaginons que vous n´ayez pas que la reine en jeu(ce qui arrive a 95%)
on va dire que 3 autres slivoide sont déja la(au 5 ème tour on peut facilement avoir plus de slivo):
slivoide de puissance,
slivoide furieux,
slivoide chasseur.
3 noms surement inconnu pour vous,mais attendez de savoir ce qu´ils font!!
slivoide de puissance:tout les slivoide gagnent +2+2(tout le temps du moment que cette carte reste en jeu)
hum,déja plus interessant,2 d´invoque pour des 3/3,mais pas encore convaincu,hein?
slivoide furieux:
tous les slivoide acquierent la double initiative
mais qu´est ce que c´est la double initiative?
eh bien une creature qui a la double initiative doublera son attaque et sa defense jusqu´a la fin du tour a chaque fois que cette creature attaquera ou bloquera!
hallucinant,non?2 pour des 6/6!!
et la cerise sur l´éclair a la mirtylle!!
slivoide chasseur:
tout les slivoide acquierent la provocation
en gros,imaginons que j´ai ce que je viens de vous dire,et que cyrius ait en jeu des creatures soldat blanche,j´attaque avec mes creatures,et grace a la provocation,ce n´est pas cyrius qui choisit quelle creature bloque quelle creature,c´est moi qui choisit a sa place!!
énorme non?
cyrius se fait manger en 8 tours et chiale comme barbara strechauld mdr
donc on résume:
2 d´invoque pour des 6/6 qui choisissent leurs bloqueurs!!
et si par malheur vous n´avez pas mis ces creatures dans votre deck(m´enfin si tu tombe sur une reine tu peux tombé sur n´importe quel slivoide!!)tu peux toujours te faire des jetons a sacrifié
étudions les points faibles de cette carte:
un terrain de chaque couleur pour la faire venir,ce qui est extremement handicapant!!
ensuite le fait qu´elle soit légendaire,car l´ont ne peut pas posé deux exemplaire de la meme creature si elle est legendaire
(m´enfin,la logique voudrait qu´une reine soit en jeu et l´autre dans la main au cas ou la premiere meurt,on pose la deuxieme)
donc voila,reine des slivoide=carte maitresse de tout bon deck!!
et je vais l´avoir en anglaise,mais pourquoi?
parce que une reine des slivo en français t´est considéré comme super,en anglais t´est un demi dieu!!!
eh ouais^_^
bientot jvous filerais la liste de mon deck avec des liens pour voir les photo des slivo et leurs effet!!