CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:46:54

ouh pinaise(copyright the simpsons),ça fait peur!

ouais je sait,dans un magasin ou on peut jouer a magic,tout le monde me connait sous le nom de "slivo-man"mais je prefere qu´on m´appelle suzerain(pour les ignares et les incultes,le suzerain slivoïde est l´un des deux big boss des slivoïdes,ainsi que l´arme ultime de tout bon deck slivo)et j´en possede deux comme ça(sachant qu´un slivo coute 15 euro^_^)

même mon deck a un surnom la-bas,je parie que vous ne devinerez jamais!!

et a la fin de la semaine je vais mettre la main sur une reine des slivoide(si vous n´avez pas eu une crise cardiaque quand j´ai dis le nom de cette carte c´est que soit vous ne connaissez pas magic,soit vous etes anormalement constitué niveau mentale)je m´explique

reine des slivoïdes:
creature:legende
cout d´invocation:noir/blanc/vert/rouge/bleu
creature 7/7
effet:
2:mettez en jeu sous votre controle une jeton de creature incolore 1/1 slivoïde

a premiere vue vous allez vous dire(putain,il fume quoi le Lb pour trouvé cette carte aussi bien?elle est nulle a chier!!)c´est ce que je pensait quand je n´étais encore qu´une larve de slivoide,mais lisez les lignes qui suive et vous comprendrez!!

2 incolore a payé pour une 1/1,au depart on se dit que c´est nul,utilisez 2 mana pour une creature aussi minable qui ne servira que de defenseur. . .de quoi boudé!!mais voila,
imaginons que vous n´ayez pas que la reine en jeu(ce qui arrive a 95%)
on va dire que 3 autres slivoide sont déja la(au 5 ème tour on peut facilement avoir plus de slivo):
slivoide de puissance,
slivoide furieux,
slivoide chasseur.

3 noms surement inconnu pour vous,mais attendez de savoir ce qu´ils font!!

slivoide de puissance:tout les slivoide gagnent +2+2(tout le temps du moment que cette carte reste en jeu)

hum,déja plus interessant,2 d´invoque pour des 3/3,mais pas encore convaincu,hein?

slivoide furieux:
tous les slivoide acquierent la double initiative

mais qu´est ce que c´est la double initiative?
eh bien une creature qui a la double initiative doublera son attaque et sa defense jusqu´a la fin du tour a chaque fois que cette creature attaquera ou bloquera!

hallucinant,non?2 pour des 6/6!!
et la cerise sur l´éclair a la mirtylle!!

slivoide chasseur:
tout les slivoide acquierent la provocation

en gros,imaginons que j´ai ce que je viens de vous dire,et que cyrius ait en jeu des creatures soldat blanche,j´attaque avec mes creatures,et grace a la provocation,ce n´est pas cyrius qui choisit quelle creature bloque quelle creature,c´est moi qui choisit a sa place!!
énorme non?
cyrius se fait manger en 8 tours et chiale comme barbara strechauld mdr

donc on résume:
2 d´invoque pour des 6/6 qui choisissent leurs bloqueurs!!

et si par malheur vous n´avez pas mis ces creatures dans votre deck(m´enfin si tu tombe sur une reine tu peux tombé sur n´importe quel slivoide!!)tu peux toujours te faire des jetons a sacrifié

étudions les points faibles de cette carte:
un terrain de chaque couleur pour la faire venir,ce qui est extremement handicapant!!
ensuite le fait qu´elle soit légendaire,car l´ont ne peut pas posé deux exemplaire de la meme creature si elle est legendaire
(m´enfin,la logique voudrait qu´une reine soit en jeu et l´autre dans la main au cas ou la premiere meurt,on pose la deuxieme)

donc voila,reine des slivoide=carte maitresse de tout bon deck!!

et je vais l´avoir en anglaise,mais pourquoi?

parce que une reine des slivo en français t´est considéré comme super,en anglais t´est un demi dieu!!!

eh ouais^_^

bientot jvous filerais la liste de mon deck avec des liens pour voir les photo des slivo et leurs effet!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:19:41

Tu sais quoi,l_b?Le début m´a pas donné envie de lire la suite!!! :lol:

Sinon,si ca vous intéresse,j´ai fait 8h-9h donc je suis tranquillement rentrée chez moi,et donc me voilà déjà ici!!! :fete:
Voilà :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 16:37:06

whaa !! Quel finesse dans l´explication , c´est clair comme de l´eau de roche :ange: La carte à l´air terrible !!

Si j´ai bien compris , tu n´as pas encore la carte xD ? :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:51:52

non,malheureusement,mais je vais l´avoir avant la fin de la semaine!!

et toi au fait mtr,tu joue quoi?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:16:15

L_B, est-ce qu´on peu acheter des silvoïds dans des deck(au lieu de les acheter hors de prix 1par1, un paquet de 5/6 cartes avec une chance d´avoir un silvoïd)? :question:

les participants de "rpg, y´en a plus alors..." sont priés de de se pointer au topik si ils participent toujours! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:44:34

Au moment meme ou je vous écris , ya

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:47:53

Mince , je reprends :
Au moment meme ou je vous écris , ya un bulldozer en train de faire des trous sur la terrasse (si , si jvous jure) , en fait , mon bo-père a demandé aux ouvriers de faire je sais pas trop quoi , résultat , y a des gars qui dirigent un bulldozer sur la terrasse et qui font des trous tellement grand dans le sol qu´on dirait qu´on a été bombardé .
Je surveille qu´ils pètent pas la vitre du salon avec leurs machines .
:lol:
Tim , appelle moi vers 16H30 , et pis , bonne nouvelle , je crois avoir fini la démo de Metroid RPG , je t´en dirais des nouvelles .
:cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:13:04

Hahaha le carnage chez toi graahahaha !! !!!!
C´est un coup de L_B ça, j´en suis sûr :rire: :rire:

Mer** j´avais oublié metroid rpg, je vais essayer d ele continuer !! !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:42:42

Je ne veux pas faire le culte de ma personne et je n´hadère pas avec les significations des prénoms mais bord** de mer** ce texte dit la vérité, je l´ai paris à partir d´un site de prénoms:

Votre prénom : Timothée

Votre portrait caractérologique

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d´indifférence, d´égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L´inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d´une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Souvent complexé, vous vous jugez facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de votre entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans votre âme, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie sourde ou manifeste, une tendance à la surcompensation, qui deviendraient alors des traits de caractère difficiles à réformer.

C´est chiant, c´est exactement ça, je suis assez chiant mais enfin bref, c´´est dur à exprimer....enfin bref...je cherche vos prénoms si vous le voulez bien :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:45:55

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas toujours tenter la chance, comme vous êtes généralement porté à le faire

En gros je suis un malchanceu, c´est pour ceux que je n´avoue pas les sentiments que j´ai pour une personne de ma classe...enfin bref, ce n´était qu´un peit passage, oubliez :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:48:31

ésoler pour ce flood mais je suis mdr de ce que je vosi écris, bien que ce soit vrai, pas tout, car j´amais je n´oserais etre violent avec ma femme:

Krystal Timothée

On assiste ici à une attirance prometteuse. Timothée agit instinctivement ; il s´emporte facilement. Krystal, au contraire, peut rester calme et patiente dans toutes les situations. Lui pourra alors en vouloir à l´autre de cette force de sérénité, dont elle semble ne jamais se départir, et il sera tenté de reporter sa colère sur elle.

Il serait bon que Timothée apprenne à refréner ses ardeurs guerrières et surtout à détourner son agressivité de Krystal. En effet, celle-ci, très sensible et qui a du mal à comprendre l´impulsivité de son compagnon, sera vite blessée par le moindre geste indélicat ou la première parole offensante de la part de l´autre.

Désolé chui trom mdr :rire: :rire: :rire: :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:51:31

HAHAHAHAH c´est le best:

Krystal Timothée

Côté sexe, attention, rencontre explosive ! Entre ces deux-là, c´est une affaire de peaux, d´odeurs, de sens, qui s´harmonisent si naturellement que rien d´autre n´a d´importance ! Cependant, tout peut capoter si Krystal se laisse aller à trop de jalousie et de possessivité, et si Timothée se laisse assiéger par trop de fantasmes qui le rendraient maniéré, tortueux aux yeux de l´autre. La simplicité et la convivialité feraient le plus grand bien à ce couple

:rire: :rire: :rire: :rire: J´en peux plus hahahahahahaha !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:00:17

eh bien ninten_1,la meilleure chose a faire si tu veux faire un deck slivoide est d´acheté le nouveau deck slivoide qui vient de paraitre dans l´édition time spirale,un deck 3 couleur(vert,blanc et rouge)tu aura une tres bonne base de depart,ensuite tu peux acheté des booster pour avoir d´autre slivoide,mais sache que les meilleurs slivoide(ou en tout cas ceux qui t´aideront le plus)il faudra essayé de les trouver aupres d´autres joueurs,car ces slivoides ne sont plus imprimé,wizard n´en fabrique plus,il faudra te renseigné aupres des joueurs qui ont connu l´edition tempest,forteresse,legions et fleau!!
c´est dans ces quatrees editions que tu trouvera les actuel meilleur slivoides!!!

eh oui tim,c´est un coup de moi,mon armée de slivoide a réussi par sa puissance a convraincre les ouvriers de ruiné le terrain de cyrius,et bientot ils s´attaqueront aux sous vetement de cyrius lol

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:16:30

J´enn étais sûr L_B, y´a que toi pour faire un truc pareil :lol: seulement, de la à s´attaquer a ses sous-vêtements :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 13:28:46

trop long à lite :sleep: :lol:

L_B j´ai arréter un peu magic (je continu mais je me calme un peu)

je jouait avec mon dec souffle glaciaire blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 13:28:58

lire*

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:54

AAAAAH C´EST DEGUEULASSE!!!!J´me méfierai de toi,maintenant!!! :lol:
C´est quoi ton site?J´veux voir mon profil!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:33:38

:rire: :rire: Je te passe le lien tout de suite :lol:

http://www.asiaflash.com/prenom/

Tu tapes dans la barre de recherche ton prénom.

C´est idiot mais mon prénom et le tiens M.K, et bien d´autres je suppose dont les prénoms existes dans le sexe opposé.

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:08

Je suis rêveur...il y a mention de travail d´équipe, pourquoi pas l´équipe starfox :lol: !! !!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:36:08

J´préfère même pas parler de mon profil..On s´est bien bidonné avec Tim,hein? :lol:

La vidéo du moment