ME REVOILA!!!!
Vous allez p´tet vous en ficher comme de la couleur de mes chausettes
,mais j´ai reçu mon bulletin hier,et c´est pas mauvais,puisque j´ai 14.4 de moyenne,ce qui veut dire que je me tue pas au boulot pour rien,donc!!!
Et pour me féliciter,ma mère m´a donné Animal Crossing que je devais avoir à Noel et a acheté à la place Rayman Contre les Lapins Crétins sur Wii pour mon bulletin,ce qui veut forcément dire que je vais avoir la Wii pour Noel.....
....... C´est bon,j´peux sauter partout? 
YAHOOOOOOU!!!!!!
Mais comme y´avait pas de Wii au magasin vendredi,elle a réservé pour mardi,donc normalement j´ai ma p´tite Wii!!!
YAHOU!!!!! 
Alors arrêtez de dire qu´un jour c´est long,moi j´en ai 3 à attendre!!! 