CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 21:30:00

:salut: Paradox !!

Cyrius,Timtris il faut à tout prix nettoyé fentiska 2 et vengé nos frères prédators , c´est pourquoi j´ai pensé à ce que vous nous aidiez pour commencer à tuer "tueur3" en O9 sur Fentiska 2 Nightmare et moi luttons mais faute de PA l´offensive s´est arreter net ! nous continurons demain !

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:49:22

Ouias mais c´est carément impossible...D´autant plus que je suis mort.

Egalement, cyrius, si tu avais développé enchainement, j´aurais pu avec ton compte, finir tueur3 mais comme attaquer est impossible a cause du message qui dit qu´il ne faut pas taper les plus petits que soit c´est foutu...

Au fait, je t´ai passé une grenade, +10 en dextérité, moi je lui ai fait 300 degats, avec toi ça aurait fait au moins 1000 enfin bref.... je vais développer uniquement ma dextérité, je mettrai ma vitesse et mon agilité au lvl 20.
Et forcément de l´intelligence pour enchainement et reflexes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 13:17:28

ha j´ai mesq enchainement niveau 25 et mon agilité aussi (à noté que j´ai ajouté 2 point en itteligence pour avoir plus de point de compétences) Cyrius dès que j´aurias des PA je viendrias t´aider je suis à côté de tueur 3

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:16:21

J´arrete temporairement de jouer à Predalia , je veux me concentrer encore plus sur mes études , car mes notes de terminale sont franchement très médiocres . je m´y remettrais pendant les vacances et après le bac . Désolé mais pour tueur3 , y a Chuck Norris qui m´empeche de le taper .

Tim , tu veut bien m´expliquer comment écouter la chanson de Krystal ? je précise qu´il y a une icone "Quick Time endommagée" qui apparait après avoir cliqué sur le symbole "play" à gauche du titre .

Pour ton lien :
http://www.megaupload.com/?d=N24OVOUD

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:21:33

Merci pour le lien.

Sacré pu** de Chuck Norris hein ? Deja qui gagne son pognon par épisodes le dimanche mais faut qu´il arrondisse ses fin de mois comme il dépense en prosti***** faut bien arrondir :lol: faut qu´il vienne semer l´injustice :lol: dans predalia puréé !! ! :lol:

Tu clique sur le lien que j´ai posté, tu attends que ça charge et ça devrait se mettre tout seul en route. en fait y´a juste besoin de cliquer sur le lien et le reste devrait se faire tout seul... je vais voir.

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:34:29

Effectivement, tu cliques sur le lien que j´ai posté, tu attends que la musique charge et tout se fait tout seul :ok:

Psh ( post scriptum hilarant ) :lol: : Comme de par hasard, mon step-father a acheté le journal " le monde " et dans ce titi journal " le monde " un article était consacré aaahhhhh ?
Non pas la belle-mère de Fox ! Non pas non plus la couleur de son caleçon mais de la Wii !! !!

Et après l´avoir lu ( hier soir ) ce midi, avant de nous mettre à table, il dit à haute et intelligible voix, tout fier :lol: : Je vais acheter la Wii !

J´étais comme ça : :ouch:

Il a bien précisé que c´est parceque il y avait un jeu " Wiiplay " contenant de la pêche virtuelle, et comme il kiffe la pêche, il compte l´acheter.

Il est prévu de l´acheter Vendredi lors de sa sortie. Mais comme je suis en cours, pour les jeux, ça ne va pas être pratique alors on va sûrement y aller samedi :snif2: ? Je vais devoir attendre UN infernal long jour de plus pour l´avoir :lol: :lol:

Mais bon j´ai pas à me pleindre :lol:

Ps: J´hésite entre Excite Truck, NFSC , Red Steel et twilight princess. Twilight princess ne me dit rien, n´ayant pas apprécié les précédents, et moyennement minishcap ( ne connaissant pas windwaker et ne connaissant pas les origines de link, ne connaissant pas son histoire depuis le début, ce jeu ne me dis rien... Par contre l´univers Starfion euh Starfox :lol: le connaissant du début et adventures, command et le prochain me dise quelque chose je l´entend d´ici " achète nous, vivens avec nous au pays des jouets " euh....j´entend trop ma soeur regarder wii-wii euh... oui-oui désolé; "...viens avec nous sauver le système solaire de Lylat !! !! "

OUAIS !! !!!!!!!!!!!!!

Merci :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:44:01

:lol:
T´as de la chance !! !
:cool:
Tim , vas sur le forum de Predalia , puis dans guilde , puis lis mon sujet . Dis moi ce que t´en pense .
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:44:59

N´oubliez pas de me laisser le 6000ème message qui arrive bientôt !! !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:52:38

ha pfff :lol:

Timtris moi aussi j´achète la WII le samedi :lol: un jour très très long à attendre je sens :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:38:34

Ouais :-)
Vivement samedi graaa !! !

Ps: d´avoir raté les cours pendant une semaine c´est la mort, j´ai du mal à suivre, et ce n´est pas fini !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:41:04

Une preuve irréfutable !! !
Gunter m´a envoyé un message comme quoi je l´accuserais de tricher en se créeant des pnj de hauts lvls (Tim , étant donné que tu étais le seul au courant , explique moi pourquoi tu m´as dénoncé) et voilà ce qu´il me répond après lui avoir répondu que c´était faux :

"Comme je sais que tu mens, par voie de conséquence, je ne te fais pas confiance. J´ai des sources sûres et dignes de confiance, donc tu as mal joué en me mentant là ... Mais bon tu n´avais que mon estime à gagner, c´est peu de chose.
Donc pour ton information, il est vrai que je peux créer des PNJ de n´importe quel niveau n´importe où, mais ça ne m´interesse pas de tricher ... autant me créer un personnage un niveau 100 directement non ? M´enfin pense ce que tu veux..."

Ca y´est , maintenant je sais pourquoi "derriere" vient de passer du lvl 36 à 38 et pourquoi vient d´atteindre le lvl 41 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:53:02

Glut* :lol:

pff c´est pas croyable en plus d´être un crétin de marine il dit ça pfff !!

Cyrius je te rappel que tu à dis ça à tout les membres du clan Ferals :oui: donc c´est forcement l´un de nous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:59:16

hey ! bonne nouvelle pour moi !

Si ma mère rentre tôt du boulot demain , elle voudria bien qu´on aille chercher la WII un jour plus tôt :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:15:52
Timtris
Timtris
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:19:41

Cyrius, je n´ai pas compris ton post...je t´aurais dénoncé ?? ?
Mais de quoi....? J´ai pas compris ?

Paradoxallement à toi mtr, ma mère prendras la wii demain matin ^^ Mais je ne sais pas quels jeux lui demande de prendre...

Celui ou celle qui n´est pas mort de rire, je le fracasse :lol:

http://youtube.com/watch?v=Z2o8o8qJf0Y

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:22:02

Cyrius, pourquoi t´aurais-je dénoncé ?
Dénoncé en disant à Gunter que tu l´accuserais d´une quelconque triche ?? ?

Tu as posté sur la guilde que tu pensais qu´il trichait ou je ne sais pas qui... Mais je ne t´ai jamais dénoncé !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:53:34

Wii J-1 !! !!!

azrael07
azrael07
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:55:22

Je diré meme h-2 :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:43:50

Ne t´inquiète pas Tim , je sais bien que tu n´es pas quelqu´un de malhonnête et que tu ne m´as pas balancé , je voulais juste voir ta réaction .
En effet , vous faites bien de me le rappeler , j´avais oublié que j´avais posté ça sur le forum de la guilde , je sais pas pourquoi , mais ça m´est sorti de la tête , je comprends mieux maintenant ou il a pu aller chercher ses infos .
:lol: ta vidéo , mtr !! !
Wii J-0 !! ! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:52:58

Oups !! ! je voulais dire :
:lol: ta vidéo , Tim !! !

Veuillez m´excuser pour cet erreur impardonnable !! !
:rire2:

A ton avis , Tim , qui m´a dénoncer à Gunter ? Enfin , bref , on vas pas s´attarder là dessus , je me fiche gentiment de cette histoire insensée ...
:ok:

La vidéo du moment