Effectivement, tu cliques sur le lien que j´ai posté, tu attends que la musique charge et tout se fait tout seul
Psh ( post scriptum hilarant )
: Comme de par hasard, mon step-father a acheté le journal " le monde " et dans ce titi journal " le monde " un article était consacré aaahhhhh ?
Non pas la belle-mère de Fox ! Non pas non plus la couleur de son caleçon mais de la Wii !! !!
Et après l´avoir lu ( hier soir ) ce midi, avant de nous mettre à table, il dit à haute et intelligible voix, tout fier
: Je vais acheter la Wii !
J´étais comme ça :
Il a bien précisé que c´est parceque il y avait un jeu " Wiiplay " contenant de la pêche virtuelle, et comme il kiffe la pêche, il compte l´acheter.
Il est prévu de l´acheter Vendredi lors de sa sortie. Mais comme je suis en cours, pour les jeux, ça ne va pas être pratique alors on va sûrement y aller samedi
? Je vais devoir attendre UN infernal long jour de plus pour l´avoir
Mais bon j´ai pas à me pleindre
Ps: J´hésite entre Excite Truck, NFSC , Red Steel et twilight princess. Twilight princess ne me dit rien, n´ayant pas apprécié les précédents, et moyennement minishcap ( ne connaissant pas windwaker et ne connaissant pas les origines de link, ne connaissant pas son histoire depuis le début, ce jeu ne me dis rien... Par contre l´univers Starfion euh Starfox
le connaissant du début et adventures, command et le prochain me dise quelque chose je l´entend d´ici " achète nous, vivens avec nous au pays des jouets " euh....j´entend trop ma soeur regarder wii-wii euh... oui-oui désolé; "...viens avec nous sauver le système solaire de Lylat !! !! "
OUAIS !! !!!!!!!!!!!!!
Merci