SVP, je demande votre attention et vous demanderai de faire une minute de silence en hommage à une fille du collège privé de ma soeur ou j´étais l´année dernière qui est morte ce matin d´un arrêt cardiaque.
C´était la fille de la prof de ma petit soeur handicapé, cette prof, cette mère n´était pas en cours ce matin et je comprend pourquoi.
La fille concernée avait des problèmes cardiaque, et sa mère à pris le risque de la laisser partir en espagne, le voyage l´a épuisée, elle s´est endormie.... et ne s´est pas réveillée ce matin............... ( attendez, je suis émue faut que je reprenne mes esprits...)
Les élèves dans le car l´ont vu ce matin, morte, tout le monde était réveillé.......sauf elle.... Je ne vous raconte pas le choc....
Commençons par le commencement.
Nous fûmes rentrés du commissariat de police car nous cherchons à récupérer de l´argent volé par un gras par l´intermédiaire de paypal... mais ceci est une autre histoire, c´est le chapire 4528 de ma vie lol.
je sort de la cuisine et je vois ma mère qui pleure dans les bras de mon beau-père ce qui est excessivement rare !
Ils ne veulent pas me dire de quoi il sagit.
Ma soeur rentre en larme et nous dit qu´une fille au collège est morte..... J´ai tout de suite pensé qu´elle l´avait vu morte, dnas la cours de récréation je supposais. Mais non.
Elle nous expliqua les faits qui en fait se révélés semblables à la cause du chagrin de ma mère. En effet, ma soeur connaissais cette fille, l´avait deja vue, lui avait déja parlé... Ma mère connait cette femme qui est en fait la prof de ma petite soeur handicapé ( afin d´éviter toute confusion, je m´explique dans les détails: les petites soeur concernés sont celle de 14 ans et celle de... euh... 12 ans, celle de 12 ans est handicapés, elle va au collège publique, dans une classe d´U.P.I, celle de 14 ans va au collège privé ).
Cette même prof, je l´ai vu lorsque ma petite soeur de 12 ans, Angéline s´est ramassée par-terre
lorsqu´elle tapa un sprint dans la cours du collège quand j´allais pour aller au lycée ( le collège est dans le lycée ) alors qu´elle marche de travers
mais vous vous doutez que la foule la fait devenir dingo
Voila, cette nouvelle triste... Je vous demanderai un peu de respect à l´égard de cette jeune collégienne morte ce matin 1er décembre 2006 dans le car du retour d´Espagne. ( la pauvre putain, elle n´aura pas connue la Wii, je dis ça mais........... enfin bref....
Sa mère a prit le risque, pour le bonheur de sa fille....qui en est décédée.....
Egalement, cette prof qui est la mère, a parlé à ma mère il y a de cela 48H que l´opération du coeur de sa fille avait très bien marché il y a...... j´en sais rien, ma mère ne le sait pas
Enfin bref en conclusion, ma mère ne me laissera jamais aller chez cyrius puisque comme cette jeune fille, même si je n´est pas de problèmes de coeur mais un peu et d´asthme, il pourrait m´arriver n´importe quoi pendant le trajet , que ce soit qu´on m´assassine ou autre, comme cette mère qui va culpabiliser toute sa vie parce qu´elle a laisée sa fille partir, ma mère ne me lasisera jamais partir ( jusqu´a ce que j´ai 18, j´espère )
Voila, une minute de silence, soit de postage de message serait une marque de respect.
Merci de votre compréhension.