DR LOVE A TA DISPOSITOIN!!
bon,alors par ou commencé,ah oui!
déja est-ce que tu connais le nom et/ou prenom de cette fille?ensuite tu la connais de vue ou tu lui a déja parlé?pour ce qui est de ses amis ce n´est pas un probleme,tu n´aurais pas un ou une amie qui voudrait bien aller lui parlé pour toi?ou alors fait lui passer un mot par un de ses ami ou des tiens!!
tu devrais peut-être essayé de simpathisé avec elle,d´abord parler avec elle,tranquillement,te renseigné aussi,par exemple si elle a des animaux ou des freres et soeur,depuis combien de temps elle est dans ce lycée,enfin tout ce qui pourrait te permettre d´entamé une conversation avec elle,ne serait-ce que de lui ramasser un stylo et qu´elle te dise merci c´est deja ça,tu pourrais aussi essayer de parler d´elle avec des gens qui la connaisse,qui sait,il pourrait te la présenter!!
mais surtout prend ton temps,elle ne va pas s´évaporé dans la nature du jour au lendemain,tu as toute l´année,essaie de faire partie de ses amis,c´est tout ce que je peux te conseillé pour l´instant,
tiens nous au courant le plus possible et n´hésite pas a demandé des conseilles!!
voila^_^(au fait je me pose une question,c´est bien moi le docteur love?ou vous avez changé entretemps?)