H.S: Cyrius, au téléphone m´a super motivé sans le vouloir à faire un nouvelle partie de metroid prime 2 que j´ai entamé cette fi d´aprème et voic ce que j´ai à dire:
J´ai lu les analyses, et d´après ce que j´ai compris avec plus de précisions, des gars ont attaqués un vaisseau, leur vaisseau à été endommagé par la tempête dans le ciel.
Petit à petit, quelque chose d´étrange se produit, un gars se met tirer son camarade, un gars parle tout seul, un autre engueule une camarade qui croit en Samus et le gars non etc etc, quelqu´un apprend, découvre des infos à propos d´un ruche contenant des bestioles ( ça fait vachement penser à l´univers d´Alien ) et il en conclut qu´il doit exister des centaines de ruches sur cette planet et qui sont surement reliées entre elles donc si ils attaquent, exterminent un ruche, les autre ruches viennent d´assault. Enfin bref, ils se font tous tuers et la légendaire Samus qui grace à nous serial gamers, est parvenue jusqu´a cet homme en face duquel elle prend pitié, la vidéo qu´elle visionne et les sentiments qu´elle ressent que nous ressentons
m´ont presque fait pleurer, enfin, j´en avais pas les larmes aux yeux mais c´était super touchant
Ils sont tous mort, le dernier survivant se cache et voit quelquechose vouger, is dit dans son message "hého !" et ce sont en fait des guêpes tueuses qui le tuent snif !
Enfin bref, chaques gars morts contiennent des infos par rapport à la situation, et cette situation peu à peu flippantes, avec la musqiue d´ambiance nous met parfaitement avec cette atmosphère pesante, angoissante...
Puis krystal....euh...Samus... je ne fais que confondre ces deux la, non que je les ai euent au lit mais euh... mince... ce n´est pas à nous de divulguer ces propos qui ne noussss regarde pas... meme si il fréquenterait une boite de gaies....mais ceci s´éloigne du sujet, cela ne nous regarde pas. Ceci n´est pas très bon pour ceux qui nous regarde mais ce n´est pas grave puisque les français ne noussss regarde pas
Bon, je disais, Samus rencontre un luminoth lui expliquant la situation, et elle doit à présent sauver l´univers alors qu´elle à été envoyée pour les gars en mission ( cela est très parallèle à metroid rpg qui s´inspire de la saga metroid )
ps: heureusement que j´ai fait un copié collé car ça a bugé et j´aurais eu à tout recommencer.