CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 12:55:48

j´ai pas saisit non plus peut être la blague de cyrius ? je sais pas honnetement .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:16:26

franchement,sur ce coup on est largué lol

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:05:47

Peut-être avons-nous mentionné... abuser d´elle entre Fox et elle....? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 16:15:25

Je pense pas j´ai relu les 2 dernière pages et j´ai rien vu :(

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:06:44

elle s´est peut-être tompée de forum ou de topic!!(enfin j´espere,parce que je voudrais pas qu´on perde mk!!)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:41:28

Euh ? SVP , Mk , revient !! ! Si ça te gêne tant que ça qu´on joue avec toi au niveau du sandwich ou autres , dis le nous , et on arrete . Le fait que tu me fasses passer pour un pervers ne me gêne pas du tout , tu sais , mais si l´inverse ne te plaît pas , n´hésites pas à nous le faire remarquer .
SVP , Mk , on t´aime trop , SVP , pars pas !! ! Je t´en supplie !! !
:snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 18:48:14

pff c´est débile au pire elle fait ce qu´elle veut ...

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:31:37

Mais nous ici , on l´aime tellement , d´ailleurs , c´est pour ça qu´on l´embête car comme le dit l´expression : "Qui aime bien chatie bien" !! !
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:48:48

Oui c´est vrai :diable:

Euh

Ouin c´est vrai :hap:

:lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:03:59

puff,mais faut qu´elle revienne mk!!sérieux faut pas qu´elle parte du forum!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:39:41

H.S: Cyrius, au téléphone m´a super motivé sans le vouloir à faire un nouvelle partie de metroid prime 2 que j´ai entamé cette fi d´aprème et voic ce que j´ai à dire:

J´ai lu les analyses, et d´après ce que j´ai compris avec plus de précisions, des gars ont attaqués un vaisseau, leur vaisseau à été endommagé par la tempête dans le ciel.
Petit à petit, quelque chose d´étrange se produit, un gars se met tirer son camarade, un gars parle tout seul, un autre engueule une camarade qui croit en Samus et le gars non etc etc, quelqu´un apprend, découvre des infos à propos d´un ruche contenant des bestioles ( ça fait vachement penser à l´univers d´Alien ) et il en conclut qu´il doit exister des centaines de ruches sur cette planet et qui sont surement reliées entre elles donc si ils attaquent, exterminent un ruche, les autre ruches viennent d´assault. Enfin bref, ils se font tous tuers et la légendaire Samus qui grace à nous serial gamers, est parvenue jusqu´a cet homme en face duquel elle prend pitié, la vidéo qu´elle visionne et les sentiments qu´elle ressent que nous ressentons :lol: m´ont presque fait pleurer, enfin, j´en avais pas les larmes aux yeux mais c´était super touchant :ok:

Ils sont tous mort, le dernier survivant se cache et voit quelquechose vouger, is dit dans son message "hého !" et ce sont en fait des guêpes tueuses qui le tuent snif !

Enfin bref, chaques gars morts contiennent des infos par rapport à la situation, et cette situation peu à peu flippantes, avec la musqiue d´ambiance nous met parfaitement avec cette atmosphère pesante, angoissante...

Puis krystal....euh...Samus... je ne fais que confondre ces deux la, non que je les ai euent au lit mais euh... mince... ce n´est pas à nous de divulguer ces propos qui ne noussss regarde pas... meme si il fréquenterait une boite de gaies....mais ceci s´éloigne du sujet, cela ne nous regarde pas. Ceci n´est pas très bon pour ceux qui nous regarde mais ce n´est pas grave puisque les français ne noussss regarde pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon, je disais, Samus rencontre un luminoth lui expliquant la situation, et elle doit à présent sauver l´univers alors qu´elle à été envoyée pour les gars en mission ( cela est très parallèle à metroid rpg qui s´inspire de la saga metroid ) :ok:

ps: heureusement que j´ai fait un copié collé car ça a bugé et j´aurais eu à tout recommencer.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:42:16

Et il s´avère que le gars qui à attaqué son camarade était possédé par l´énergie sombre...? enfin bref par le mal quin possède tout être vivant.

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:41:14

Désolé d´avoir été égoïste,

M.K dis nous ce qui se passe, si nous sommes responsables, ce qui ne m´étonnerai pas dis-nous...
Je suppose que c´est à propos du sandouiche tout en bouillie inscinuant ton état après que Fox ai abusé de toi, si c´est ça, M.K, on voulait pas te blesser, et si c´est autre chose, c´est pareil, on voulait pas te blesser, et nous nous en excusant sincèrement :-(

Ps: J´ai passé un mauvais samedi, non seulement parceque je croyais que je finissais à 11H et je finissais à 12h, ensuite parceque j´ai eu 2h d´affilées de français, parceque mon prof d´SES n´a pas corrigé nos controles et parceque mon prof de chimie n´a ni rendu nos DM ni nos controles et on se fait engueler quand on a pas fait nos devoirs meme si on a été malade comme mon prof de chimie lol monsieur était soidisant ( encore ) malade ce week-end alors il n´ point pu corriger nos....controles et DM :sarcastic: Mais bon, ça fait un point commun entre les profs et élèves, nous sommes tous fénéant hahahah !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:42:01

Moi , c´est pire , à peine je rentre du cours de soutien , j´accepte de rendre un service à ma mère , et la seule chose qu´elle trouve à me dire c´est : "Putain , t´es franchement pas doué !! !" (avec un ton de mépris total)
Un quart d´heure plus tard , rebelote sauf que cette fois c´est : "Putain , la prochaine fois , je me démerderais moi-même !! !"
J´en ait marre , de plus , elle a pas trouvé de meilleur endroit que ma chambre pour y plaçer l´étendeur ce qui fait que maintenant , pour faire sécher le linge , ils entrent dans ma chambre et foutent tout leur bordel devant mon lit ce qui fait que je ne peut plus accéder à la fenetre .
Pire encore , ce week-end , ma mère (qui est comme Bree dans desperate housewives) m´a forcé à retirer la plupart des trucs de mon bureau (en me gueulant dessus) , résultat , y´a plus grand-chose dessus et c´est un peu pareil pour l´étagère sauf qu´il reste encore pas mal de bouquins ...
:-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:46:46

Y a presque rien par terre dans ma chambre mais dès qu´elle voit un ou deux trucs posés au sol , elle commence à s´énerver . Elle ose dire que ma chambre est un vrai dépotoir , dans ce cas , sachant qu´elle reste très bien rangée , je préfère pas imaginer ce que ce serait si elle voyait les chambres de la plupart des ados d´aujourd´hui .

Un autre truc qui me fait souffrir , c´est que je me sens hyper seul , quand j´essais d´abroder une fille , soit je découvre qu´elle est déja prise , soit elle refuse de quitter son "cercle de filles" (les filles a cet age là restent souvent en bande) , ça me fout les boules , grave , et je sens que je vais devenir fous si j´ai pas une fille a qui exprimer mon amour (je ne parle pas de la baiser biensur) .

Bref , j´en peux plus de cette vie ou personne ne s´intéresse à moi ...
:snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:50:48

C´est étrange tout de même que mes parents s´énervent aussi rapidement alors que parfois , ils sont super sympas ... bin , c´est des maniaques de la propreté et de la perfection , ya pas vraiment d´autres explications rationelles possibles ... De plus , parfois , ils m´empêches d´exprimer mon opinon quand ça les énerve ce que je dit .
Heureusement qu´il reste Krystal , sinon , je me serais déja ptet suicidé depuis longtemps .

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:52:30

Mon pauvre tonton cyrius, j´ai deja entendu la voix de ta mère, même quand elle te parle normalement sa voix est super stressante, horriblement stressante, je te plein de l´entendre tous les jours, je ne supporterai pas à ta place :-(

Que je sache, tu n´es pas bordélique, elle n´a pas à déshabiller tes armoires !! !
Punaise, du coup tu n´a plus aucune intimité !! !
Ca crain, tu n´as personne qui te soutien, aucune affection, et maintenant tu n´as plus tra propre chambre comme tu l´entend ?

Pfffffffff Cyrius, cyriusly euh seriously, quand tu pourras, ai ton porpre appart, rien que de te le dire j´entend sa voix mépisante, horrifiante, "pétrifiante" même, enfin brest euh... bref, elle est horrible !! !!
Elle n´a vraiment pas l´instinct maternel !! !

Désolé de critiquer ta mère......

Cyrius, sâche que je te soutien, je pense tous les jours à toi, j´t´assure !! !
Je sais à quel point du dois etre blasé de la vie... Courage, ce n´est plus qu´une question de temps :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:55:17

Au fait , vous avez vu le nouveau de jeu de "Rare" (Viva Pinata (en test)) . Etrange , non ?
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:56:50

Je vais voir de suite :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:53

Mon pauvre cyrius, si ta mère voit chez moi, elle va faire une crise cardiaque :mort:

Lol, elle exagère, franchement... c´est grave :-(

Du moment que c´est propre !