CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 14:06:39

:lol: C´est clair !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 14:10:10

j´adore la fille qui joue le rôle de la PS3 elle dit qu´elle est coute trop cher (voir a partir de 55 secondes)

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:17:12

Mes propres maths me donnent mùal au crâne !! !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:03:42

Voila, voila pourquoi il ne faut jamais laisser le volant à une femme !! !!

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010057/excite_truck_f1q0.htm

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:04:41

Post scriptum: AOL ne plante plus l´affichage du forum :cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:39

The forum is dead...........

J´entend deja timtris ( c´est à dire moi pour ceux qui ne saurraient pas :lol: ) dire : " Ya pas que l´ordi dans la vie ( tiens ça rime et vlan ! ) y´a aussi le boulot, nous sommes tous très chargés par le travail et on a pas que ça à faire.

:lol:

Oh ! Quel rabat joie, prend dont un peu de badoit !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:02:55

mdr j´ai pas tout compris a la pub de naintendo lol moi et l´anglais ça fait 7(ouais bon les math c´est pas ça non plus)tout ce que j´ai compris c´est qu´il y a la fausse blondasse streep-teaseuse completement débile qui se prend pour sebastien loeb qui represente la wii et ya l´autre meuf(on passera les details)qui represente la ps3,mé chui pas d´accord,elle est cool la ps3!!(elle a une gueule d´imprimante mais elle a surement des capacités!!)

bon en ce qui concerne la fille qui soit disant sait pas conduire mdr,en voyant la video je la comprend,ça doit pas être simple,surtout a la vitesse ou va la caisse

et enfin,moi,L_b,LE PLUS GRAND HEDOTH DE TOUT LES TEMPS(MEME PLUS GRAND QUE CYRIUS :-p )AIT REUSSI APRES DES MOIS DE RETARD SUR MK THE SANDOUICHE A METTRE LA MAIN SUR STARFOX ASSAULT!!

je suis hyper content!!puis la j´en suis au debut lol,et j´ai un petit problême,voila les armes fonctionnent correctement mais une d´elle se décide a ne pas tiré,est-ce un bug?ou simplement est-elle utilisable qu´a un certain moment?
bon en tout cas moi j´y retourne!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:55:08

super heureux pour toi L_B !! !!!

´autre meuf(on passera les details)qui represente la ps3 :d) :rire: :rire:

Au fait, j´ia monté une armoir et une des pièces sur le manuel d´instrucionétait désignée LB alors j´ai pensé à toi :lol:

Plus grand hedoth que cyrius ?

Hey cyrius, t´as de la concurrence !! !! :rire: :rire:

J´ai vu une vidéo PS3 c´est méga bien fait c´est hallucinant !! !!

Mais trop cher à mon gout, la wii fera un meilleur succés !! !!

Quelle arme bug L_B ? Je comprend pas...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:12:05

En fait,la PS3 a bel et bien des capacités,d´énormes capacités même,avec un disque dur de 20 Go,un lecteur de CD Blue Ray (le most du lecteur de CD actuel),et j´en passe et des meilleures,mais ce qu´il faut savoir dans cette société de consommation dans laquelle nous vivons,c´est que le progrès de paye,et là,la note est très salée!!! :ouch:
Essayez donc juste pour tester de dire "Tiens Papa,j´voudrais la nouvelle Playstation,elle est trop bien,et elle coûte que 500 euros!!!"
Je ne serai pas contre,mais franchement vous croyez que tout le monde est très riche et peut dépenser 500 ou 600 euros d´un coup,sachant qu´il faut en plus acheter un jeu avec!!!

Nintendo a pensé à toutes ces familles pas super riches,et pas supers pauvres,en plus,le principe est bien plus innovant que la PS3!!!
Enfin bref,si je continue,on y est encore à Noël!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 16:34:54

looooooooooool Timtris le fille elle saitp as conduire :lol:

Sony se fou de la guele des européens pour sur elle est 200 ou 150 je sais plus euros moins cher en Amérique et au Japon alros pourquoi on augmenterais le prix pour nous ? de plus le problème mécanique des usine de frabrication de playstation laisse à penser qu´elle aura des défauts ...

enfin voila La WII sera seul durant Noël , aucun concurent en vue (Xbox 360 déja sorti depuis longtemps,PS3 sortira en Mars) succès assuré pour la WII ^^

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:38:55

ué grave,t´est chiante le sandouiche!!

au fait vous saviez pas(ben non lol)mk et moi on a découvert ke krystal trompait fox avec falco,et que tout les deux faisait des truc vraiment tres tres cochon(entre autre krystal s´en prend plein la tronche(sans entré dans les details lol)enfin voila quoi)

sinon mk est une débile profonde!!!et elle veut même pas couché avec fox!!(c´est honteux!)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:45:56

mdr tim,je suis si connu que même les armoires ont besoin de moi,eh oui,moi l_b,je lance une dictature et je prend le trone de cyrius mdr,je suis le nouveau hedoth lol(jvais me faire tabassé moi lol)

finalement c´est bon pour l´arme dans starfox,j´ai réussi a la faire marché(mais au bout d´un moment,et j´ai failli bousillé mon bouton^_^)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:46:57

AAAAAAH espèce de salaud!!!!Tu vas le payer!!!
:-((
Je me vengerai de vous tous pour me traiter de telle sorte et ce jour-là les ténèbres s´abbatteront sur le forum!!!Niark niark niark!!! :fou:

Oui,oui....D´accord.
Je reviens,ma maman m´a dit d´aller prendre mes médicaments!!! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:03:15

mdr

l_b the big boss...:maitresse adorée,reine et déesse de l´olympe,je m´excuse et j´implore votre sainte pitié,pour me faire pardonnez je vais baiser vos pied(je vois déja cyrius venir avec ces airs de pervers lol)

• embrasse les pied de la maitresse bien aimée,reine des element et miss 2007 des sandouiche sodebo lol**

/pensée/putain,ça chlinge a donf!!/pensée/

mk the sandouiche la reine incontestée et aussi déesse de l´olympe,reine des élement et miss 2007 des sandouiche sodebo:
mortel insinifiant,aurait-tu oublié qu´en tant que reine...je peux lire dans les pensées

l_b the big boss et le roi des hedoth(même plus fort que cyrius):excusez moi madame!!
je vais aller cueillir des framboises divines de la vallée des petit lapin crétin en tutu au fromage de chevre pour recouvrir vos divins petit doigt de pied et ainsi faire disparaitre l´odeure de moisissure(et les champignons)!!

c´était a peu pres notre conversation msn lol

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:13:31

Si on zappe le moment où j´étais possedée et que je criais A MORT LA PS3 et aussi d´autres conneries comme MICHEL SARDOU C POURIIII :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 13:15:08

lol "en tutu" :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:41:36

Mon cher LB , décris moi physiquement ce qu´est un Hedoth pour voir si t´es digne de prendre ma place !! !
:gni:
PS : J´ai envoyé des assassins pour me ramener ta tête , j´espère que tu ne m´en veut pas trop , bye .

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:57:06

Mais M. n´est pas la reine incontestée ni quoi que ce soit, ya pas de raisons, c´est un perversse qui cache son jeu,la preuve, si elle dit qui en se passe rien entre elle et Fox c´est bien qu´elle le cache !! !!

Et puis, qui a dit qu´un fille n´avait pas de pulsions hein ?

Et puis, et pourquoi on se mettrait à ses pieds, vous vous foutez de la révolutions française ?

Elle va imposer sa dictature et tous vous guillotinner :diable: Mais nous n´avons pas à nous sousmettre à cette....euh.... fausse sainte vierge !! !

M.K n´est pas sainte, elle à forcément fait des choses dont nous ne nous doutons pas, n´est-ce pas M.K ?

Tu ne seras jamais à mes yeux une reine car tu n´est pas sainte d´esprit et....ben...euh..... Une fille cache bien son jeu graaahahaha !! !

Si il y a un Hedoth c´est bien moi, un Hedoth c´est très....pervers !! Tel un bon citoyen forumeur Timetris ( ça se dit tayme tris, ya pas de faute à timetris ) mais appellez-moi Timtris je vous en prie :lol:

Non franchement, Empeureur ne me dit rien...

Je suis soumis mais pas à n´importe qui, donc pas à cuyrius, pas M.K et pas L_B bien que L_B....non rien du tout :lol:

Bande de naze !! !!

C´était Timtris en direct de Corneria FM !! !!
en partenariat avec RTL.
RTL partenaire officiel de l´équipe de Rugby qui est lui meme sponsorisé par éclipse par 118218 qui luin meme est le sponsor de Staracademy sponsorisé par......et........zzzz......zzzzzz............

A vous les studios :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:47:06

mdr tim,ah,j´aurais une chance de soummetre mon autorité?lol

en tout cas on est tous d´accord que mk est un sandouiche pervers sadomasochiste qui cache bien son jeu mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 16:31:43

la preuve qu´elle est adhérente de ce genre de pratique :

http://www.punk_go.blogger.com.br/paris%20hilton%20sandwiche.jpg

Elle aime se faire mordre les fesses , c´est pathétique :lol:

Photo choc !!

M.K Après une nuit torride passé en compagnie de Fox :

http://moblog.co.uk/blogs/3608/thumbs/moblog_c29d6f0afe31b.jpg

:malade: :lol: