Mais M. n´est pas la reine incontestée ni quoi que ce soit, ya pas de raisons, c´est un perversse qui cache son jeu,la preuve, si elle dit qui en se passe rien entre elle et Fox c´est bien qu´elle le cache !! !!
Et puis, qui a dit qu´un fille n´avait pas de pulsions hein ?
Et puis, et pourquoi on se mettrait à ses pieds, vous vous foutez de la révolutions française ?
Elle va imposer sa dictature et tous vous guillotinner
Mais nous n´avons pas à nous sousmettre à cette....euh.... fausse sainte vierge !! !
M.K n´est pas sainte, elle à forcément fait des choses dont nous ne nous doutons pas, n´est-ce pas M.K ?
Tu ne seras jamais à mes yeux une reine car tu n´est pas sainte d´esprit et....ben...euh..... Une fille cache bien son jeu graaahahaha !! !
Si il y a un Hedoth c´est bien moi, un Hedoth c´est très....pervers !! Tel un bon citoyen forumeur Timetris ( ça se dit tayme tris, ya pas de faute à timetris ) mais appellez-moi Timtris je vous en prie
Non franchement, Empeureur ne me dit rien...
Je suis soumis mais pas à n´importe qui, donc pas à cuyrius, pas M.K et pas L_B bien que L_B....non rien du tout
Bande de naze !! !!
C´était Timtris en direct de Corneria FM !! !!
en partenariat avec RTL.
RTL partenaire officiel de l´équipe de Rugby qui est lui meme sponsorisé par éclipse par 118218 qui luin meme est le sponsor de Staracademy sponsorisé par......et........zzzz......zzzzzz............
A vous les studios