
Les mauvaises nouvelles affluent , mais ne nous laissons pas décourager , il est temps de mettre en place notre nouvele rubrique :
MORCEAUX CHOISIS :
Je sais pas si ça va faire long feu mais de temps en temps , je m´entretiens au tél ave certains auditeurs qui me posent des questions sur tout et n´importe quoi , et , de temps en temps , je vous relève des perles , mais si ça vous fait pas marrer , tant pis pour vous :
1) "Il m´a dit que le jeu ne fonctionnerait pas sur ma Voodoo 2 . Alors , je fais quoi ?"
"Hmmm , je sais , c´est dur à entendre après dix ans d´hibernation ."
2) "Ouais , mais euh ... je la réforme comment ma constitution ouvrière pour mon syndicat de prolètaires ?"
"Euh , en demi-teinte ?"
3)"Plus le temps passe , plus j´adore les Predators."
"Ravi de savoir que tu as enfin trouvé ton identité sexuelle."
4) "Et pis elle m´a dit que j´y trouverais Benjamin Castaldi , oh , il est trop chou !! !"
"Que , qui ? je croyais que c´était le fils à Rottschild ?"
5) Est-ce que je pourrais venir dans vos studios pour aller abuser de Mk dans les toilettes (franchement elle est trop mignonne et moi , je suis en manque) ?
Quoi ? le sandwiche ? Bon sang , t´es bigleux ou quoi ?