CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 13:49:19

en tout cas je susi deg pour toi :-(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:29

QUOI???Mais comment c´est possible?Je crie à l´injustice mais énorme là!!!
Ton bannissement est plus qu´illogique,en plus Mike était d´accord!!!!
J´vais devenir avocate et j´vais te venger dans 10 ans!!! :lol:

Pfff,après moi,c´est Tim...
Cyrius,tu es le seul à avoir encore ton pseudo originel de nous 3,pitié garde-le!!!! :snif2:

PS:Mtr,la prochaine fois,envoie ton sms plus tôt,je dors merde!!!
PS 2:Le hamster va très bien et j´ai pas du tout l´intention de m´en servir comme cobaye,espèce de bourreau des animaux!!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:27:51

Merci de vote soutien :snif:

M.K et mtrs ke vous avez mon nouveau num de portable ?

Moi j´ai pas le votre... sauf celui de M.K maintenant que j´y pense :lol: Merci

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:45:53

Tim , appelle moi sur mon fixe vers 16h00 svp .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:47:40

Et moi je peux? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:59:33

Ok, mais dis sTp , stp car svp c´est sil vous plait :lol!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:34:24

MK : 16h45 si tu veux !! !
Ma connexion est très instable en ce moment alors je peut pas venir souvent , dsl .
Le 5800ème message pour celui qui le veut .
:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:15:10

Je sais pas finalement,j´ai peur!!! :lol: Tiens,quand on parle de connexion instable,ca me rappelle quelquechose.. :sarcastic:

Je laisse le 5800e message!! :ok:

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:17:32

je prend :)

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:43:07

enfin le 5800éme message!!!!!!!!!!!
on fait la faite :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:06:33

Super :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 19:39:40

la faite :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:05:25

:fete: :fete: :fete:
Les mauvaises nouvelles affluent , mais ne nous laissons pas décourager , il est temps de mettre en place notre nouvele rubrique :

MORCEAUX CHOISIS :
Je sais pas si ça va faire long feu mais de temps en temps , je m´entretiens au tél ave certains auditeurs qui me posent des questions sur tout et n´importe quoi , et , de temps en temps , je vous relève des perles , mais si ça vous fait pas marrer , tant pis pour vous :

1) "Il m´a dit que le jeu ne fonctionnerait pas sur ma Voodoo 2 . Alors , je fais quoi ?"
"Hmmm , je sais , c´est dur à entendre après dix ans d´hibernation ."
2) "Ouais , mais euh ... je la réforme comment ma constitution ouvrière pour mon syndicat de prolètaires ?"
"Euh , en demi-teinte ?"
3)"Plus le temps passe , plus j´adore les Predators."
"Ravi de savoir que tu as enfin trouvé ton identité sexuelle."
4) "Et pis elle m´a dit que j´y trouverais Benjamin Castaldi , oh , il est trop chou !! !"
"Que , qui ? je croyais que c´était le fils à Rottschild ?"
5) Est-ce que je pourrais venir dans vos studios pour aller abuser de Mk dans les toilettes (franchement elle est trop mignonne et moi , je suis en manque) ?
Quoi ? le sandwiche ? Bon sang , t´es bigleux ou quoi ?

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:34:57

trop lol! la dernière :rire:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:17:26

mouais mais je ne pense pas que MK aimera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2006 à 15:46:14

tu savais pas que M.K étais un sandwich ? :lol:

faut qu´elle te montre la photo :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:49:26

tant mieux si ça vous plaît !! ! Par contre , en effet , pour Mk , je suis pas sûr !! !
:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:21:25

Hilarant meme si j´ai compris qu´un ou deux trucs :lo:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:02:37

mdr,la pauvre mk,elle va encore nous faire la morale et te traité de pervers lol

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:47:52

:rire: :rire: :rire: Désolé M.K mais ni moi ni cyrius ne pouvont résister :lol: :lol:

Ps: Dans les toilettes c´est pas super, avec toutes les odeurs que je connais des toilettes, c´est pas un super lieu :sarcastic:

Ps2 :lol: : Je pense que les lieux des toilettes t´ont traumatisé cyrius a cause du rêve avec les deux sal**** dans les toilettes :lol:

Ps3: Playstation 3 :lol:

Et pour arondir à 10 le 10 smiley de mon post :ok:

La vidéo du moment