CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:31:37

Sinon, pour raconter un peu ma vie :rire2:

J´ai fait un beau rêve ( pas de starfox mais beau quand meme ) grace à mtr et ma soeur, qui m´ont conseillé pour rêver de ce que je voulais :gni: J´ai fait un beau rêve et ma prof de français n´est pas là donc je commence à 9h et je fini à 11h :hap! :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:34:31

Et quel beau soleil ouah quelle belle journée qui commence, je suis de bonne humeur ( sauf avec mon beau-père qui me casse les hum oreilles ) et ma chambre va etre rangée par mes petits freres qui jouent à la gamecube dans ma chambre, ils "abusent" de ma chambre :rire: :rire: :rire: pas de M.k mais de ma chambre :rire: :rire: :rire: et oui, les petits freres ça sert aussi à ça :rire: :rire: :diable:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:21:11

:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:20:13

:lol: Chuck Norris,z´ont de l´humour à Prédalia!!! :lol:

OUAIS J´AI REUSSI MES MATHS!!!! :fete:
Je mérite un bon repos,là!!! :content:

Bande de pervers :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:17:39

Ouais , bin le pervers il laisse le 5700ème message pour celui qui le veut .
:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:31

Merci monsieur le pervers :gni: :lol:
Je prends le 5700e message!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 20:04:48

Roy ===> moi ça va , un peu débordé par le travail mais bon ...

Oué sur prédalia ils ont un humour débordant :lol:

je suis niveau 0 j´attaque un humain nvieau 6 et il dise :

Chuk Noris arrive pour vous empêcher de tuer cette victime plus faible que vous , ne pouvant rien dire , vous fuyez ...

hum sauf que je suis 6 niveaux en dessous du gars alors faut savoir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 20:05:05

Roy ===> moi ça va , un peu débordé par le travail mais bon ...

Oué sur prédalia ils ont un humour débordant :lol:

je suis niveau 0 j´attaque un humain nvieau 6 et il dise :

Chuk Noris arrive pour vous empêcher de tuer cette victime plus faible que vous , ne pouvant rien dire , vous fuyez ...

hum sauf que je suis 6 niveaux en dessous du gars alors faut savoir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 20:06:03

oups double poste :

enfin voila la vie est belle :

M.K trop :lol: ton message , mes frères , z´ont pas abusé d´MK , mais de ma chambre :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:32:59

Juste pôur rire, devinez où j´étais hier de 17h à 21h ? :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:21:40

Au lit avec Krystal ? :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:24:35

J´ai trouvé !! ! Tu étais à Auchan pour ton nouveau portable ?
PS : Laissez à Mk le 5700ème message !! !
:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:06:47

OUAIS YOUPIIIIII 3700E MESSAGE!! :fete:

Tim si t´as ton portable,donne-le moi que je le modifie!!!! :ok:

Je le pète et répète,arrêtez de dire qu´on abuse de moi!!!! :lol:
Sinan j´ramène ma cagoule!!!! :rire:
Vive la week-end prolongé,je vaus vous gater!!!!

PS:Déjà 2 carambars nougat que je peux pas manger et des boutons pour l´association "Noël en danger",merci à vous :lol:
RE PS:J´ai vendu tous mes jeux!!!! :fete:
J´aime les sous :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:46

Ouah la boulette 3700 mais naaan pauv´ cloche c´est 5700!!! :rire:

Vous pouvez me punir de cet affront :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:09:26

Pas trop mal quand même :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:17

Enfin c´est pas trop chaud mais surtout pas trop tôt !! !!

Oui cyrius, on était à auchaun pour mon portable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 19:25:19

donne moi ton numéro aussi :ok:

Ce soir c´est Resto Japonais !! A moi les sushis et les brochettes : sushi :d) :pacd:

:lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:20:37

Je voulais mexcusé a tout le monde ( meme si c vous ki avé commencé lol !! ! )
tim chiri jtm :) :coeur:
autrement tim a parfaitement rézon !! peace and love
et MK tkt !! je té pa envoyé chié ma poulette !! ! :ok: !! :d

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:43:49

Ahhh quel bel état d´esprit, merci 0oKrystalo0 bisous, j´tm :coeur: Ca me fait plaisir de te voir souvent :-)

Big kiss ^^

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:22:10

:) jtttmmmmm :coeur:

La vidéo du moment