CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 16:02:52

beurk !! trop mal dormi cette nuit :snif2: un putin de moustique qui me bourdonnait dans le oreille j´étais obliger de dormir sous la couette pour pas être piqué j´avais super chaud !! Et lorsque le matin est arriver je lui exploser la guele avec un de mes chaussons !! :lol: haha bien fait pour lui !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:06:16

Hé , ma soeur a accroché (de travers)au dessuss de son bureau un poster de Shakira qui se fout les doigts dans le nez et après elle ose dire que ça fait beau ...
:lol:

UN CONSEIL DE TONTON CYRIUS :
Quand vous faites vos petits besoins dans les toilettes publiques , ne vous donnez pas la peine de vous lavez les mains , la poignée de la porte est sale !! !
:rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:12:58

Argh , j´ai fait mon contrôle de philo de 4h ce matin et j´ai l´impression de l´avoir complètement foiré alors que d´habitude , je suis bon dans cette matière .
:snif2:
Le sujet était : "Le travail est-il nécéssairement synonyme d´aliénation ?"
J´avais fait 8 pages là dessus .
J´aurais jamais pensé que la terminale était aussi dure , je dois en être à 8 de moyenne générale !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:10

Aie.....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:00:06

Vive le week-end!!!Hier je suis allée faire un tour à la foire pas loin de chez moi et il y avait une nouvelle attraction:la boule.
C´est comme aux USA,ca consiste à mettre 2 personnes dans une boule et ils sont prpjetés à 45m de haut!!!Sensations fortes garanties!! :ok:

J´ai filmé un départ + tout un tour,et les méchants de forains,ils avaient mis le micro,les pauvres filles qui hurlaient,tout le monde les a entendus!!!! :lol:

La vidéo qui tue:
http://www.megaupload.com/?d=ZK6F5OXA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 14:52:51

looool ça à l´air trop mortel !! ! je verrais ça ce soir car je suis pas encore chez moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 15:04:58

:lol: sur prédalia mon pred à continué à joué à Matrix en esquivant plus de 10 vols d´objet je crois

timtris120
timtris120
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:39:52

Je connais bien la boule, lors des corsos chaque mois de juin, cette attraction y est, à plus de 235 km/ h je crois, c´est trop mdr !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 19:50:44

Timtris et Cyrius regardez vos message Ironski à dit qu´il kickerait ceux qui n´aurait pas répondu !!

romain271111
romain271111
Niveau 9
23 octobre 2006 à 00:24:23

près de chez moi il y un parc d´attractions avec une "boule" j´ai jamais pu i monter :peur:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:09:15

trop lol mtr,tu me fais déliré :lol:
tu te déchire sur un pauvre moustique!!c´est pas digne d´un guerrier solitaire sans peur et sans reproche!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:13:51

au fait t´est toujours sur magic?moi oui,j´ai acheté le deck slivoïde de time spiral!!comment il déchire!!tout les slivoïde se partagent leurs effet,déja que yen a ki donne +2+0 ou +2+2 c terrible en plus yen a un ki donne la double initiative!!je fais un carnage de malade!!par contre je gere assez mal le vol puisque je n´ai que 3 cartes dans tout mon deck qui permettent a peu pres de me faire une defense contre les vol!!

slivoïde pulmonique:tout les slivoïde ont le vol et "si cette creature devait être mis dans un cimetiere depuis le jeu vous pouvez la mettre sur le dessus de la biblio de son proprietaire!!

toile d´aether:la creature enchantée gagne +1+1 et peut bloquer les creatures avec le vol et les creatures avec la distorsion

slivoïde je sait plus koi:tout les slivoide peuvent bloquer comme s´ils avaient le vol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 20:15:02

c´est trop cool ça :) c´est quoi la distorsion ?

sinon je pense m´acheter un deck Pacte des guildes ou un autre souffle glacière je sais pas en tout cas un copain à une carte trop bien c´est lien d´angoisse tu sacrifie des points de vie et tu enleve le même nombre à l´ennemis :ok: il suffit d´avoir par exemple 21 point de vie et l´autre 20

tu dis lien d´angoisse 20 (il faut engagé 20 mana je crois :lol: ) et le gars il perd le duel et toi tu à qu´un seul point de vie :lol:

et il déchire pas mal puisque qu´il à l´ame des vertueux et sran en deuil , des que ces carte sont bloquées , le joeur gagné autant de point de vie que l´attaque du monstre :lol:

sinon je conais un gars trop trop balaise au magic il jouait contre mon pote mon pote avait 39 point de vie et l´autre avait 4 point de vie :lol: je me suis dis c´est cuit pour l´autre et non ! il à sortit une carte qui converti du mana en une autre couleur pendant quelque tour il à sortit des dragons avec des effet bizarre un enchainement compliqué mais je te jrue qu´après mon pote s´est retrouvé avec 2 points et l´autre il avait au moins 28 PDV j´étais trop éclaté de rire il s´est fait laminé un truc de malade !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:53:59

en gros la distorsion,c´est que ta créature peut être bloquée que par des creatures avec distorsion!!sinon ya fraction de seconde ki fait ke en gros kan elle arrive en jeu elle peut pas être contrecarée!!ya aussi flash ki permet de joué la carte comme une éphèmere ce ki est utile pour des monstre
ya aussi un otre truc dont je n´ai plus le nom ça fait k´en gros au lieu de payé le coup de mana d´une creature ki est de 7 tu pay 2 et tu la met sur le coté avec style 5 marqueur temps,et a chake tour t´enleve un markeur,kan yen a plus ta creature arrive en jeu avec la célérité!!

ce ki est super c´est kil y a un magasin de vente magic pas loin de chez moi,et il ont fait une salle ou plein de joueur se rejoigne entre pote ou se rencontre et font des match et échange,ya aussi des tournois!!

je me suis fait plein de pote la-bas,ben ya a un avec tout un classeur de carte rempli!!et puis c´est pas des cartes de merde!!le pello a la black lotus,il a aussi akroma de l´edition time spiral et puis d´autre carte dont les effet sont devastateur!!j´y suis allé samedi dernier,et ya un de mes potes ki s´est fait embarqué deux deck magic par un joueur de yu-gi-oh,on l´a pas encore retrouvé!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:36:48

Aujourd´hui, Dr. Mario vous propose:
Lorsque vous avez la grippe avière, abières ou àglère, un demi oeuf dumbldor euh....dumbledang + un cuillère à café de scarabé vous soignera, actuellement 0,00% de chance de guérir, profitez-en, seulement 625 scarabés la potion au bon goût de thornatil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 18:43:37

LE LOTUS NOIR ?? ?? LA CARTE LA PLUS RARE DE MAGIC !! !!!!!!!!! sans rire il l´a :bave: trop bien cette avec un bon enchainement tu gagne un duel fastoche :oui: Surtout qu´il peut la vendre pour au minimum 3000 euros :oui: plus la tonne de fric que certains serais pret à donner pour l´avoir :lol:

sinon j´ai un copain il a que des carte avec un effet "greffe 1,2,3,4,5 et même 6" !!

en faite le nombre de greffe c´est "tu ajoute sur le terrain X markeur 1/1 x étant le nombre de greffe du monstre

trop bien pour se défendre !!

il à faillit m´éclater avec tous ces monstres jusqua que je sorte cette carte :

http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-1206-lie-de-la-douleur.html

et comme je devais avoir une quinzaine de mana bah résultat j´ai tuer 15 de ses monstres :lol:

pis gros retournement de situation quoi :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:29:51

SVP on est sur le forum de Starfox.

M.K, Triste mauvaise nouvelle pour toi, pour moi et pour tous les fans, Starfox Command ne sortira pas en novembre comme prévu mais en 2007.

Source: Magazine officiel du moi de novembre soit N°50.

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:30:13

du "mois" désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:26:22

C´est bon on à quand même le droit de parler de magic ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:33:26

Oui , il peut parler de magic , après tout , on est à la radio !! !
:lol:
A part ça , Jeuxvidéo magazine a bien précisé que command sortirait fin novembre , alors le fait qu´il sort en 2007 m´apparait bien bizzare .
:(

La vidéo du moment