5 raisons qui expliquent pourquoi on aime Starfox Adventures et ses personnages:
- L´univers, les décors notamment la vallée Thorntail ( sortes de palmiers, décor vert, végétation, petit cascade etc...)
- Les cinématiques, nous sommes proche de Fox dès le début du jeu avec les cinématique notamment lorsqu´il débarque sur Dinosaure Planet pour la première fois, le général Pepper lui dit qu´il n´a qu´a se servir de sa tête et Fox lui répond ( very funy sir ! ) enfin bref, nous jouons Fox et nous sommes proches de lui tout le long du jeu.
- Les graphismes du jeu sont sublimes, y comrpis les persos, je parle biensur de, krystal et Fox )
- Le scénario est très bon, les esprits krazoaq à ramener, les pierres magiques etc... Et ce ne sont pas les meme objectifs dans les mondes, faut pas toujours trouver des objets, ni fait tout le temps ci ou tout le temps ça.
- Enfin, de rejouer plusieurs fois à ce jeu magnifique nous cesses de nous attacher à ce dernier, l´ambiance, l´humour et l´action, le mérite et la joie meme parfois ^^
Ce que je reproche juste au jeu c´est que Fox ne se marre pas assez meme si il se dou de la face de Tricky quand il est téléporté au palais krazoa et qu´il apprend que le warpstone euh que le géant de pierre ne peu pas téléporter les dinosaures Fox dit je crois bien ( that´s a shame ) " C´est dommage ça " en souriant.
tricky: But I still hear you Fox !! !!!!! Mais j´tentend toujours Fox !! !