Avant d´aller dormir, je veux juste vous dire ( mtr va me prendre pour un con je suppose et désolé de raconter ma vie à tout le monde):
Au début quand j´ai découvert Starfox, j´étais super heureux, ce jeu m´a rendu très heureux, c´est pour ça que je l´ai fini beaucoup de fois, je n´avais pas d´ordi à l´époque. Quna dj´ai eu un ordi, j´ai cherché du por** sur internet, je ne connaissais rien, j´ai découvert avec horreur ce que l´homme insère dans internet. J´ai fini par oublié mais j´ai continuer à aller voir du por**. Plus tard je vos ai découvert puis on adécouvert toutes ces magnifiques image de krystal. J´ai continué longtemps à aller voir du por** sur internet. Je me suis calmé jusqu´a aujourd´hui. Ma vie virtuelle avec Krystal diminuait, quand j´ai commencé à aller voir d´autres fourrures alors que je possédais la plus belle renarde, la plus belle créature.
Ensuite j´ai commencé à oublié Krystal, et à m´attacher aux autres fourrues etc...
Dans ma vie virtuelle, Krystal m´a pardoné d´innombrables fois. Comme il est dit dans un bouquin de prénoms, Timothée est peu fidèles aux femmes mais il sait leur donner le bonheur, les rendres heureuses enfin bref.
Aujourd´hui, je suis allé revoir du po*** et Krystal à décidé de s´exiler à ma place, elle disparait de ma vie un instant que bça me serve de leçon, du moins je l´espère.....Je me rend compte des conneries que j´ai faites avec internet.....Je vais me calmer...que ça me serve de leçon.....je voulais etre puni alors c´est bien....a plus.....