Moi je l´ai regardé il est trop bon, vive le tunning !! !!
On dirait presque du Need For Speed Most Wanted !
Sinon, je sais pas si je l´ai deja dit:
Red Faction, cyrius, est trop bon !! !
Bien que les graphismes soient un peu vieillots, le scénario est l´aventure sont trop bons !! !!!
De fuir des mines où l´on est forcé à travailler, vive la révolution !! !!
Sinon, les mines au début du jeu, j´ai deja fait un cauchemard au paravant de ces lieus, pas précisément mais semblables à ces lieux, j´ne ai marre je retroune y jour à + ^^