La Freebox commence à se faire sérieusement attendre , d´autant plus que mes parents recommencent à me faire chier comme c´est pas possible (pour 3 petites bulles pas rincées dans l´évier , ou deux microscopiques cailloux dans le couloir , c´est des punitions ou des engueulades énormes). Bref , c´est pas rose , et je commence à en avoir assez de venir à la médiathèque tout les jours pour le forum et predalia , donc , ne vous etonnez pas si je ralentis un peu mon rythme de visite ici .
MK4ever
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:10:00
Les mauvaises habitudes ont la vie dure...
MK4ever
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:20:14
J´viens de voir le sondage de jeuxvideo.com pour savoir si les nains ou les Eiffel Tower fréquentaient généralement le site ... J´me sens naine à côté des 40.9 % de grandes perches (entre 1.17 et 1.80 m)!!!!
MK4ever
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:31:04
1.71 pardon!! Et aussi avant que je trouve une autre connerie à raconter , j´ai parcouru vite fait le test de Kingdom Hearts 2,et il a obtenu un très beau 18 amplement mérité!!!!!
Sinon j´ai pris une décision:vu que j´veux plein de flouze que je n´ai pas,je me dit que travailler ca serait chouette!!!! Bien sûr un métier pas trop dur et faut aussi qu´ils veuillent bien employer une déjantée comme moi!!!! Je vais pas bosser tout de suite,sûrement au mois de Juin et faut encore que j´en parle à mes parents!!! Vous connaissez pas un boulot où on peut bosser dès 16 ans (excepté Mc Do,j´vais manger tous les hamburgers!!!! )???
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 18:40:15
mac Do il n´accepte pas ceux qui ont 16 ans :nonon: mon frère est déja allez voir (ou alors tu fais juste les commandes et c´est chiant
pour 16 ans il y a très peu de chose
mon frère m´a dit qu´il m´acheterait p´têtre une nintendo ds lite ou un PSP si fait un petit job
MK4ever
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:45:06
Il peut pas m´acheter la PS2,en même temps?
MK4ever
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:53:41
INFO DE DERNIERE MINUTE: Je viens de découvrir à l´instant LA PREVIEW DE STARFOX COMMAND!!!!
Rectification:c´est sa fille,pas sa femme,je viens de lire le texte
timtris120
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:12:17
Quel bouffon ce Fox, d´après le magazine officiel de Nintendo, ce nouveau Starfox serait mortel !! ! Mais a ce qui aprait aussi ce serait Fox qui aurait dissous l´équipe entièrement ! Mais le pb c´est que Dixsous c´est pas beaucoup
Et il y a plusieurs fin alternatives oui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la DS lite avec le nouveau Starfox !! !!!!!!!
MK4ever
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:14:48
Youpi,un de plus!!!!VIVE LA DS!!!
Moi moi j´me concentre sur Kingdom Hearts 2 avec la ps2 pour Noël et la Wii pour l´an prochain!!!
timtris120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:17:19
Oki
Oua
timtris120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:18:23
Zut
Oki
Ouais bonne chance pour attendre sans te mordre les doigts enfin bref j´en peux plus d´attendre, je langui trop starfox DS et la Wii ^^ ouin !! !!!!
timtris120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:17:31
Pour ceux qui veulent en savoir dans les détails: http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v1_03.html&l=frFR
romain271111
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:38:20
MK4ever profil
Posté le 28 septembre 2006 à 19:02:08 avertir modérateur
C´est trop méchant!!!!Fox il a forcé Krystal à quitter l´équipe!!!!
finalement je sais pas si je l´achete ... J´ai le consentement de mes parents mais j´hésite
si ça continu je vais faire une crise cardiaque avant qu´elle arrive en France
Pseudo supprimé29 septembre 2006 à 19:40:06
c´est à cause du danger qu´il l´a forcé a quitter l´équipe (enfin je crois que c´est ça) C´est beau
Pseudo supprimé29 septembre 2006 à 19:52:59
j´ai trouvé le site officiel de Starfox Command mais en version Américaine :
http://www.starfox.com/command/
je ne le trouve pas terrible
cyrius122
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:04:55
Ouin , ma pov tite Krystal !! ! En effet , il me semble bien que Fox la renvoie à cause du danger . N´empeche que meme si j´ai pas la DS , j´attends cette épisode avec impatience , Mk nous racontera ce qui se passera !! !