CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 17:36:36

oué je trouve aussi

de rien L_B :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:43:10

ps3 = mars
enfete c pas moi ki payent c mes parents mdrrrrr :p heureusemtn que mon pere adore les jeux video !

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:03:59

Ah super pour toi krystal !! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:39

M´en fous moi des graphismes,c´est le jeu le plus déjanté que j´ai jamais vu,presque autant que moi!!! :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:47:24

:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:47:27

Ah,j´suis crevée,après avoir passé 2h30 à bosser,ca fait du bien de venir ici!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:06:17

Rayman et les lapins crétins à l´air complètement :pacf: naze :pacd: (ce n´est que mon avis! pas de critiques) !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:48:45

Et ben j´te montrerais que c´est un bate de jeu d´abord!!!!
J´filmerai mon test,j´commenterai si j´suis pas trop explosée de rire :lol: et j´mettrai des cachuètes devant la caméra pour les spectateurs!!! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:27:32

Urgent !! !!
Ecrivez, votez pour le perso de nintendo que vous souhaitez voir apparaitre dans super smash bros brawl !! !!!

A cette adresse: lecteurs.nintendo@futurenet.fr
Sujet du mail: "smash top"

Vous vois en doutez j´ai voté krystal ^^

Ah ausis indiquez le pourcentage de sa gestuelle moi j´ai mit 50%

^^ a+

romain271111
romain271111
Niveau 9
26 septembre 2006 à 23:27:53

gestuelle :gne: j´ai jamais entedu ca :ouch:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:30:08

Il doit être bourré !! ! :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:32:51

Tim , je me suis encore fait éclaté sur predalia !! ! :gni:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:40:43

Le 5300ème message pour celui qui le voudra !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:19:17

Navré pour toi cyrius c´est trop chaint quel est le ***** qui t´a explosé que le je b*** !! !!
Je prend le 5300e message !! ! :gni:

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:19:52

Ouais le 5300e message !! !!! Vive Corneria fm !! !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:46:27

Blazé, j´avais enfin réussi à installer mon Aol Box mais seulement l´ordi après redémarrage ne redémarrait pas, et maintenant l´Aol Box ne fonc tionne plus....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:41:40

Bah moi j´ai toujours pas de messagerie,et comme Orange ne règle pas le problème,on va aller sur AOL!!! :-(
J´aurai préféré Free,j´ai entendu pas mal de trucs négatifs sur AOL,c´est vrai Tim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 19:11:42

salut tout le monde ! Je vien de finir un devoir maison en maths quel horreur :lol: avec la prof de l´année dernière je le faisais en 20 minute mais là j´ai mis 2 heure 30 (travail intensif) :rire:

je suis bien content de venir sur le forum

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:44:01

Qu´est-ce-qui est ,négatif M.K ? Je préfère AOL que tous les autres opérateurs !
Aol sur ton ordi c´est un logiciel, c´est très convivial, super pour faire des mails, un écran de fondn de ton choix, tes contacts etc etc, je n´ai aucun problème avec AOL !

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:17

T´inquiètes M.k, AOL c´est très bien ^^
Je serai ravi de te voir sur dan mes contacts sur aol ^^

La vidéo du moment