Purée,la chance que t´as chachix,KINGDOM HEARTS!!! 
Et pis Tim aussi,t´as de la chance,mais bon si j´attends jusqu´à mon anniversaire elle sera peut-être moins chère et Rayman et les Lapins Crétins aussi!!!

De toute façon,je dois économiser pour acheter des cadeaux de Noël à ma famille,mon cousin et aussi ceux de leur anniversaire!!!
Donc,pas touche à mon argent jusqu´à mon anniversaire!!!
Pour l´anti-virus,un qui fonctionne bien est Bit Defender,il suffit de le mettre à jour et de faire des analyses une fois par semaine et tout devrait bien aller!!!
Quant à ta mémoire,il vaut mieux que tu gardes cet espace libre comme ça,sinon ton ordi va avoir du mal à supporter certains gros jeux si tu en as ou encore plusieurs porgrammes en même temps!!! 