CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:34:19

Après deux heures de hist/géo chiant à mourir (au premier sens du terme) avec la prof à moitié endormie , j´ai tenté de me "remettre en forme" (n´est-ce pas Tim ?) , mais j´ai pas pu parce qu´il y avait des squatteurs dans les couloirs et devant les toilettes , du coup je suis entré en espagnol un peu frustré mais heureusement , le cour était intéressant .
:rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:39:01

Tim , j´ai fait un rêve bizzare cette nuit :
Ma soeur jouait à predalia (?) , trouvait un robot chargeur de forme allongée (??) qui avait pour stats : 40Force et60constitution (???) .
Bizzare , non ?

PS : y a du nouveau pour le Feral clan , on a plu qu´a attendre qu´il s´affiche dans la liste des guildes !! !
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 13:01:47

ninten_1 tu dois juste avoir un compte pour avoir un "panier" après tu achete tant que tu le souhaite

Et puis je te donne un bon conseil choisit celui qui à vendu les plus de jeux et dont la note et le plus élevé possible :ok: ça veut dire que beacoup de personnes sont satisfaites,c´est un gage de qualité :ok:

par exemple regarde à la ligne 7 des vendeurs (le prix est de 7,89 euros , l´appréciation est "très bon état" , 2967 personnes ont acheté ses métroid prime (il ne peut pas mentir à se sujet puisque ce sont les acheteurs qui notent pour donner son avis il faut avoir passé commande!) Quand à la note,elle est excellente 4,7/5 :ok:

donc personnelement je te conseil d´acheter chez lui :ok:

Merki qui ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:53:42

merki tim mais je voudrais avoir la notice avec le jeu! :(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:35

Ouin j´vais mourir!!!!!
J´viens de péter la lampe préférée de ma mère,une bleue,et aussi une cruche en terre cuite,enfin l´anse!!!!
La lampe,j´étais en train de me dandiner sur une musique,j´ai étendu les bras,et j´ai pas eu de réflexe....
Et l´anse,je débarassais la table quand j´ai posé la grenadine qui a cogné l´anse qui s´est séparé de la cruche,et en tentant de la réparer avec de la colle,j´ai laissé posé,mais ca a pas tenu et ca c´est cassé en 3 morceaux!!!!!

Voilà,c´était le moment de raconter ma vie même si ca intéresse pas un certain mtr...
Adieu les amis!!!!! :snif2:

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:25:37

Nous ça ous interesse, nous sommes civilisés et conscient de la vie ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:31:02

:lol: ! bon ben...

adieu MK4ever! :fou: :fou: :fou:
nan serieux, elle va pas te tuer pour ça!? :question:

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:37:19

non biensur que non, elle ne ferait pas ça.
Ninten_1 ya un gras qui vend metroid prime en très bon état à la 10e ligne, il est avc notice, boite et notice !! ! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:02:18

Ouais,je suis ressucitée!!!!!! :lol:

OFFRE DE PROMOTION POUR LA WII CHEZ SCORE GAME:

Si vous vendez:
1)votre PS2 + 2 jeux,vous gagnez 100 euros et donc vous avez la Wii à 149.99+wii sports
2)votre GC + 2 jeux,vous gagnez 60 euros donc vous avez la Wii à 189.99+wii sports
3)votre Xbox + 2 jeux,vous gagnez 40 euros donc vous avez la Wii à 209.99+wii sports

Alors,merci qui? :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:50:50

mici MK :hap:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:55:51

dite, les action replay, ça ce vend un cd par jeux ou un cd peut fair tous les jeux? et les mémoire replay ce font sur des cartes spéciales ou sur le mème que pour les jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 19:39:10

:-((( j´en ai marre qu´est ce qui vous prend tous en ce moments :-(((

mtr fait ceci, mtr fait cela, ca n´intéresse pas mtr

qu´est ce qui se passe ?? ??

j´ai mal répondu à timtris ? Hein ?
A qui la faute ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:09

je sais pas dsl...

dite, les action replay, ça ce vend un cd par jeux ou un cd peut fair tous les jeux? et les mémoire replay ce font sur des cartes spéciales ou sur le mème que pour les jeux?

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:04:33

ninten_1, l´action replay est un cd pour activer des codes sur tous les jeux :-)
Un cd pour tous les jeux :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:28:41

Merci M.K, super :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:10:31

( Ce message s´adresse à tout le monde sauf mtr puisque je vais raconter ma vie ):

Vous savez quoi ? Quand j´écoute de la musique de starfox, remixée ou autre, ça m´inspire des scenes d´action, des scenes d´action avec l´équipe de starfox, ce qui me donne envie d´en faire un film......plus le temps passe, plus j´ai envie de devenir soit scenariste soit réalisateur......Imaginez un film de Starfox !! !
Soit un film adapté à l´histoire ou a l´une des fics du forum ^^ ça serait trop bien, pour moi, ce serait l´extase !! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:22:53

AUJOURD´HUI , EVENEMENT SPECIAL :
Joyeux anniversaire Tim !! ! :fete: :fete: :fete:
(C´est bien aujourd´hui ou je me trompe ?)
Je t´ai acheté ton cadeau hier , je te l´envoie dans les prochains jours .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:38:41

Bizzare , cette nuit j´ai revais que je jouais à Metroid prime : j´arrivais dans les ruines chozo , dans une pièce étroite . j´explose un Sheegoth qui apparait (dans les ruines ?) , suivi d´un deuxième , et je sais pas pourquoi , je lui ouvre son ventre et je récupère 14400 diamants (???) . A ce moment là , y a un message qui apparait et qui me marque : Bravo , vous avez fini le jeu !! ! (???)
C´est dingue , non ?? ?
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 16:45:22

rêve prémonitoire :gni ? :rire:

Timtris contrairement à tes idées reçus, je ne m´en fiche pas de ta vie c´est juste que mk et toi vous vous imaginez des trucs ... et si j´ai dis que je m´en fichais c´étais purement sous le coup de la colère

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:13:06

OK, bon mtr, tu me connais, ben....je regrette sincèrement toute les iscanités, toutes les injures que j´ai lancé sur tout et...je te prie sincèrement de m´excuser, car j´aime la paix et Peace and Love est ma devise ^^ Alors ben arrettons de nous mettre sur la figure et....redevenons de bons amis ^^

La vidéo du moment