CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 février 2005 à 10:45:33

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu :-d alors déja je sais plus quoi vous dire :question: :question: ah oui cyrius quand commencera le nouveau cyndrome stalline????? merci de repondre bon aller une blague et je me casse ( :-(( marre de le dire 100 fois :-(( )

Qu´est-ce qui est transparent et qui court dans un pré ? ??
Réponse : Un troupeau de Vitre

Qu´est ce qui est transparent et qui sent la carotte ? ?
Réponse : Un pet de lapin

Qu´est-ce qu´un belge entouré de frites ?
Réponse : une photo de famille

Singe et bananes
Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes ?
- Non on n´a pas de bananes.
- Non on en a pas !
- Non, t´es sourd ou quoi ! ! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! !!!
- Vous avez des clous ?
- Non.

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
22 février 2005 à 19:10:32

dsl tout le monde si je peux pas etre là en ce moment mais j´ai repris les cours lundi et je suis à fond dans mes études!!la 4e,c´est important!!
à part ça le numéro de portable de Timtris est inscrit sur son nouvo topic!!!
une blague et je... vais jouer aux Sims PDS!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2005 à 20:11:32

Salut tout le monde ! !!
La neige tombe toujours sur le toit de la station mais au moins à l´intérieur , on reste actif pour le plaisir des auditeurs .

Lion-bleu demande ou débutera le prochain syndrome de Staline . Eh , ben , avec un peu de chance il commencera sur le forum de " Predator Concrete Jungle" , demain ! !!

Message à Roms : Les psaumes chrétiens , c´est bien . Les sites chrétiens c´est bien . Mais c´est pas trés gentil de mettre une image illustrant un psaume en tant que gag .
Mais bon , faut dire tu fais du bon boulot quand même .

Sinon , comme vous l´avez vu , M-K. ne pourra pas venir beaucoup en ce moment . C´est dommage . Elle est sympa pourtant , Magic-Krystal .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2005 à 20:12:47

Autre message à lion-bleu : Le coup de la vodka , c´était une blague . T´inquiètes pas , je suis pas alcoolique ! !! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2005 à 20:14:36

Bon , on se retrouve après la pub et la compil de DinoSinguila : " Rends-moi mon froc" . :lol:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
23 février 2005 à 11:35:13

si M.K le sandouiche est pas là je peux la remplaccer :svp:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 février 2005 à 13:45:19

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu et j´ai trouver de la :-( oh t´est plus alcoolique????? et merde pour une fois que quelqu´un arrivait a se saouler + que moi bon c´est pas grave aller une blague et je me casse
(.................................................
..................................................
.................................................)

C´est un type qui veut se lancer dans la réalisation de films pour le cinéma. Il a écrit un scénario à la Balzac, il se sent très sûr de lui, il va le présenter à Hollywood chez un gros producteur.
Le gros producteur prend son bouquin et lui dit de revenir la semaine suivante. Ce qu´il fait. Lorsqu´ils se rencontrent à nouveau, le producteur lui dit :
- J´ai deux nouvelles pour vous. Une bonne et une mauvaise. La bonne, c´est que Paramount a adoré votre scénario. La mauvaise c´est que Paramount, c´est mon chien !

Un bonhomme rapporte un perroquet chez lui et il dit à sa femme :
Je l´ai payé 2000 balles à la salle des Ventes. Faut dire qu´on était bien dix amateurs à se le disputer… Et le plus fort, c´est que je ne sais même pas s´il parle !
- Comment, si je parle pas ? Grogne le perroquet. Et qui c´est qui a fait monter les enchères ?

Quel est le cri du mérou…
Le mérou bignole bien sure…

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 février 2005 à 14:01:35

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu alors déja est ce que quelqu´un a des nouvelles de timtriss ? ???????????????sinon une blague et je me casse ( toujours la ou vous savez) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les chiens, c´est mieux que les filles parce que...
1. Le Chien ne pleure pas ( sauf pour aller faire pipi).
2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite.
3. Le Chien ne vous demande pas de lui téléphoner si vous rentrez tard.
4. D´ailleurs, plus vous rentrez tard, et plus le Chien est content de vous voir !
5. Le Chien vous pardonne si vous jouez avec un autre Chien.
6. Le Chien ne fait aucune remarque si par mégarde vous l´appelez du nom d´un autre Chien.
7. Le Chien adore que vous laissiez des tas de choses traîner par terre.
8. L´humeur du Chien reste la même tout au long du mois.
9. Le Chien ne reçoit jamais la visite de sa famille.
10. Aucun Chien n´achèterait des albums de Céline Dion ou de Lara Fabian.
11. Aucun chien ne grossit de 50 kilos après avoir atteint sa maturité.
12. Le Chien admet très bien que vous éleviez la voix pour faire valoir votre point de vue.
13. Le Chien préfère dîner d´un hamburger plutôt que de langouste.
14. Le Chien est prêt 24 heures sur 24.
15. Le Chien n´a que faire de recevoir des fleurs, des cartes postales ou des bijoux.

sans vouloir vexer [magic-krystal caro-42 . .............

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
23 février 2005 à 14:36:18

je suis là je laisse tomber un peu mon boulot pour bosser te m´éclater avec vous!!!
LA BLAGUE A M.K.

Qu´est-ce qui sépare l´eau de l´air ?
Réponse : Le PAPIER TOILETTE appelé plus familièrement PQ ( se trouve entre le O et le R)

:lol: :rire: :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 février 2005 à 18:09:55

Salut tout le monde :
Z´avez vu ma fanfic ?
Si oui , faites moi part de vos commentaires et mettez une note . Cela m´encouragera à continuer l´histoire .
Mais tout de suite , le journal du jour :
LE JOURNAL DU JOUR :

1) L´homme qui bavait à l´oreille des chevaux .
C´est le nouveau film de Steven Spilberg qui vient de voir le jour aux USA . A quand la sortie sur notre territoire ?

2) Exclusif ! !! Aujourd´hui sur dinosaurs planet , un bébé lightfoot albinos est né ! !!
Tout les scientifiques se bousculent pour voir ce miracle de la nature . .. tellement que l´un d´entre eux à trébuché et à écrasé le nouveau-né .
Ah , ben , bravo les scientifiques ! !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 février 2005 à 18:59:55

:salut: tout le :globe: alors déja ton fanfic est génial et tu devrais continuer ( en + ça change du cotidien)sinon dit a ton scientifique bravo ( j´aime pas les dinos depuis que l´un 2 m´a arraché le bras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:15

:lol: :lol: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 février 2005 à 19:06:54

Vous voyez , chers auditeurs ?
Ici , on se marre ! !!

Maintenant , je vous passe " je veux une femme like U" en version dino . C´est nul , j´aime pas mais vous allez ptet apprécier .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 février 2005 à 14:26:51

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu alors déja pouvez vous aller sur mon sujet " petite fanfic au passage" car je suis sur que vous reconnaitrez quelque une de nos célébrités aller une blague et je me cass ( continuer le fan fic) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
24 février 2005 à 15:04:00

yeah! :ok
malgré la neige,Corneria,la radio indécaptable est là!!!
j´adore vos fanfic,les gars,continuez!!!merci lion bleu de m´avoir introduit dans la tienne!c´est gentil!!!
:merci:
et moi,puis-je écrire la mienne?

LA BLAGUE A M.K.

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques Russes ont trouvé des traces de fils de cuivre
âgés de plus de 1000 ans et en sont arrivé à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Pour ne pas être en reste, les Américains ont creusé à plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de la mère-patrie pour découvrir des traces
de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l´Amérique possédait
un réseau de communications digitales très avancé, à l´époque de Jésus et 1000 ans avant les russes.

Une semaine plus tard, Chirac publiait un rapport mentionnant que
des scientifiques avaient creusé le doux sol de France à une profondeur
500 mètres et n´avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3000 ans avant Jésus Christ, tous les Français avaient déjà un téléphone
cellulaire et niquaient les Américains.

:lol: :lol :lol: :lol: :lol: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 février 2005 à 21:45:09

Merci lion bleu de m´avoir introduit dant ta fanfic et de m´y faire jouer en tant que héros .
Elle est cool .

MK , me demande si elle peut faire la sienne .
Mais bien sûr que tu peux la faire , ta fanfic .
Tout le monde peut faire une fanfic , mais on ne peut commencer une nouvelle fanfic que si on a fini la précédente . OK ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 février 2005 à 21:46:07

ATTENTION : Veuillez donnez un nom à vos fanfics .
C´est quoi le nom de ta fanfic , lion bleu ? ??

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 février 2005 à 21:48:47

LE JOURNAL DU JOUR :

1)Hé , vous savez quoi ? ??
Cette après-midi , dans ma classe , y avait un élève , César Brasseur , qui est arrivé en retard en cours et complétement saoul ! !! ( c´est véridique , je vous le jure sur ma tête que c´est vrai) .
Le prof l´a coincé à la fin du cours ! !! :lol:

2) Rien . ..

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 février 2005 à 22:22:45

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu alors déja pour cyrius mon titre sera:un héro et une krystal sinon pourrait tu me donner une information plus précise sur le commentaire que tu m´a fait a propos de la fanfic dans le sujet"une petite fanfic au passage"

explications:quels passages ne sont pas assez approfondis pour que je le change et puisse les publier sur corneria fm(avec ton autorisation bien sur :-) ) sinon je le connais ton césar brasseur :lol: ( on est inscrits tout les 2 au club des alcooliques anonymes)(je plaisante,et au fait tu t´est calmer avec la vodka car moi je commence :lol: :lol: :lol: je rigole)aller pour aujourd´hui pas de blague parce que je suis bourrer :lol: :lol: :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 février 2005 à 13:15:40

:salut: tout le :globe: c´est lion_bleu alors déja je trouve qu´on laisse un peu de coté cornéria_fm ( aller quoi c´est pas parce qu´on fait un fanfic qui faut oublier LA RADIO 100%100 FUN ET QUI DECHIRE