OUAIS !! !!!!!!!
Ouais, les résultats du brevet n´y sont qu´a partir du 7 juillet sur le site d´cadémie d´aix marseille.....
J´espère que j´aurai mon brevet......j´ai peur.....
Moi j´ai aucun orage, rien du tout !! !! D´ailleurs un petit orage dans cette zone aride de la france ferait du bien, et les éclairs ça m´excite !! ! Pas sexuellement biensur mais ça m´exite adrénalinement !
2:
Allez, la france, on va gagner la coupe du monde, on va bouffer les italiens !! !!