Au fait cyrius, pour la carte famille nombreuse, j´i téléphoné de matin à 8h00 pile, le 3635 m´a dit que c´était occupé, en fin bref les conseillers n´était paas dispo, ils font les grasse mat´.
J´ai appelé la SNCF et ils m´ont dit qu´ils ne s´ocupaient as de cela, gentilement et toujours gentilment, j´ai expliqué que j´avais envoyé la demande le 5 juin et il m´a dit qu´effectivement, ça mettai trois semaine un mois, que je recevrai la carte d´ici moins d´un semaine, dans les prochains jours....Mais seulement, j´ai pensé à: Ma mère veut ne carte à chacun, c´était à dire les douze enfants............donc ça va prendre combien... douze mois ? Snif !! !!
Ils n´ont meme pas de numéro pour que je puisse me renseigner....grrrrr je veux venir chez toi !: !!!