CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:45:21

Aujourd´hui,il fait trop chaud pour rester enfermée,alors je vais bronzer!!!

:lol: vos blagues!!! :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:52:16

D´où vient l´expression "être à poil"

Sachant que nous descendons des renards, les renards utilisez cette expression lorsqu´ils avait froid.

Une vieille blague à mon père:

Comment savoir si les perruches qu´on a achetés sont des mals ou des femmelles ?
C´est très simple, tu les mets dans le frigo, les mals te diront " on se gèle les couilles "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:55:05

Comment reconnait-on un pervers ?

Tu prend de garçon, tu leur montre une image de quelqu´un nue, le pervers ne rougiras pas quand au timide il rougira de honte.

Ben moi un coup je rougis un coup non, donc je suis moitié pervers moitié timide.

En fait les deux :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:01:34

Un peu comme moi !! ! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:12:05

jtm

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:36:49

Et oui, c´est pas pour rien que t´es mon best pote !! ! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:54:40

Au fait cyrius, pour la carte famille nombreuse, j´i téléphoné de matin à 8h00 pile, le 3635 m´a dit que c´était occupé, en fin bref les conseillers n´était paas dispo, ils font les grasse mat´.
J´ai appelé la SNCF et ils m´ont dit qu´ils ne s´ocupaient as de cela, gentilement et toujours gentilment, j´ai expliqué que j´avais envoyé la demande le 5 juin et il m´a dit qu´effectivement, ça mettai trois semaine un mois, que je recevrai la carte d´ici moins d´un semaine, dans les prochains jours....Mais seulement, j´ai pensé à: Ma mère veut ne carte à chacun, c´était à dire les douze enfants............donc ça va prendre combien... douze mois ? Snif !! !!
Ils n´ont meme pas de numéro pour que je puisse me renseigner....grrrrr je veux venir chez toi !: !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:07:14

:(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:07:48

Zut , je me suis trompé de Smiley , je voulais mettre celui-là :
:-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:08:44

Celui qui veut poster le 4200 ème message peut le faire à la seule condition que ce soit un fidèle membre du forum !! !
:ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:09:27

Etant le plus ancien je m´en charge :ok: !
Ou pas.

^^

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:13:15

Ouais, je suis super d´accord !! !! ^^

romain271111
romain271111
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:21:14

pfffff g passé l´aprem a réparrer la voiture de ma mere :ange:
mais me reste encore beaucoup de travail :ouch:
enfin comme ste voiture elle sera biento pour moi ca va :-) :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:00:39

arf j´ai fait un footing de la mort (1 fois par semaine depuis 3 semaines :lol: ) je sais pas quel distance je parcour , mais en tout cas beaucoup !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:01:34

Romain tu vas faire la conduite accompagné ?

romain271111
romain271111
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:13:44

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:24:43

aller , dernier message pour Boss06 !! !!

romain271111
romain271111
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:34:18

4200 messages :fete: :fete: :fete:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:54:16

heu romain le message était pour boss06!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:20:58

C´est pas du tout un problème ne vous inquiétez pas lol :ok: je disais ça en plaisantant je ne suis pas un "habitué" de ce topic.

La vidéo du moment