On continu fort avec la nouvelle rubrique: " Nostalchics "
Et oui j´ai plus personn eà interviewer pour l´instant alors je fait ma new rubrique.
On est pas vieux mais certains sont nostalgiques et même nostalchics:
Aujourd´hui, Nostalchics nous renvoie aux années 1990 avec Starwing, Fox débarque, commence l´aventure en communiquant avec ses coéquipiers en language codés: exemple avec Falco: bouboubouburl ! " On est avec toi " 
Fox pouvait choisir entre le seteur X, Y ou Z. Alors que maintenant, il a pas le choix, il est soumis le pauvre. D´autant plus qu´il y a la guerre entre le secteur X et le secteur Z.
Merci nostalchic pour ces bon vieux moments qu´on a passé avec nos Super Nintendo 