CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:54:13

Krystal ne communique pas avec Fox , elle a enregistré un message dans le bâton . Si elle était vraiment télépathique , on nous l´aurais dit explicitement dans Adventures .
Vous en pensez quoi ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:59:40

Je vais encore me plaindre , mais bon :
Mes parents , rentrés à midi , commence encore à s´énerver pour rien , tout ça parce qu´ils ont leur sale manie de faire trop chauffer leur repas et je me brulent les mains en sortant l´assiette du micro-ondes , et me lançent : on aimerait que tu nous la rende la vie façile !! ! On veut seulement que tu fasses le strict minimum !! !

Ah bon ? Car faire la vaisselle , l´essuyer puis la ranger , passer l´aspirateur partout , nettoyer le sol de la cuisine recouvert de tâches , nettoyre la baignoire , ouvrir le grand volet , préparer et nettoyer la table ainsi que nettoyer la poussière sur les meubles , pour eux , c´est même pas le srtict minimum des corvées ménagères qu´un ado doit faire pour ses parents ?
Pfff , n´importe quoi , dans ce cas-là , ça voudrait dire qu´il y en a plein qui sont proches du zéro absolu ...
:honte:

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:08:22

GRAAAAAA tes parents sont des puréé de ù^$ù^pp^ù*$$^ù*^à)àç_è((_àù !! !!!!!!
Je fait meme pas la moitié de ce que tu fais, tes parents abusent de toi, on dirait que ce sont des vieux de 80 ans !! !
Je l´angui le jour où tu te révolteras, que tes parents en voient de toutes le couleurs, j´en ai marre que tu te laisses faire...Mais tu es bien élevé c´est bien...
Je l´alngui le jour où il te vanneront en te disant que tu fait rein ou un truc du genre et qu´ils te demandent de faire un autre truc alors que tu en ai à ton 15e service.
Je l´angui quand tu leur dira MERDE !! !!

GRRRRRRAAAAAAAARRRRGGGGHHHHH !! !!!!!!

Mais pour l´instant ne fais rien, du moins pas avant que j´arrives sinon c fini :lol:

Krystal reçoit un signal de détresse, comme dans Starfox adventures, alors je pense qu´elle avait deja son pouvoir télépathique....Les krazoas ne font que la traverser.... :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:12:21

J´ai mal formulé une phrase:

Je l´angui le jour où tes parents te vanneront en te demandant de faire un 15e service et que tu leur répondent soit un juron du genre allez vous faire f***** ou m***** Ils abusent ça me révolte....Grrrr ta mère abuse aussi en disant ooohh mais j´ai mal au dos, fait ci fait ça, ils devraient tre payer pour tout ce que tu fait, non seulement le ménage mais aussi la table , la vaisselle etc... T´en fais pas je taiderais quand je viendrais, j´ai plaisir à aider !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:33:10

Grr franchement y´en a marre!!! :-((
Si seulement je pouvais venir!!P´tet qu´en présence de Tim ils te demanderont moins de choses!!C´est ce que font des parents "normaux" comme les miens!!! :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:40:50

cool ta cate mtr,moi j´ai une carte un peu du même style,c´est une carte infligeuse.plus tu met de terrain plus elle enleve de point de vie.et vu que mon deck compte beaucoup de terrain double ça fait tres mal lol!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 21:51:30

1-1 EGALISATION DE LA FRANCE !!

des terains double :question ? stylé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 21:57:34

humour pas marrrant : Cyrius , tu peux venir faire le ménage chez moi tu sais ? Hum Hum je rigolais (même si c´est aps marrant !) Révolte toi , il est temps que tu leur prouve que tu est un homme , un vrai pret à ses fighter contre ses parents :lol: fait un truc genre tu glisse du somnifère dans leur plat quand ilss mangent, pis tu les attache a des chaises et tu danse ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 22:41:02

ET C´EST LE BUUUUUUUUT !! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 22:49:01

3-1 pour la France !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:02

trop fort,zidane marque dans les prolongations!!!!!!!

aller la france,a bas le brésil!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:25:22

salut tlm,la je suis sur l´ordi de mon college!!! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:56:47

Cool Salut lion_bleu !

La France à assuré hier, les espagnols ont faits à mort des fautes !!
La France va gagner la coupe du mond ej´en suis sur, la France est plus fort que jamais !! !!

Vive La france, Vive zizou, trézégué, wiltrod, Tjierry henry et Ribéry !! Ribéry est trop fort aussi, ila une super tactique de jeu il feinte trop bien !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 10:51:41

Henry ils était Hors jeu 90 minutes sur 90 minutes :nah:

excellent but de vierra :ok:

J´AI REçU MON BULLETIN ^^ 15.11 de moyenne généale , je vous jure , accrochez vous bien ... 20/20 de moyenne en Technologie !! ! :fete: je sais pa commetn j´ai fait ! pis plein de bonne moyenne dans les autre matière (17.50 en anglais) !! !

par cotnre j´ai 12 et 13 en musique et en art plastique :(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:55:13

Et tu te plains d´avoir 12 ou 13 de moyenne en musique?Tu verras,tu seras fier les prochaines années,parce que ca se corse pas mal!!!

Vive la France,mais les brésiliens vont sûrement se venger de leur avoir pris la coupe en 98!! :lol:
Va falloir se dépouiller!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 14:06:35

plus que d´habitude :ouch: vont aps réussir enfin j´éspère que si :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:12:26

Je pense que ça va etre un beau matche. j´ai confiance en la France. J´espère qu´elle ne va pas se faire allumer.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:23:59

Lors du but de Zidane , moi et ma soeur , on a gueuler comme c´est pas permis , on aurais dit deux cinglé echappés de l´asile .
:rire:
Dans une demi-heure environ , je vous posterais la daube de la semaine .
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:32:30

Pour des raisons de disponibilité , je vous envoie tout de suite votre rubrique préférée :

LA DAUBE DE LA SEMAINE :
Envie de découvrir un jeu tellement mal fait qu´on peut même pas le finir ? Faites gaffe , vous pourriez attraper le mal de mer
!!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006076
_test.htm
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:33:22

Zut , l´adresse bug , je recommence :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006076_test.htm