Mais la chanson qui reste N°1 des ventes , c´est biensûr , le clip musical Starfox , suivi de près , par "Hedoth Attitude" , du groupe Jobanien , "Jakov´System7" .
Passons à autre chose de plus triste : Je me rends compte que mes parents ont encore pris un jour de congé et donc ils seront encore sur mon dos toute la journée et je profite du fait qu´ils soient à un rendez-vous là pour venir ici . Pffff , vivement qu´ils retournent bosser pour que je sois tranquille à la maison . Dès qu´ils vont rentrer , ça va être un truc du genre : "Fais la vaisselle , nettoie la table , et lave la baignoire" .
Que du bonheur .
